“très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
Spa, Belgique
“très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon accueil, personnel souriant, petit déjeuner extra avec très nombreux et bons produits le pain est frais et pas cuit sur place, un des meilleurs de tous les Radisson que nous avons visité. terrasse exceptionnelle sur le toit, avec restaurant, coin détente et piscine. Les points négatifs sont que 1. l'hôtel est vieillot et mériterait un relooking, et que le spa est payant; je suis allé voir par curiosité, il s'agit en plus de petites cabines de hammam ou sauna, rien à voir par exemple avec celui de Baden Baden (gratuit lui)

Astuce pour la chambre : demander évidement une chambre vue mer,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bidart, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour feter mon anniversaire mes enfants et mon mari mon réservé ce restaurant vue magnifique sur la baie de Biarritz avec une belle terrasse pour prendre un pot accueil agréable repas de qualité mais ca ne vaut pas un 5 étoiles. dommage.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un accueil agrèable, un repas de qualité et un petit déjeuner d'exception ! Les chambres sont propres avec un grand lit très confortable de 180 cm. Hôtel très silencieux avec sur le toit une vue imprenable sur la mer.

TOULOUSE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Second séjour, après 2013. Déception, foule de détails négatifs qui m'ont déçu. Je reviendrais, et j'espère que la 3éme fois sera grandiose. A revoir absolument : la literie, l'éclairage de la salle de bains, le ménage qui n'a pas été fait sur 2 jours, la gouttiére extérieure qui jour de pluie réveillerait un loir, le prix exorbitant d'un plateau petit-déjeuner en chambre facturé 23€ par personne ...

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel moderne, confortable.
Venus en famille(4) pour l'anniversaire de ma femme, nous avons été surclassés dans une chambre double vue mer, véritable petite suite de 40 m2 avec 2 grands lits de 140 et petit salon. Dommage que les lits ne soient pas queen size, bonne literie néanmoins !
Les chambres sont vraiment sympas, pas du tout vieillottes comme indiqué sur un précédent avis...
Le must: la terrasse au 5 ème avec restaurant panoramique (sympa), bar et piscine chauffée. On a nagé le 19 avril, quel bonheur et ... Quelle vue !
L'hôtel surplombe la côte des basques, la grande plage est accessible en 10 minutes en longeant l'océan.
Le seul bémol: le prix un peu élevé voire prohibitif en ce qui concerne le petit dej (22€). Nous nous sommes contentés d'un café au bar accompagné d'un gâteau basque acheté chez Pariès, un délice.
Pour les sportifs, superbe salle de gym très bien équipée au 1er avec grandes baies vitrées donnant sur la mer.
Nous reviendrons certainement en profitant d'une offre internet qui fait notoirement baisser le tarif.

• Séjour du avril 2014
ANGLET, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très agréable en voulant créer une surprise j'y suis parvenue et tout c'est très bien passé. La chambre spacieuse, propre , agréable, l'accueil aussi et le service en chambre. La restauration excellent de très bons plats. Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tout est correct. La piscine sur le tout avec la vue c'est le top. Le personnel très accueillant. Les chambres pas mal (sans être super top). Clim un peu poussive. Petit déj très correct. Emplacement sympa par rapport au centre de Biarritz. Bref bon pour un petit séjour familial (un poil cher quand même)

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.