“Trés bien, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Varese, Italie
“Trés bien, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien car il se trouve très prés du centre ville de Biarriz et face à l'ocean.
Il est propre, le chambres sont bien et le personnelle agréable.
Les 2 points d'amilioration sont l'horaire du petit dej qui pourrait être jusqu'à 11 heures et la possibilité de pouvoir ouvrir les fenêtres parce que l'ocean est juste en face, mais il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour en profiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille au 4 étage. Elle était grande et propre. Le service de chambre chant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.

Nous avons bien noté vos remarques constructives relatives au petit-déjeuner et à l’ouverture de fenêtres.

En effet, le petit-déjeuner est disponible les weekends jusqu’à 11 h et les fenêtres sont maintenues fermées pour des raisons de sécurité avec possibilité d’ouverture sur demande.

Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance sur ces deux aspects lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en parler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel...
Les points positifs
- Emplacement tres pratique, à 5 min du centre
- Personnel de l'hotel aux petits soins, accueil tres agréable.
- chambre sympa, attention aux chambres du RDC sombres et vieillottes
- un sky bar tres agréable avec une vue imprenable

Néanmoins...
- tres cher par rapport au prix payé (300 Eu par nuit sans petit dej,) Le standing ne correspond pas au prix...nous ne sommes pas dans le luxe supreme.
- resto sympa et accessible mais service assez moyen et lent, le personnel est vite débordé.
- piscine pas super agréable, petite et vite surchargée. Aussi, tous ceux qui dejeunent peuvent y acceder...du coup plus de place pour la clientele de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Côte Basque et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement, l’accueil de notre personnel et notre sky bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance sur les points qui ne semblent pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des chambres décorées de façon totalement dépassé et viellot, de la moisissure entre les carreaux de la salle de bain. Le Spa n'est pas accessible aux clients de l'hôtel gratuitement. Cest très rare pour un hôtel qui se veut luxueux. Mais le plus decevant pour moi a été mon expérience au Spa et le comportement du Manager de l'hôtel. Je n'ai pu prendre ma chambre que vers 16h elle n'était pas prête comme prévu à 15h. J'avais réservé un soin visage d'une heure à 18h je suis donc restée dans ma chambre pour travailler. Je contrôlais l'heure sur mon ordinateur j'ai envoyé mon dernier message vers 17h45 et je me suis rendue à la reception pour demander où etait le Spa. Une horloge affichait 17h50 juste au dessus de l'hôtesse qui m'a accompagnée à l'extérieur du bâtiment. L'esthéticienne m'a prise en charge et a débuté le soin, très vite est arrivé la pose du masque et elle m'a abandonnée un bon moment. Encore un point noir, au prix du soin j'ai l'habitude de voir l'esthéticienne rester et profiter du temps de pause pour un massage des mains ou des pieds. Je me suis rendue à ma chambre dès la fin du soin. Ma carte s'était démagnetisée je suis donc retournée à la reception où j'ai constaté qu'il était 18h42. Je m'en suis étonnée auprès de l'hôtesse qui a appelé le Manager. Elle m'a proposer de "mener son enquête" pendant que je me préparais pour sortir. Le résultat de son enquête et que j'aurais franchi les portes du Spa à 17h35 d'après la vidéo. Je lui ai répondu que cela était impossible puisque j'avais envoyé des messages de mon ordinateur jusqu'à 17h45. Et bien sa réponse a été que l'horloge de mon ordinateur (un ACER qui a été classe meilleur matériel da
ns sa categorie) devait être déréglée
. Je laisse les internautes apprécier

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement relatif à votre soin dans notre Spa. En effet, ce dernier a été conçu exclusivement pour notre clientèle et offre des soins de grande qualité de la marque Thalgo, référence de beauté marine.

