“Terrasse magnifique, service limite” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 69 hôtels à Biarritz
Poitiers, France
“Terrasse magnifique, service limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un hôtel où il est toujours très agréable de revenir ! Nous sommes retournés pour un petit week-end en amoureux ! Et comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil agréable avec un large sourire, les chambres toujours aussi spacieuses, les oreilles toujours aussi super ! Et voici la nouveauté du Radisson : Un nouveau Spa ! avec des massages divin ! je vous conseille vivement le massage aux petits sacs de sable chaud ! Au Top ! Une vue au Sky bar magnifique, de très bon cocktail ! Un restaurant parfait où le seul petit bémol est de ne pas avoir de frites fraiche dans un 4 étoiles. Bref si vous voulez passer quelques jours dans un repos absolu à Biarritz, Le Radisson sera parfait pour vous. Merci à toute l'équipe et à très bientôt ... j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre nouveau Spa et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle offre de la marque Thalgo, expert en beauté marine.

C’est aussi un grand plaisir de lire que vous retrouvez le même plaisir à chaque visite et que votre weekend en amoureux a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Cordialement,

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville (et la navette gratuite de la ville qui est en service l'été s'arrête en plus juste devant) et de la plage de la Côte des Basques.Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et varié , et la vue magnifique depuis la piscine sur le toit.
Merci à Victoria et Franck pour leur sourire et leur accueil lors de notre arrivée.
Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l’égard de notre personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux sans délai.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, les prestations de notre hôtel et le transport gratuit de la ville de Biarritz.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre lieu de prédilection à Biarritz.

Bien Cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés boire un moritto (excellent) sur la terrasse au dernier étage du Radisson à Biarritz . La vue est époustouflante et il est très agréable de se prélasser dans cette ambiance Lounge . Au même étage se trouve la piscine ce qui donne un parfait air de vacances .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et pour vos commentaires relatifs à notre toit terrasse. En effet, le Transat Lounge est devenu un lieu incontournable pour ses animations tout au long de l’été, où nos clients dégustent des cocktails devant la vue imprenable de la côte.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé un moment très agréable dans cet hôtel que je conseille vivement, même si bien sûr tout n'est pas parfait (les prix restent quand même assez élevés, notamment pour les chambres qui ne sont pas des plus jolies pour un 4 étoiles...). Ce qui m'a le plus ravi fut la qualité de l'accueil et le sourire de son personnel! L'équipe du service restauration et de la terrasse était vraiment très dynamique et au petit soin! La vue que l'on a sur la terrasse est splendide, et l'on peut profiter pleinement de cette vue autour d'un très bon et rafraîchissant cocktail! Bref un vrai moment de détente dans ce coin du Sud-Ouest de la France!
Bien sûr il y a du monde sur la terrasse, mais il faut parfois prendre son mal en patience, après tout c'est les vacances! Et les cocktails en valent la peine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.

Notre souhait est de toujours fournir la plus grande qualité de service à nos clients, leur fidélité est notre plus grande récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Varese, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien car il se trouve très prés du centre ville de Biarriz et face à l'ocean.
Il est propre, le chambres sont bien et le personnelle agréable.
Les 2 points d'amilioration sont l'horaire du petit dej qui pourrait être jusqu'à 11 heures et la possibilité de pouvoir ouvrir les fenêtres parce que l'ocean est juste en face, mais il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour en profiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille au 4 étage. Elle était grande et propre. Le service de chambre chant...
Cher Client,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz. Il est très agréable de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.

Nous avons bien noté vos remarques constructives relatives au petit-déjeuner et à l’ouverture de fenêtres.

En effet, le petit-déjeuner est disponible les weekends jusqu’à 11 h et les fenêtres sont maintenues fermées pour des raisons de sécurité avec possibilité d’ouverture sur demande.

Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance sur ces deux aspects lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous en parler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel...
Les points positifs
- Emplacement tres pratique, à 5 min du centre
- Personnel de l'hotel aux petits soins, accueil tres agréable.
- chambre sympa, attention aux chambres du RDC sombres et vieillottes
- un sky bar tres agréable avec une vue imprenable

Néanmoins...
- tres cher par rapport au prix payé (300 Eu par nuit sans petit dej,) Le standing ne correspond pas au prix...nous ne sommes pas dans le luxe supreme.
- resto sympa et accessible mais service assez moyen et lent, le personnel est vite débordé.
- piscine pas super agréable, petite et vite surchargée. Aussi, tous ceux qui dejeunent peuvent y acceder...du coup plus de place pour la clientele de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Côte Basque et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement, l’accueil de notre personnel et notre sky bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance sur les points qui ne semblent pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.