“Décevant de la prise en charge de la reception à la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
33140, France
“Décevant de la prise en charge de la reception à la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel vieillissant, très décevant pour un 4 étoile, propreté à certains endroit limite (rouille salle de bain, peinture écaillée aux fenêtres), mobilier bon marché, moche dépareillé.Seul le spa est parfait et surement les extérieurs l'été. Le restaurant est également sublime. Bref, tout ce qui n'a pas attrait à l'hôtel en lui même. Nous avons été très très déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé à Biarritz , j'ai adoré la piscine sur le toit malgré qu'en sortant (mois de novembre) c'était vivifiant. Nous avons vraiment apprécié ma compagne et moi le raffinement la discrétion avec un service de qualité au bar également. Chambre spacieuse propre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et tout ce que nous pouvons dire est qu'il est tout simplement génial! Nous avions bénéficié d'une offre très intéressante grâce au site Vente Privée comprenant deux repas au restaurant chacun ainsi que deux soins chacun à l'espace Spa. Les repas étaient donc très très bons et les soins au Spa (gommage et modelage) très agréables. Le personnel était également à l'écoute et sympathique.
Le petit déjeuner est super, avec différentes variétés de pains, des crêpes, des jus de fruits, des fruits frais, de la brioche, différents produits laitiers mais aussi des produits salés.
La chambre était spacieuse, propre et très bien équipée.
Bref, notre séjour s'est extrêmement bien passé, nous reviendrons avec plaisir et nous le conseillons!

Peut être un tout petit point négatif (il faut en trouver un...), la peinture de la salle de bain qui se craquelle un peu par endroit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J'étais très enjouée à l'idée de venir me détendre dans cet hôtel de catégorie 4****, standing dont j'ai l'habitude étant donné que de part mon travail j'ai régulièrement l'occasion d'être dans ce type d'hôtel, seulement je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de ce groupe, mais plutôt du groupe Accor, type Pullman.
La déception en voyant la chambre fut grande, car décoration loin d'être au goût du jour, avec une ventilation fort désagréable la nuit, et impossible à couper totalement.
Au Spa la durée des soins n'a pas été respectée. Le room service devait intervenir deux fois dans notre chambre, personne n'est jamais venu. Pour du 4**** étoile, il est clair que l'on s'attend à largement mieux. Après on relativise toujours en se disant que l'on aurait pu tomber plus mal encore. Mais une chose est certaine je ne repartirai pas avec ce groupe.
Les repas étaient tout de même à la hauteur, et le maître d'hôtel fort sympathique, merci à lui.
Cdt.

• Séjour du mars 2014
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

super hôtel de chaine américaine aux standards nord-américains : chambre pacieuse, service super, par contre un peu juste en terme de service restaurant et bar, on a senti des salariés qui manquent d'expérience ou de rythme. Côté spa excellent, masseuse super compétente et sympathique : a recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sentheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je recommande cet hôtel pour la qualité des services, la propreté de l'établissement ainsi que le professionnalisme du personnel. Je recommande cet établissement situé proche du centre-ville de Biarritz.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

sana, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hotel est bien situé et le séjour a été exellent. La vue est magnifique et les activités sont de bonnes qualités. Je vous recommande cet hotel pour un séjour sur la cote basque pour ceux qui peuvent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.