Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 23 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
Pau, France
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons passez une nuit en amoureux avec le repas du soir. Chambre spacieuse avec vu sur la mer quoi de plus magique que de se réveiller avec cette vue. Il y a un Spa , une piscine sur le toit et une salle de sport place en plein centre plus besoin de voiture ! Ce fut un merveilleux moment à deux. Seul petit bémol nous nous attendions à un meilleur repas en terme gustatif !

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour à Biarritz à l’occasion de la Saint Valentin.

Nous sommes heureux de constater que votre week-end en amoureux a été magique et vous invitons à renouveler votre expérience. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’une escapade détente dans notre spa ou d’un forfait gourmand, n'hésitez pas à consulter nos meilleures offres.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    283
    85
    36
    20
Consultez les avis pour
146
271
16
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hôtel relativement récent avec une vue superbe sur l'océan ( pour ceux qui ont une chambre vue sur mer)
Les chambres sont vastes bien équipées pas de problème de bruit de voisinage
La literie était bonne .l'accueil est rapide et professionnel .
Nous avons dîner au restaurant : plats goûteux avec un bon rapport qualité / prix
Le petit déjeuner buffet est copieux
Nous n'avons pas essayer la piscine au dernier étage qui était chauffée avec une vue superbe sur Biarritz et la Rhune
Nous sommes allés au Spa : sauna et massage .Locaux agréables , personnel compétent et très gentil.
Un point négatif le prix du parking ( 20 euros)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et vous remercions pour les sympathiques commentaires relatifs à notre personnel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos vastes chambres, le restaurant, la piscine panoramique et le spa récemment rénové.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite très bientôt.

Meilleures Salutations,
Jacques Aiglon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Particulièrement séduite par l'espace réservé à la piscine situé au dernier étage avec une vue magnifique. Le restaurant situé au même étage est très agréable aussi. Dommage que l'hôtel soit situé à cet endroit que je trouve un peu éloigné du Centre. Petit déjeuner très bien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires relatifs à votre séjour au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre piscine panoramique et notre restaurant Le Transat sur le toit terrasse.

Nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poigny-la-Forêt, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel magnifique et au petit soin avec les clients. Nous étions avec notre fille de 5 ans et tout était mis en place pour accueillir les familles. Petits déjeuner excellent, La carte est très bonne également avec visite du pâtissier à notre table. Belle piscine sur le toi avec une très belle vue, dommage que le temps n'y était pas. Expérience de la séance soin des pieds : PARFAIT. Literie excellente avec petit salon. Salle de bain magnifique avec peignoir et chausson pour chacun.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en famille a été une réussite et que vous avez pu profiter de nos différentes prestations : restaurant, piscine panoramique et spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st amand montrond
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel établissement, personnel courtois, propreté au rendez vous.
Tout était fonctionnel mis à part le mini frigo, mais peut etre je ne savais pas le faire marcher.
Séjour d'une nuit pour réunion professionnelle en ce début janvier, donc pas du tourisme, mais l'hotel était à la hauteur des éspérances de tout le monde.
Belle vue sur l'océan si vous avez la chance de vous trouver dans les chambres sur le devant de l'établissement.
RAS. Je recommande.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour professionnel vous a apporté satisfaction. En effet, la ville de Biarritz propose un cadre magnifique pour l’organisation de vos réunions et séminaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une visite privée afin de vous faire profiter de la totalité de nos prestations dans ce cadre idyllique.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
Auteur de niveau
73 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai reservé cet hôtel pour une formule bien-être et malgré tout mon séjour n'est pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai eut une journée de soin et je me suis fait peut-être une fausse idée sur l'efficacité des traitements, bref j'ai connu mieux. Les prestations ne durent pas le temps indiqués. Je pense que le personnel doit gérer un timing, vite passer au client suivant et être prêt quant il arrive. D'ailleurs nous avons commandé un snack ce jour là. L'attente et la qualité de la nourriture n'ont pas été à la hauteur d'un quatre étoiles, heureusement que la gentilesse de la serveuse ce jour là nous a consolé.
Enfin le point noir est surtout le manque de confort pour un hotel de ce prix, on s'attend à beaucoup plus d'efficacité de la part d'une chaîne comme radisson. Le chauffage ne machait pas dans notre chambre la salle de bain date d'une autre époque, la lampe de table s'allume ou s'allume pas. Bref je ne voyagerai plus avec cette chaîne à l'avenir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients nous sont précieuses, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations. Vos commentaires seront partagés avec les Chefs de Service concernés.

Par ailleurs, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me contacter directement afin de pouvoir aborder le sujet de vive voix.

En espérant avoir le plaisir de votre appel.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Belles prestations pour cet hôtel 4*, très bien tenu, idéalement situé à deux pas du centre de Biarritz et de la plage. Chambres rénovées, spacieuses, literie parfaite. Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur du standing de l'hôtel et le personnel est aux petits soins. Très bon séjour au Radisson de Biarritz, nous reviendrons !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Nous vous remercions particulièrement pour vos sympathiques commentaires à l’égard de nos équipes qui n’en seront plus que motivées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels familiaux à Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.