“Cuisine délicieuse et serveurs au top” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Biarritz
“Cuisine délicieuse et serveurs au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons dîné 2 fois au restaurant du 5ieme étage cet été. J'y retournerais avec plaisir et recommanderai ce restaurant. La vue est splendide , la cuisine raffinée, prix raisonnable et le service reste à votre écoute malgré le monde.
Je recommande vivement!

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Du processus de réservation jusqu'au départ, tout était parfait! Nous avons eu ce que nous avons demandé, des chambres calmes, même plus, car elles avaient une petite vue latérale sur la mer alors que nous avions prévu sur la ville. L'accueil était sympathique et efficace, et tout le personnel tout au long du séjour agréable, souriant, aidant.
Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles. Tout est propre.
Le petit déjeuner était toujours bien fourni, délicieux (dommage qu'il n'y ait pas de produits locaux).
Nous reviendrons sûrement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné au Radisson Blu Hotel de Biarritz en juillet. Ce fut un excellent séjour, très bon accueil lors de mon arrivée. Chambre spacieuse, propre, lumineuse et agréable. Idem pour la salle de bain. Il ne faut pas rater la vue imprenable sur la mer à partir de la terrasse qui se trouve sur le toit. Tout à coté la piscine où j'ai pu me baigner seule le matin vers 8h00, piscine chauffée. Même tôt (elle ouvre à 7.30) une personne du staff était là pour m'offrir serviette et siège. Un très bon repas au restaurant de l'hôtel. De plus l'emplacement dans la ville est idéal. Cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellente situation mais parking difficile dans le quartier en été, et d'un prix exorbitant à l'hôtel. Wi-fi très aléatoire. Petit déjeuner très cher et essentiellement constitué de produits industriel. Entretien de la chambre sommaire et indigne d'un 4*. Par contre, la vue depuis la terrasse est magnifique et les chambres spacieuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hotel est particulièrement bien placé face à la Cote des Basques, l'une des plages les plus agréables de Biarritz et à deux pas de la Rue Gambetta et des Halles où se trouve les restaurants / Bars à tapas les plus fréquentés de Biarritz. La terrasse avec la piscine, le restaurant et le lounge bar est très agréable sauf lorsque le climat capricieux du Pays Basque change vos plans à la dernière minute. Autre point très positif : le parking. En effet, se garer à Biarritz au mois d'août relève du défi. Ici, vous laissez votre voiture au sous-sol et tout se fait à pied, ce qui permet de gagner un temps précieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont bien sur à recommander mais plutôt en étage élevé car le carrefour où se...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
boulogne billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon hôtel : situation géographique proche de la ville et des plages, un skybar magnifique et une piscine parfaite. Le service est à la hauteur du prix. Seuls bémols : un restaurant de bonne qualité mais qui mériterait d'être meilleur et pas de petit déjeuner simple (un petit déjeuner buffet excellent mais trop copieux pour tous les jours)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon hôtel très bien placé : à 5 minutes à pieds du centre ville et tout proche de la plage.
Une grande chambre familiale très pratique. Grande propreté.

Petit déjeuner agréable avec beaucoup de produits variés.

Piscine accessible sur le toit. Serviettes mises à disposition. Manque parfois un parasol.

Déjeuner au restaurant sur le toit agréable.

Seul bémol : le personnel met gentiment des douceurs sur les oreillers tous les soirs et un soir la porte de la chambre est restée ouverte.

Parking sous l'hôtel très pratique mais avec peu de places (20€/j).

Hôtel que je recommande pour les familles et pour les couples.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.