“Toujours trés bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 25 sur 69 hôtels à Biarritz
Albi, France
“Toujours trés bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

2ème séjour à un an d'intervalle dans cet établissement qui confirme mon précédent commentaire de l'an passé. Le Radisson est très bien placé, proche du quartier très sympa des Halles et non loin du centre à pieds. Le parking est bienvenu et pratique dans un quartier où le stationnement est difficile. Les chambres sont vraiment spacieuses ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable et le personnel très sympathique. Le lit est excellent et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec là aussi un personnel souriant et efficace.
En revanche , je confirme avoir trouvé la porte de ma chambre ouverte après le passage du personnel ce qui n'est pas très agréable...
A ce détail près , je suis satisfait et je recommande cet hôtel où je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir des prix très intéressants pour cet hôtel en passant par des sites de voyage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hôtel et à l’égard de notre personnel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les alentours de l’hôtel et nos prestations.

Nous regrettons vivement le désagrément relatif à la porte de votre chambre et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et continuer à être votre meilleur choix à Biarritz.

La Tour de Peilz, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le client d'un 4 étoiles a certaines attentes. Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais le service du restaurant n'est pas au niveau de l'hôtel. Personnel en sous effectif et service beaucoup trop lent. Les portes des chambres ont un défaut et si le personnel de nettoyage n'est pas attentif, les chambres restent ouvertes. et hôtel peut certainement faire mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons d’apprendre que notre prestation au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et seront utilisées afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Voici maintenant 2 jours que nous logeons au Radisson Blu de Biarritz. Comme dans tous ces Hotels très grand on se sent un peu perdu avec un total de plus de 100 chambres il y a du monde. Même en semaine car l'hôtel reçoit des séminaires et des groupes de touristes (rentabilité oblige). Par contre nous notons l'attention de la réception pour nous avoir isolé dans les étages supérieurs, comme cela nous évitons les allées et venues entre les chambres. Voici maintenant plus de 10 ans que l'hôtel a été construit (un petit rénovation ne serait pas de trop surtout quand nous voyons le prix de 440 euros pour une nuit dans la chambre que nous occupons).Nous ne payons pas ce prix...
La vue du 5eme est très belle, mais je pense que les 120 euros demandés en plus pour avoir une vue sur mer ne s'imposent pas. Le buffet du petit déjeuné est superbe...et servi avec professionnalisme par une équipe très attentive...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur l'arrière vous n'aurez pas le bruit des véhicules que l'on e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtellerie de luxe de haute qualité. Très bon accueil et service. Vue depuis la chambre sur toute la côté jusqu au phare ! Emplacement idéal en haut de la côté des basques et proche du centre ville.
J'y suis allé pour affaires et j'y reviendrai bien en privé!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour d’affaires a été un réel succès, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d’une visite privée.

goteborg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bel endroit , bel hotel , pres de la mer avec des prix un peu plus haut que la moyenne biarrotte , mais le service , le lieu et l endroit precis feront la difference....en saison ce sera un plus de profiter tout en haut sur le toit au 5eme , du skybar restaurant ou l on peut dejeuner ,diner , bruncher ou boire quelque chose tout en profitant de la belle vue , du transat ou d un petit bain dans la piscine du lieu...

Astuce pour la chambre : bien sur , ce sera l avantage d ouvrir ses fenetres sur la mer qui sera primordial , donc plus haut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre toit terrasse, un endroit privilégié en saison estivale avec vue imprenable sur la côte.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai participé à un séminaire de 3 jours au Radisson - sans y loger. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la disponibilité des équipes de l'hôtel. Tant pour les salles de travail qu'au bar, restaurant de la terrasse, qu'à la réception.

Notre groupe a déjeuné par deux fois au restaurant de la terrasse, avec un grand beau temps. Là aussi, une vraie réussite à chaque fois, grâce à un personnel attentif, un management "sur le coup", et une excellent nourriture. Un vrai service hôtelier professionnel, sans "attitude", et qui donne de vrais prestations.

Bravo à tout le personnel et merci d'avoir facilité notre travail!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz pour votre manifestation d’affaires.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de constater que notre prestation et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d’une nouvelle visite dans le cadre professionnelle ou personnelle.

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Etablissement dans lequel tout est mis en oeuvre pour que les participants conviés à une réunion professionnelle puissent se sentir accueillis et considérés.
Une terrasse de rêve et un emplacement idéal !
Un personnel sympathique soucieux du confort de chacun et une équipe commerciale (Je ne citerai pas les prénoms par souci de confidentialité !) très professionnelle et dévouée.
Juste un souhait : aménager quelques salles de réunion avec vue sur l'extérieur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre manifestation professionnelle a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l’engagement de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec eux.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt à Biarritz.