“Très bon hôtel, bien placé...” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel, bien placé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien placé, face à la mer.
Très belle chambre spacieuse et super propre...
Personnel charmant.
Superbe buffet de petit-déjeuner très bien fourni.
Juste un peu de marche à pied pour le centre ville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, nos spacieuses chambres et notre « super breakfat » buffet proposant plus de 80 produits.

Nous vous invitons à renouveler votre visite, nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil !!!
Organisation d'un atelier culinaire Tapas Party au Transat Café le dimanche 22 septembre 2013.
Nous tenions mes invités et moi même à remercier toute l'équipe du Radisson pour leur accueil, leur sens du service, leur amabilité et leur professionnalisme dans l'organisation de cette journée.
Nous sommes enchantés de ce moment partagé avec toute l'équipe...du personnel d'accueil, aux Chefs en passant par l'équipe du Transat Café. Merci d'avoir fait de cette journée un magnifique souvenir pour mes invités. A très bientôt pour un plus long séjour...Frédéric

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes tout simplement ravis de lire vos lignes sur Trip Advisor. Notre récompense est la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué au succès de votre anniversaire et au bien être de vos invités.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience.

poulx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

tout est parfait dans cet hôtel. Les personnels de l'accueil sont tous très professionnels, proposant clairement tous les services. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux

Jocelyne/Paul S 30320

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pas un carreau n'est en état à la sortie des ascenseurs au 4 ieme étage, moisissure sur le carrelage de la salle de bain,cuvette des wc au bord de l'effondrement, décoration datant de plus de 10 ans. Bref urgence. Si vous ajoutez que l'on avait laissé le minuscule gel douche quasi vide sans réapprovisionner, vous comprendrez que les points positifs ( personnel professionnel, disponible et en nombre) ne justifient pas le prix et cet hotel n'est plus digne de l'image Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives. Votre ressenti est notre priorité et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement depuis son ouverture en 2001. Dans l’espoir de regagner votre confiance, je souhaiterais discuter des différents points qui ont provoqué votre désagrément. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi d'organiser le dîner de mariage de notre fille, le 7 septembre au Radisson Blu.

Nous avons tous à l'unanimité des participants à cet événement, été plus que satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'hôtel, dans l'organisation de ce moment. En effet Monsieur Meslin le Directeur de l'hôtel, secondé par Virginie Margot, mais aussi le Chef accompagné de sa brigade et de ses équipes en salle, ont démontrés un sens affûté de l'écoute lors de la préparation et de la mise en place.

Tout s'est déroulé comme il en a été convenu, le Radisson Blu a su mettre en place au millimètre, les demandes que nous avions exprimées. Ainsi, l'accueil des invités, le cocktail dressé sur la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, l'espace musique ont ravi l'ensemble des participants.

Nous avons dîné de façon magnifique, autour de plats préparés avec soin et générosité , sur une cuisine recherchée et gastronomique. Le Chef n'hésitait pas à s'enquérir de la satisfaction de ses convives. Le Directeur était aussi très attentif de façon discrète.

Beaucoup de nos invités ont dormi à l'hôtel où de magnifiques chambres leur ont permis de trouver du repos après avoir dansé jusqu'à presque 4 heure du matin.

Les coûts ont été très corrects, les mariés ont été délicatement invité par l'hotel dans une très belle suite. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, et nous nous félicitons encore d'avoir accordé notre confiance au Radisson Blu de Biarritz pour organisé la soirée de mariage de notre fille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages supérieurs qui offre une vue sur l'océan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions après la célébration de votre mariage. Nous sommes ravis de constater que vos convives et vous-même avez été satisfaits de la qualité de nos services, et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mettre notre savoir-faire à votre service.

Très Sincèrement,

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Que dire, à part que notre avis est partagé.
Nous voulions dîné au Radisson pour profiter de sa Terrasse. Nous avions donc réservé une table pour deux.
Nous avons attendu près de 10 mn pour que quelqu’un daigne nous accompagner à table, par dessus cela une table dans un coin avec pour voisin les branches d'un pot de fleur.
Le repas à vraiment été agréable, mais le service ..... serveur, en tenue souillées et basket , maître d'hôtel perdu, heureusement que la cuisine que nous pouvions entendre très distinctement à sauver ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le service du restaurant Transat. Vos remarques ont été entendues, et nous les utiliserons afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un hôtel où il est toujours très agréable de revenir ! Nous sommes retournés pour un petit week-end en amoureux ! Et comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil agréable avec un large sourire, les chambres toujours aussi spacieuses, les oreilles toujours aussi super ! Et voici la nouveauté du Radisson : Un nouveau Spa ! avec des massages divin ! je vous conseille vivement le massage aux petits sacs de sable chaud ! Au Top ! Une vue au Sky bar magnifique, de très bon cocktail ! Un restaurant parfait où le seul petit bémol est de ne pas avoir de frites fraiche dans un 4 étoiles. Bref si vous voulez passer quelques jours dans un repos absolu à Biarritz, Le Radisson sera parfait pour vous. Merci à toute l'équipe et à très bientôt ... j'espère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre nouveau Spa et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvelle offre de la marque Thalgo, expert en beauté marine.

C’est aussi un grand plaisir de lire que vous retrouvez le même plaisir à chaque visite et que votre weekend en amoureux a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotel.de, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.