“allez y” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
paris, France
“allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service offert par le staff du Radisson est à la hauteur de toutes les attentes. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'océan et les toits de Biarritz ce qui est un plus non négligeable. Proximité plages et centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

BOULOGNE SUR SEINE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'une situation privilégiée pour profiter du centre ville et des plages Accueil soigné et confort à tous niveaux Belle vue sur l'océan même si quelques cris montent parfois de la rue durant la nuit malgré le double vitrage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un super séjour dans un très bel hotel à recommander. Petit dejeuner , spa , tout est bien. Il aurait juste fallu un peu plus de soleil, c'est toutU. J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre familiale très spacieuse mais salle de jeux pour les enfants très peu équipée et ouverte uniquement à partir du 5 juillet. Belle piscine et belle vue.Hotel manquant de charme. hotel situé sur la côte des basques, bel emplacement pour les surfeurs. parking de l'hotel payant. petit déjeuner très varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur
Saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous sommes un peu decus des prestations pour un 4 etoiles
sol viellissant dans le hall de l ascenseur a l etage de la chambre , decoration tristoune , vue mer qu en se penchant de cote , pas de balcon
spa et parking client payant
n avons pas pu profite de la piscine du fait d une meteo tres orageuse
par contre la belle vue de la terrasse superieure doit etre epoustouflante par un beau temps

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos remarques constructives.

Nous nous efforçons chaque année de rénover progressivement notre établissement. Dans l'espoir de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée lors de votre réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour à Biarritz.

Rémy Fenart
Directeur
auch
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel disponible ,gentil et serviable. Super chambre petit dej super:confortable et spacieuse pour 4 literie nickel repas moyens et onéreux:pas terrible équipements de qualité propreté irréprochable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel impersonnel, avec déco des chambres(505) très moyenne. Magnifique point de vue sur la mer au bord de la piscine sur le toit; c'est fabuleux d'assister au coucher de soleil en dégustant un bon repas ( je vous conseille la truite un délice)
Le service est parfait. Une équipe jeune et dynamique très efficace du voiturier aux réceptionnistes avec mention spéciale pour l'équipe du transat restaurant.
Petit déjeuner moyen. Supplément pour le jus d'orange frais... On rêve... Comme la grosse publicité sur la table basse pour se faire monter le champagne en chambre...on est pas au supermarché.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.