Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Terrasse magnifique, service limite” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
Poitiers, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Terrasse magnifique, service limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

610 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    272
    82
    34
    18
Consultez les avis pour
144
259
15
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un hôtel où il est toujours très agréable de revenir ! Nous sommes retournés pour un petit week-end en amoureux ! Et comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil agréable avec un large sourire, les chambres toujours aussi spacieuses, les oreilles toujours aussi super ! Et voici la nouveauté du Radisson : Un nouveau Spa ! avec des massages divin ! je vous conseille vivement le massage aux petits sacs de sable chaud ! Au Top ! Une vue au Sky bar magnifique, de très bon cocktail ! Un restaurant parfait où le seul petit bémol est de ne pas avoir de frites fraiche dans un 4 étoiles. Bref si vous voulez passer quelques jours dans un repos absolu à Biarritz, Le Radisson sera parfait pour vous. Merci à toute l'équipe et à très bientôt ... j'espère

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre nouveau Spa et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle offre de la marque Thalgo, expert en beauté marine.

C’est aussi un grand plaisir de lire que vous retrouvez le même plaisir à chaque visite et que votre weekend en amoureux a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville (et la navette gratuite de la ville qui est en service l'été s'arrête en plus juste devant) et de la plage de la Côte des Basques.Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et varié , et la vue magnifique depuis la piscine sur le toit.
Merci à Victoria et Franck pour leur sourire et leur accueil lors de notre arrivée.
Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l’égard de notre personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux sans délai.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, les prestations de notre hôtel et le transport gratuit de la ville de Biarritz.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre lieu de prédilection à Biarritz.

Bien Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés boire un moritto (excellent) sur la terrasse au dernier étage du Radisson à Biarritz . La vue est époustouflante et il est très agréable de se prélasser dans cette ambiance Lounge . Au même étage se trouve la piscine ce qui donne un parfait air de vacances .

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et pour vos commentaires relatifs à notre toit terrasse. En effet, le Transat Lounge est devenu un lieu incontournable pour ses animations tout au long de l’été, où nos clients dégustent des cocktails devant la vue imprenable de la côte.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé un moment très agréable dans cet hôtel que je conseille vivement, même si bien sûr tout n'est pas parfait (les prix restent quand même assez élevés, notamment pour les chambres qui ne sont pas des plus jolies pour un 4 étoiles...). Ce qui m'a le plus ravi fut la qualité de l'accueil et le sourire de son personnel! L'équipe du service restauration et de la terrasse était vraiment très dynamique et au petit soin! La vue que l'on a sur la terrasse est splendide, et l'on peut profiter pleinement de cette vue autour d'un très bon et rafraîchissant cocktail! Bref un vrai moment de détente dans ce coin du Sud-Ouest de la France!
Bien sûr il y a du monde sur la terrasse, mais il faut parfois prendre son mal en patience, après tout c'est les vacances! Et les cocktails en valent la peine!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.

Notre souhait est de toujours fournir la plus grande qualité de service à nos clients, leur fidélité est notre plus grande récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varese, Italie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien car il se trouve très prés du centre ville de Biarriz et face à l'ocean.
Il est propre, le chambres sont bien et le personnelle agréable.
Les 2 points d'amilioration sont l'horaire du petit dej qui pourrait être jusqu'à 11 heures et la possibilité de pouvoir ouvrir les fenêtres parce que l'ocean est juste en face, mais il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour en profiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille au 4 étage. Elle était grande et propre. Le service de chambre chant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.

Nous avons bien noté vos remarques constructives relatives au petit-déjeuner et à l’ouverture de fenêtres.

En effet, le petit-déjeuner est disponible les weekends jusqu’à 11 h et les fenêtres sont maintenues fermées pour des raisons de sécurité avec possibilité d’ouverture sur demande.

Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance sur ces deux aspects lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en parler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel...
Les points positifs
- Emplacement tres pratique, à 5 min du centre
- Personnel de l'hotel aux petits soins, accueil tres agréable.
- chambre sympa, attention aux chambres du RDC sombres et vieillottes
- un sky bar tres agréable avec une vue imprenable

Néanmoins...
- tres cher par rapport au prix payé (300 Eu par nuit sans petit dej,) Le standing ne correspond pas au prix...nous ne sommes pas dans le luxe supreme.
- resto sympa et accessible mais service assez moyen et lent, le personnel est vite débordé.
- piscine pas super agréable, petite et vite surchargée. Aussi, tous ceux qui dejeunent peuvent y acceder...du coup plus de place pour la clientele de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Côte Basque et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement, l’accueil de notre personnel et notre sky bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance sur les points qui ne semblent pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.