“excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
poulx
“excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tout est parfait dans cet hôtel. Les personnels de l'accueil sont tous très professionnels, proposant clairement tous les services. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux

Jocelyne/Paul S 30320

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pas un carreau n'est en état à la sortie des ascenseurs au 4 ieme étage, moisissure sur le carrelage de la salle de bain,cuvette des wc au bord de l'effondrement, décoration datant de plus de 10 ans. Bref urgence. Si vous ajoutez que l'on avait laissé le minuscule gel douche quasi vide sans réapprovisionner, vous comprendrez que les points positifs ( personnel professionnel, disponible et en nombre) ne justifient pas le prix et cet hotel n'est plus digne de l'image Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. Dans l’espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais discuter des différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi d'organiser le dîner de mariage de notre fille, le 7 septembre au Radisson Blu.

Nous avons tous à l'unanimité des participants à cet événement, été plus que satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'hôtel, dans l'organisation de ce moment. En effet Monsieur Meslin le Directeur de l'hôtel, secondé par Virginie Margot, mais aussi le Chef accompagné de sa brigade et de ses équipes en salle, ont démontrés un sens affûté de l'écoute lors de la préparation et de la mise en place.

Tout s'est déroulé comme il en a été convenu, le Radisson Blu a su mettre en place au millimètre, les demandes que nous avions exprimées. Ainsi, l'accueil des invités, le cocktail dressé sur la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, l'espace musique ont ravi l'ensemble des participants.

Nous avons dîné de façon magnifique, autour de plats préparés avec soin et générosité , sur une cuisine recherchée et gastronomique. Le Chef n'hésitait pas à s'enquérir de la satisfaction de ses convives. Le Directeur était aussi très attentif de façon discrète.

Beaucoup de nos invités ont dormi à l'hôtel où de magnifiques chambres leur ont permis de trouver du repos après avoir dansé jusqu'à presque 4 heure du matin.

Les coûts ont été très corrects, les mariés ont été délicatement invité par l'hotel dans une très belle suite. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et nous nous félicitons encore d'avoir accordé notre confiance au Radisson Blu de Biarritz pour organisé la soirée de mariage de notre fille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages supérieurs qui offre une vue sur l'océan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions après la célébration de votre mariage. Nous sommes ravis de constater que vos convives et vous-même avez été satisfaits de la qualité de nos services, et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mettre notre savoir-faire à votre service.

Très Sincèrement,

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un hôtel où il est toujours très agréable de revenir ! Nous sommes retournés pour un petit week-end en amoureux ! Et comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil agréable avec un large sourire, les chambres toujours aussi spacieuses, les oreilles toujours aussi super ! Et voici la nouveauté du Radisson : Un nouveau Spa ! avec des massages divin ! je vous conseille vivement le massage aux petits sacs de sable chaud ! Au Top ! Une vue au Sky bar magnifique, de très bon cocktail ! Un restaurant parfait où le seul petit bémol est de ne pas avoir de frites fraiche dans un 4 étoiles. Bref si vous voulez passer quelques jours dans un repos absolu à Biarritz, Le Radisson sera parfait pour vous. Merci à toute l'équipe et à très bientôt ... j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre nouveau Spa et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle offre de la marque Thalgo, expert en beauté marine.

C’est aussi un grand plaisir de lire que vous retrouvez le même plaisir à chaque visite et que votre weekend en amoureux a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Cordialement,

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville (et la navette gratuite de la ville qui est en service l'été s'arrête en plus juste devant) et de la plage de la Côte des Basques.Notre chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et varié , et la vue magnifique depuis la piscine sur le toit.
Merci à Victoria et Franck pour leur sourire et leur accueil lors de notre arrivée.
Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à l’égard de notre personnel. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux sans délai.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, les prestations de notre hôtel et le transport gratuit de la ville de Biarritz.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre lieu de prédilection à Biarritz.

Bien Cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés boire un moritto (excellent) sur la terrasse au dernier étage du Radisson à Biarritz . La vue est époustouflante et il est très agréable de se prélasser dans cette ambiance Lounge . Au même étage se trouve la piscine ce qui donne un parfait air de vacances .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et pour vos commentaires relatifs à notre toit terrasse. En effet, le Transat Lounge est devenu un lieu incontournable pour ses animations tout au long de l’été, où nos clients dégustent des cocktails devant la vue imprenable de la côte.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très bientôt.

Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.