Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JE CONSEILLE CE TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“JE CONSEILLE CE TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien placé dans les hauteurs de Biarritz, à quelques pas du Rocher de la Vierge, donc du centre ville. Le personnel est agréable et compétent. La Terrasse au dernier étage est très agréable et offre une très belle vue sur la mer et l'Espagne. Le restaurant situé en terrasse est très bon avec de belles assiettes raffinées ! Les chambres sont spacieuses et impeccables et certaines offrent une vue sur l'océan (notamment au dernier étage). Je vous conseille les cocktails extraordinaires avec ce charmant garçon Tahitien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à l’égard de nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tant apprécié l’emplacement de l’établissement, les spacieuses chambres et le restaurant et sky bar sur notre toit terrasse.

Nous espérons vivement vous accueillir bientôt à nouveau et rendre votre séjour encore inoubliable.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    222
    74
    32
    18
Consultez les avis pour
124
213
13
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROUEN
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné au Radisson Biarritz****, 3 nuits, tout était parfait et digne d'un ****, la chambre confortable avec une bonne literie et une vaste salle de bain.Décoration moderne sobre et reposante.Je n'avais pas de vue sur mer, mais je n'en avais pas fait la demandé.Le petit-déjeuner copieux,bon et varié, il est au niveau de ce que l'on trouve dans un **** à l'étranger mais plus rarement en France. Le Radisson est bien situé , il béneficie d'une superbe terrasse- bar-restaurant-piscine spacieuse et bien aménagée et surtout avec une vue à couper le souffle.L'ensemble du personnel rencontré est courtois, serviable et souriant.La plage est à proximité et il y a un service de navette de la ville gratuite qui vous ammène en centre ville.Vous l'aurez compris je vous conseille cet hôtel fortement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre emplacement, nos prestations et la qualité de notre service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaillon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Piscine chauffée sur le toit de l'hotel qui vous donne une vue panoramique sur Biarritz, c'est très sympa. l'acceuil est bon, le personnel est agréable, petit déjeuner très copieux. Le prix des boissons au bar est vraiment très cher. Chambres au premier étage très bruyante avec la route et la terrasse du bar juste au dessous. l'hotel est bien situé sur biarritz, de l'aéroport prendre la ligne 14 (10mn).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre piscine chauffée et la vue depuis notre toit terrasse.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons pouvoir proposer une chambre plus au calme à votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous le signaler.

Au plaisir de votre prochaine visite.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel confortable bien situé ,belle chambre spacieuse très bien équipée ,propre,calme avec une belle vue sur l' océan mais prix élevé .
Petit déjeuner buffet très bien mais cher au vu de la qualité proposée.
Restaurant extrêmement décevant pour un hôtel de ce standing
Plats peu goûteux ,voire mauvais et de fraîcheur douteuse ( notamment saumon et crevettes ).

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres spacieuses.

Nous avons bien pris note de votre remarque relative à la qualité de notre restaurant et vous remercions de nous en avoir fait part. Les remarques de nos clients nous sont indispensables pour améliorer sans cesse nos prestations.

A cet effet, je vous invite à me contacter directement à l’hôtel afin de recueillir plus de détails sur votre expérience.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le radisson est très bien situé en proximité immédiate du centre ville et de la grande plage (moins de 10' à pied)., tout en étant au calme sur les hauteurs ce qui lui assure une superbe vue.

Ne ratez pas le panorama depuis la terrasse sur le toît doté également d'une jolie piscine.

Accueil très professionnel, hôtel rénové, chambres spacieuses et très bien décorées, sdb très agréable. Aucun bruit la nuit, c'est vraiment du repos.WI FI gratuit fonctionne parfaitement dans les chambres.

Pdj très varié, bien achalandé, sucré salé, viennoiseries de qualité, fruits frais. seul regret l'absence de crèpes.

Au final que du bleu dans les yeux, car le temps était sublime et l'hotel parfait.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour a été une telle réussite.

En effet, le Radisson Blu de Biarritz est réputé pour son emplacement idéal et sa vue panoramique depuis notre toit terrasse, que du bleu pour les yeux !

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite très prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

trop belle vue du restaurant transat, mais le rapport qualité prix n'est pas top, les proportions dans les assiettes ne sont pas top alors que ce n'est pas un restau gastronomique. de plus j'ai pris des st jacques en plat car j'adore ça... et... immangeable pour moi .. elles avait goût encore a l'eau de mer mais trés fortement en plus je n'avais jamais mangé de noix de st jacques comme ça ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous les utiliserons afin d’améliorer notre qualité et regagner votre confiance lors d’une prochaine visite sur notre toit terrasse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien placé, face à la mer.
Très belle chambre spacieuse et super propre...
Personnel charmant.
Superbe buffet de petit-déjeuner très bien fourni.
Juste un peu de marche à pied pour le centre ville...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel, nos spacieuses chambres et notre « super breakfat » buffet proposant plus de 80 produits.

Nous vous invitons à renouveler votre visite, nous nous ferons un plaisir à vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.