Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours trés bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 25 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
Albi, France
Auteur de niveau
75 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Toujours trés bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

2ème séjour à un an d'intervalle dans cet établissement qui confirme mon précédent commentaire de l'an passé. Le Radisson est très bien placé, proche du quartier très sympa des Halles et non loin du centre à pieds. Le parking est bienvenu et pratique dans un quartier où le stationnement est difficile. Les chambres sont vraiment spacieuses ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable et le personnel très sympathique. Le lit est excellent et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec là aussi un personnel souriant et efficace.
En revanche , je confirme avoir trouvé la porte de ma chambre ouverte après le passage du personnel ce qui n'est pas très agréable...
A ce détail près , je suis satisfait et je recommande cet hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des prix très intéressants pour cet hôtel en passant par des sites de voyage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hôtel et à l’égard de notre personnel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les alentours de l’hôtel et nos prestations.

Nous regrettons vivement le désagrément relatif à la porte de votre chambre et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre meilleur choix à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

706 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    313
    101
    40
    22
Consultez les avis pour
174
298
20
81
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Tour de Peilz, Switzerland
Auteur de niveau
37 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le client d'un 4 étoiles a certaines attentes. Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais le service du restaurant n'est pas au niveau de l'hôtel. Personnel en sous effectif et service beaucoup trop lent. Les portes des chambres ont un défaut et si le personnel de nettoyage n'est pas attentif, les chambres restent ouvertes. et hôtel peut certainement faire mieux.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons d’apprendre que notre prestation au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et seront utilisées afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
80 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voici maintenant 2 jours que nous logeons au Radisson Blu de Biarritz. Comme dans tous ces Hotels très grand on se sent un peu perdu avec un total de plus de 100 chambres il y a du monde. Même en semaine car l'hôtel reçoit des séminaires et des groupes de touristes (rentabilité oblige). Par contre nous notons l'attention de la réception pour nous avoir isolé dans les étages supérieurs, comme cela nous évitons les allées et venues entre les chambres. Voici maintenant plus de 10 ans que l'hôtel a été construit (un petit rénovation ne serait pas de trop surtout quand nous voyons le prix de 440 euros pour une nuit dans la chambre que nous occupons).Nous ne payons pas ce prix...
La vue du 5eme est très belle, mais je pense que les 120 euros demandés en plus pour avoir une vue sur mer ne s'imposent pas. Le buffet du petit déjeuné est superbe...et servi avec professionnalisme par une équipe très attentive...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur l'arrière vous n'aurez pas le bruit des véhicules que l'on e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarnos
Auteur de niveau
40 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtellerie de luxe de haute qualité. Très bon accueil et service. Vue depuis la chambre sur toute la côté jusqu au phare ! Emplacement idéal en haut de la côté des basques et proche du centre ville.
J'y suis allé pour affaires et j'y reviendrai bien en privé!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour d’affaires a été un réel succès, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une visite privée.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
goteborg
Auteur de niveau
82 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bel endroit , bel hotel , pres de la mer avec des prix un peu plus haut que la moyenne biarrotte , mais le service , le lieu et l endroit precis feront la difference....en saison ce sera un plus de profiter tout en haut sur le toit au 5eme , du skybar restaurant ou l on peut dejeuner ,diner , bruncher ou boire quelque chose tout en profitant de la belle vue , du transat ou d un petit bain dans la piscine du lieu...

Astuce pour la chambre : bien sur , ce sera l avantage d ouvrir ses fenetres sur la mer qui sera primordial , donc plus haut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre toit terrasse, un endroit privilégié en saison estivale avec vue imprenable sur la côte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
81 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours au Radisson - sans y loger. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la disponibilité des équipes de l'hôtel. Tant pour les salles de travail qu'au bar, restaurant de la terrasse, qu'à la réception.

Notre groupe a déjeuné par deux fois au restaurant de la terrasse, avec un grand beau temps. Là aussi, une vraie réussite à chaque fois, grâce à un personnel attentif, un management "sur le coup", et une excellent nourriture. Un vrai service hôtelier professionnel, sans "attitude", et qui donne de vrais prestations.

Bravo à tout le personnel et merci d'avoir facilité notre travail!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre manifestation d’affaires.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de constater que notre prestation et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Etablissement dans lequel tout est mis en oeuvre pour que les participants conviés à une réunion professionnelle puissent se sentir accueillis et considérés.
Une terrasse de rêve et un emplacement idéal !
Un personnel sympathique soucieux du confort de chacun et une équipe commerciale (Je ne citerai pas les prénoms par souci de confidentialité !) très professionnelle et dévouée.
Juste un souhait : aménager quelques salles de réunion avec vue sur l'extérieur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre manifestation professionnelle a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l’engagement de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec eux.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 229 avis
À 1.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 4 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 489 avis
À 0.8 km
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 17 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 202 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 14 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 360 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 7 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 272 avis
À 0.6 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 16 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 127 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°12 des hôtels familiaux à Biarritz
N°23 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.