“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 20 sur 69 hôtels à Biarritz
Suresnes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un accueil toujours aussi chaleureux (d'une année sur l'autre).
Un personnel compétent, efficace, discret, serviable et très aimable.
Chambre spacieuse et confortable. Literie impeccable et toujours très propre ! une speciale dédicace pour les oreillers : à tomber ! moelleux !!! que du bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du centre de Biarritz, les chambres sont spacieuses et bien équipées, les petits déjeuners copieux, l'équipe est disponible, courtoise et de bon conseils, la piscine est agréable et la vue est magnifique. Le parking et le service voiturier sont un plus très appréciable. La literie est parfaite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné au Radisson Blu de Biarritz en juillet, nous avons hâte d'y retourner.
La chambre : Spacieuse, confortable, la literie impeccable et l'ensemble très propre.....et vue sur l'océan.
Le bar : le panoramique (sur le toit de l'hôtel) une vue exceptionnelle, un service convivial, parfait pour profiter d'une coupe de champagne...à ne pas rater.
Le restaurant : Nous avons notamment dégusté du thon poêlé cuit à merveille et avons pu profiter là aussi d'une vue à tomber par terre.
Le Petit-déjeuner : Parfait, il ne manque rien, le service est efficace et aimable, petit + les produits du terroir et le coin Bio...
L'hôtel en général : le personnel est efficace, la situation parfaite à 100 mètres de l'océan, et surtout une terrasse sur le toit avec piscine chauffée, bar et restaurant à ne surtout pas manquer.
Nous y retournerons dès que possible. La ville est également très très agréable.
BM

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel propre, agréable, bien aménagé. Jolie vue sur la mer, en particulier du toit terrasse. Attention, la plage n'est pas juste en face non plus !
La carte des restaurants et du room service est très courte, et il manque des basiques.
Le service apporté par les serveurs, barmen, la réception et la gouvernante est excellent.

Malheureusement, le service commercial, pour les réservation de salles de réunion, est très décevant (n'est pas présent malgré l'annonce que la personne sera avec nous, les prestations ne sont pretes que 2 minutes avant le début de la réunion, il faut vérifier tous les éléments qui composent "la pause" car il manque des choses, l'équipe du bar n'ayant pas été prévenue...)

Astuce pour la chambre : vue mer ! à partir du 2e étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de regagner votre confiance, je serais ravi de discuter des différents points évoqués dans votre commentaire. A cet effet, je vous invite à me contacter directement à votre convenance.

Au plaisir de votre appel.

Rémy Fenart
Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

grandes chambres très bien insonorisées; service irréprochable; petit déjeuner et restauration de qualité; superbe piscine sur le toit avec vue sur la mer; animations musicales certains soirs; accès rapide au centre-ville, aux restos et aux plages.

rueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé, cet hôtel facture ( trop ) cher un ensemble de prestations plutôt 3* que 4* une piscine trop petite pour le succès rencontré, des toilettes dans la salle de bains sans séparation, un petit déjeuner copieux mais sans originalité ni charme font partie des bémols difficilement acceptables à 250 Euros la nuit pour deux petit déjeuners inclus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, elles représentent une base de travail pour améliorer sans cesse nos prestations.

Afin de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement à votre convenance dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Rémy Fenart
Directeur
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service offert par le staff du Radisson est à la hauteur de toutes les attentes. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'océan et les toits de Biarritz ce qui est un plus non négligeable. Proximité plages et centre ville.