Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation ideale” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 25 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
SAINT EMILION
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Malgré la tempête (vue sur l'océan déchainé) le we fut agréable grâce à un bon accueil et aux prestations de qualité .Les chambres sont très bien insonorisées mais comment peut -on avoir encore aujourd'hui des chambres d'hôtel avec de la moquette!!!
Le petit déjeuner est excellent ,produits frais et appétissants .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre weekend à Biarritz fut agréable et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et de notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir une prochaine très bientôt.

Bien Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

706 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    313
    101
    40
    22
Consultez les avis pour
174
298
20
81
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
134 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Profitant de la semaine spéciale des restaurateurs de Biarritz avec menu déjeuner à 19 € et dîner à 29 €, avec menus spéciaux, nous avons choisi d'aller à l'Onyx. La salle de restaurant panoramique sur la terrasse était fermée, nous avons donc dîner dans la salle du rez-de-chaussée (qui sert aussi de coffee shop et petit-déjeuner). Le menu à 29€ état correct mais ne valait pas plus malgré des appellations un peu "ronflantes" ! Le plat : tronçons de lotte entourées de chorizo avec aubergines et courgettes. Gouteux mais bien trop salé ! En dessert il y avait le choix entre baba au rhum et des glaces ou sorbets. Rien de gastronomique dans ce restaurant, cependant le service était excellents, un maître d'hôtel et des serveurs et serveuses aux petits soins. Un plus : un parking privé sur le parvis de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant Onyx à l’occasion de la semaine des restaurants de Biarritz.

Nous regrettons que notre choix de Menu n’ait pas été à votre goût et comprenons votre déception. Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. A cette occasion, nous vous invitons à signaler à nos équipes cette expérience afin qu’ils puissent signaler votre présence à notre Chef de Cuisine, qui se fera un plaisir à vous accueillir personnellement.

Nous espérons avoir le plaisir d’une nouvelle visite.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon hôtel, propre, les balcons manquent cruellement, et les fenêtres ne s'ouvrent pas correctement.
Petit déjeuner excellent.
Service impeccable, juste, à la réception, le personnel devrait s'informer davantage sur le fonctionnement des transports en commun.
Le spa est formidable, le personnel est irréprochable.
La piscine sur le toit est un vrai cadeau !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et notre petit-déjeuner buffet.

Nous avons bien pris note de votre remarque relative aux balcons. Nous sommes tout à fait conscients de l’atout que cela représenterait pour notre hôtel, néanmoins, la législation d’urbanisme de la ville de Biarritz ne nous autorise pas à proposer ce confort.

Nous espérons malgré ceci vous accueillir à nouveau parmi nous et continuer à vous séduire avec l’accueil chaleureux de nos équipes et le reste de nos prestations : piscine, toit terrasse, spa….

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verdun, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon ami a réservé cet hôtel sans m'en parler. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Le radisson mérite sûrement ses 4 étoiles, mais personnellement je n'aime pas ce type d'hôtel, trop grand, sans aucun charme.
Les plus : notre chambre business, très spacieuse, très insonorisée, avec une (petite) vue sur l'océan, bonne literie, très propre
Le bruit des vagues
La machine nespresso dans la chambre
Fer à repasser, sèche cheveux, rien à redire sur l'équipement...
La piscine chauffée sur le toit
La salle fitness, bien équipée
Le Spa
Personnel souriant

Les moins
Petit déjeuner très bruyant car très (trop pour moi) familial
Tasses sales au petit déjeuner
Trop d'attente au Buffet car trop de monde
Déco bof bof, même si on sent un effort de recherche (néanmoins la moquette et le carrelage de notre chambre, c'est juste pas possible)
L'hôtel se targue d'avoir la plus belle vue de Biarritz depuis le toit, j'imagine la vue des autres hôtels...
Plus de parapluie à nous prêter pour sortir sous la pluie
20€ de parking par jour
Serviettes de douches prises lors du ménage mais non remplacées (enfin, une seule sur les 2)
Boissons du mini bar non remplacées le lendemain
Aspect extérieur de l'hôtel (mais est-ce important ?)
Situation de l'hôtel, en face d'une rue très passagère...


Bref, rien de bien grave, mais ce n'est pas mon style


Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons vivement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant les points qui vous ont semblé un moins pour notre établissement. Vos commentaires ont été entendus et pris en charge par nos chefs de services pour une action sans délai.

Nous espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite très bientôt.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bof ... J'ai séjourné ici en août. Plus de 250 euros la nuit ... Ça ne les vaut pas. Clients de l'hôtel non privilégiés sur le toit terrasse (piscine bondé de gens qui ne dorment pas a l'hôtel), piscine trop petite qui plus est. La piscine accueille tous ceux qui viennent prendre un verre mais ne peut vraiment pas se le permettre vu la taille. Les chambres ne sont pas terribles, deco fade, triste, la literie n'est pas mal mais j'ai vu mieux et vu la qualité médiocre de la chambre un effort pourrait être fait sur la taille du lit. Les fenêtres ne s'ouvrent pas en entier pas terrible pour aérer. Spa trop cher et prestation pas top, j'ai fait un soin des pieds et j'ai connu mieux. Simplement un mauvais rapport qualité prix, j'ai séjourné dans de bien meilleurs hôtels pour ce prix , et dans des hôtels de confort équivalent pour 150 euros la nuit ...

La vue de la piscine ne fait pas tout !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont entendues et représentent notre base pour améliorer quotidiennement notre prestation de service.

A cet effet et afin de pouvoir avoir tous les détails des désagréments que vous décrivez, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Dans l’attente du plaisir de votre appel.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien placé dans les hauteurs de Biarritz, à quelques pas du Rocher de la Vierge, donc du centre ville. Le personnel est agréable et compétent. La Terrasse au dernier étage est très agréable et offre une très belle vue sur la mer et l'Espagne. Le restaurant situé en terrasse est très bon avec de belles assiettes raffinées ! Les chambres sont spacieuses et impeccables et certaines offrent une vue sur l'océan (notamment au dernier étage). Je vous conseille les cocktails extraordinaires avec ce charmant garçon Tahitien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à l’égard de nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tant apprécié l’emplacement de l’établissement, les spacieuses chambres et le restaurant et sky bar sur notre toit terrasse.

Nous espérons vivement vous accueillir bientôt à nouveau et rendre votre séjour encore inoubliable.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ROUEN
Auteur de niveau
32 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai séjourné au Radisson Biarritz****, 3 nuits, tout était parfait et digne d'un ****, la chambre confortable avec une bonne literie et une vaste salle de bain.Décoration moderne sobre et reposante.Je n'avais pas de vue sur mer, mais je n'en avais pas fait la demandé.Le petit-déjeuner copieux,bon et varié, il est au niveau de ce que l'on trouve dans un **** à l'étranger mais plus rarement en France. Le Radisson est bien situé , il béneficie d'une superbe terrasse- bar-restaurant-piscine spacieuse et bien aménagée et surtout avec une vue à couper le souffle.L'ensemble du personnel rencontré est courtois, serviable et souriant.La plage est à proximité et il y a un service de navette de la ville gratuite qui vous ammène en centre ville.Vous l'aurez compris je vous conseille cet hôtel fortement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre emplacement, nos prestations et la qualité de notre service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 229 avis
À 1.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 4 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 490 avis
À 0.8 km
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 17 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 202 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 14 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 361 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 7 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 273 avis
À 0.6 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 16 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 127 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°23 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.