Après vérification des relevés horaires et notre constat, il nous semble que le temps de votre soin a été respecté mais je vous invite à me rappeler à votre convenance si toutefois vous le jugez utile.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits lors d'un séjour golfique en pays basque, en famille et avec une amie, lors du week-end pascal.
Très bel hôtel, personnel d'une extrême gentillesse, chambres relativement spacieuses, parking souterrain dans l'hôtel avec voiturier.
Ayant bénéficié d'une offre spéciale sur le site de l'hôtel à la période sus-mentionnée, le rapport qualité/prix était exceptionnel pour un établissement quatre étoiles à cette période.
Pour moi qui descend régulièrement dans le pays basque jouer au golf, cet hôtel me semble être un très bon port d'attache pour les parcours environnant, à un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre établissement et à la qualité de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos meilleurs forfaits pour vos parcours de golf préférés, N’hésitez pas à nous consulter directement pour un accueil personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Très Cordialement,

Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une découverte très sympathique! le brunch du Radisson est juste un régal!
Nous avons été "bruncher" dimanche dernier suite aux conseils d'une amie et nous avons trouvé cet endroit merveilleux! les serveurs et serveuses vous accueille avec un grand sourire et sont aux petits soins avec vous, la vue de la terrasse est à vous couper le souffle! Les cocktails du barman sont tout aussi délicieux! je vous conseille d'essayer leur pina colada ! Quand au brunch... crevettes, huîtres, plateaux de charcuterie, fromages, fruits frais... pour 35€ ! alors il vrai que cet endroit attire du monde ( et ça se comprend une fois qu'on y monte!) et que la piscine était pleine mais tous les serveurs se démènent sans relâche pour vous servir au mieux! Bravo et à très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Brunch estival et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre nouveau concept.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Votre satisfaction est la meilleure motivation pour eux.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre toit terrasse par beau temps, à l’occasion de nos nombreuses animations estivales.

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé, chambres correctes et personnel serviable... Sauf au bar!!! Histoire de se faire plaisir nous avons pris l'apéro sur le toit terrasse de l'hôtel qui offre une vue magnifique c'est incontestable!!! Quel mal nous en a pris... Personne ne s'occupe de vous accueillir, une fois que vous trouvez une table, la serveuse(?) s'empresse de prendre la commande, sans rien noter et sans nettoyer la table pleine d'huile ( les clients précédents avaient manger quelques tapas) et d'eau, sans vider le cendrier... Et revient 10 minutes plus tard pour nous redemandez si nous avions commandé...? "Euh oui... Et à vous!" Répondons nous avec le sourire. Quand nous demandons 20 minutes après notre installation si elle n'a pas oublié nos consommations, elle nous répond qu'il n'y a qu'un barman ( j'en vois 3 derrière le bar) et qu'il y aura de l'attente... Soit ça fait déjà 20 minutes, mais pour la table ? Je vais essayer de la nettoyer me répond elle...
Alors ça franchement c'est du jamais vu!!! Elle repasse 10 minutes après et je lui redemande si je dois aller chercher moi même mes verres( 2 coupes de champagne et 2 americanos...pas des cocktails très élabores et chronophages)... Il y aura de l'attente... Je me suis fâchée en lui répondant que je comprenais que parfois on était débordé mais que plus d'une demi heure pour être servie c'était quand même inédit!!!
Bref les verres sont arrivés miraculeusement au bout de 35 minutes... J'ai de la patience mais quand même!!! Bref spot magnifique, service déplorable... On ne m'y reverra plus jamais!!!

• Séjour du août 2013
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour dans notre hôtel vous ait occasionné des telles consternations relatives au service.

Afin de vous présenter personnellement mes excuses et ainsi regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel.

Au plaisir de recevoir votre appel.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On veut vous vendre du rêve, très belle intention, mais encore faut il se donner les moyens de le faire!
Sur le toit de cet hotel, un bar avec vue imprenable, mais tout est gâché par un service très très très long, 25mn pour deux coupes, heureusement que nous n'avons pas pris un cocktail, et servi sur une table (immonde), les clients précédent ayant mangés des sardines de l'huile la jonché. (12€ le verre)
Après avoir redemandé 3 fois notre commande on nous répond, ha désolé il n'y a qu'un barnann ce soir (samedi 17 août)!
Alors petit message aux responsables du personnel , au mois d'août il y a du monde à Biarritz

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes profondément navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l’expérience que vous décrivez ne semble pas acceptable. Soyez assuré que l’ensemble de nos équipes ont comme priorité la meilleure qualité d’accueil et de service pour nos clients.

Je souhaite sincèrement m’entretenir avec vous afin d’aborder votre expérience de vive voix.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Très Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.