“trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très bon hotel,le petit déjeuner est délicieux,il y a beaucoup de choix (5 pains différents,des crepes et de délicieux jus de fruits) le personnel est courtois,les chambres sont spacieuses,la literie est très confortable.La piscine est la salle de dîner au dernier étage ont une vue imprenable sur Biarritz et la mer. Trés bon accueil au check in et out je recommande vivement cet hotel qui est idéalement placé à Biarritz.

• Suédois en premier
saint hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien placé, surplombant la mer, l'on peut découvrir toute la côte basque. Le personnel est très avenant, dès l'arrivée au parking (à savoir 20€/jour), mais au moins la voiture est en sécurité. Restaurant très correct et petit-déjeuner très copieux. Chambre agréable avec très bonne literie. En conclusion, aussitôt partis nous aimerions y retourner !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avions choisi de venir dans un hôtel à Biarritz pour une formule en famille et recherchions un hôtel proposant un spa. L'emplacement est parfait. Nous avions de très belles chambres situées au 4ème étage avec vue sur l'océan. la salle fitness est très bien équipée et la vue est très belle. Nous avons passé un très agréable moment, ravie de notre séjour dans cette très belle ville. Nos soins au Spa ont été de qualité, gentillesse et professionalisme.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout d'abord une excellente la réceptionniste à su me proposer une offre week end avec un excellent rapport qualité prix chambre vue sur mer avec soin et Spa à un prix très abordable , puis la découverte de la chambre 426 vue sur mer , et enfin la couleur de la moquette ( ironie) seule déception du week end .. Bien évidemment je recommande et je reviendrais ( pour toutes ces prestations )

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bien situé , prestation de qualité et disponibilité personnel excellente... pour un week end d'exception ... piscine sur le toit ouverte toute l'année mais pas lors des tempetes ... On nous as proposer de l'ouvrir pour nous

la teste de buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un week-end romantique avec mon amoureux, une vue magnifique sur l'océan, un excellent restaurant dans l'hôtel avec des mets raffinés, des employés charmants, disponibles et souriants, un emplacement calme, une chambre spacieuse et très propre, et un moment bien agréable de grande détente au SPA, avec un soin pour le corps aux notes de monoï ...je reviendrais volontiers...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre weekend romantique à Biarritz. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de nos équipes et la qualité de nos services Spa et Restauration.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un agréable moment parmi nous.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Drôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bon service avec du personnel compétent et à l'écoute. La chambre très agréable sans bruit. Un accès au spa en direct de l'hôtel agréable. Les repas copieux manquent un peu sur le gustatif. Les petits déjeuner sont très variés en choix et de très bonne qualité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous remercier pour vos sympathiques commentaires à l’égard de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.