“Belle situation mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“Belle situation mais....”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec l'offre fun et family.
Les + :
- situation incomparable au coeur de Biarritz (tout à pied!)
- Piscine chauffée , bar et solarium au dernier étage avec vue magnifique sur l'océan
- Chambres propres, petites attentions avec chocolats tous les soirs

Les - :
- hôtel complétement impersonnel typique d'une chaîne internationale et que l'on peut retrouver dans chaque ville
- Décoration vieillotte notamment des chambres qui mériteraient un bon coup de jeune
- 2 lits en 140 dans les chambres familiales ;surprenant pour un 4 étoiles
- Tous les extras sont hors de prix et n'incitent pas à la dépense (parking 20€ / jour, petit déjeuner 23€ !!!! mais compris dans la formule.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

triel sur seine
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet avis est basé sur le super tarif que nous avons eus grâce au forfait "fun et family".

Les points positifs :
Hotel contemporain, accueil professionnel, chambre pour 4 très grande, salle de bain OK. ménage impeccable, bouteille d'eau de courtoisie et petits chocolats tous les soirs. Piscine chauffée, transats, vue sur l'océan et Biarritz. Nous avons dîné un soir au restaurant, la qualité du menu enfant est impeccable, pour nous les plats étaient bons. Personnel du restaurant très agréable.

Les moins :
2 lits en 140 pour la chambre familiale, c'est petit ! Literie trop molle.
A notre arrivée, la personne de l'accueil nous a dit que l'hôtel était loin d'être complet... Nous avons demandé un surclassement pour avoir des chambres communicantes, bien sur nous étions prêt à payer un supplément...mais pas 209 euros par nuit....
Le petit déjeuner est facturé à 23 euros par personne. Pour nous heureusement il était compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est très correct mais ne vaut pas 23 euros ! A ce prix là il faudrait prévoir un personnel plus accueillant, ou juste souriant ! Facturer le jus d'orange pressé en + et à 8 euros ne nous a pas semblé raisonnable.

Au final nous garderons une image d'un bel hôtel mais sans âme, comme c'est la plupart du temps dans les 4 étoiles français ! Un peu de simplicité, de chaleur humaine seraient les bienvenus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

bel hôtel, personnel sympathique et professionnel, chambre avec vue sur océan très belle, propre et spacieuse, très bonne literie.
Seulement nous avons subi des intempéries dans la nuit, vent fort et pluie battante sur les vitres, ce qui a causé une infiltration d'eau au niveau de la fenêtre. Au vu de l'état de la tapisserie , je pense que ce n'est pas la première fois. Puis à 08h30 du matin, des ouvriers montaient un échafaudage le long de la façade de l’hôtel avec un bruit assourdissant qui nous a réveillé. Quand nous avons ouvert les rideaux nous avons eu la surprise de tomber nez à nez avec un des ouvriers. Nous ne sommes pas tombé dans la bonne période visiblement. Intempéries et bruit de chantier = mauvaise nuit, dommage

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel vraiment très agréable avec de très bonnes prestations. La chambre était très bien avec vu sur l'ocean la salle de bain très bien aussi. La piscine sur le toit c'est génial la vue est magnifique. Le spa est beau, le hammam aussi.le personnel est vraiment très gentil et toujours disponible. Le petit dej est super mais cher 23 €, heureusement inclus pour nous dans 1 super offre Internet .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint Malo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, chambre impeccable, bien équipée, nécessaire boisson chaude très apprécié, et comme toujours dans les RADISSON, literie impeccable. Petit b molle, le petit déjeuner du dimanche matin, manque de personnel pendant le rush, tables pas débarrassées, nous avons dû le faire nous-mêmes pour trouver une place. Par contre, les autres matins, c'était nettement mieux, normal moins débordé. Belle piscine au niveau sky bar, et une très belle vue, un bon séjour !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel pour une étape affaires plutôt haut de gamme. Emplacement au calme mais à portée immédiate du centre ville, restaurants, bars, halles, et les plages bien sur.
Chambre vaste et confortable, mobilier un peu démodé mais tout est bien pensé.
Belle literie. Wifi peu performant en chambre, très bon au bar. Salle de bains complète, mais accès baignoire malaisé à cause du pare douche mal placé.
Excellent petit déjeuner, produits frais, variés et de qualité. Le personnel est souriant et attentionné.
Un seul reproche : pas de bouteille d'eau de courtoisie, seul recours la 1/2 bouteille d'Evian du minibar à ... 5 euros. C'est Biarritz, mais quand même...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.