“Restauration lamentable ...” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
l'isle jourdain
“Restauration lamentable ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Chambres OK mais restauration très médiocre.Une honte pour des menus à 45 euros!!!Des poivrons à gogo sur tous les plats pour cacher du poisson fade ou des escalopes de poulet,le même dessert sur 2 repas,poélée de legumes surgelée servie et RE servie ......Affreux et écoeurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel haut de gamme. très bien situé. Piscine sur le toit de l'hotel.
Large choix au petit déjeuner.
Royal.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

nous séjournons une fois par an dans cet hôtel depuis quelque temps déjà. Cette fois ci nous avons bénéficié d'une promotion travel zoo qui incluait le pdj, un surclassement, un coktail au bar de la piscine.
Ce que je trouve fabuleux dans cet hôtel c'est leur pdj : incroyable, parfait, frais, original, je ne les ai jamais pris en défaut à ce niveau là. J'ai toujours eu ce que je voulais, tant le choix est vaste, bien présenté, il y a tout ce que vous voulez. Rest le prix : 23 euros, c'est quand mm exorbitant pour un pdj et on ne le prend que lorsqu'on a une promotion incluant la chambre et le pdj parce que sinon le prix est vraiment exagéré !

Nous n'avons pas été surclassé mais de toute façon les chambres sont toutes immenses, très confortables, très calmes, la salle de bain est complète, thé, café, chaussons, peignoirs, fer et table à repasse etc....il y a vraiment tout ce qu'il faut.

Je remarque malgré tout d'années en années une détérioration du mobilier qui est parfois en mauvais état, toujours pas de télé écran plat, des oreillers durent pour mon goût; il faudrait vraiment qu'ils pensent à renouveler les meubles !

La piscine était très appréciée et agréable et la vue en haut de l'hôtel est magnifique.

Nous avons pris le coktail qui nous était offert dans le salon du bar de la piscine, c'était superbe avec vue sur le soleil couchant.
Par contre, si vous avez l'habitude des coktails, ne le prenez pas là, ils sont vraiment pas à la hauteur. Notre daiquiri faisait pitié ! est ce parce qu'il était offert ? j'espère pas quand mm ! de mme que nous avons eu des minables cacahuetes pour accompagner mais ils m'ont apportés des olives quand je leur ai demandé.

Ceci ne nous empêchera pas de revenir mais je remarque quand mm une certaine détoriation globale alors que les prix eux, ne cessent d'augmenter !!!

Un peu léger pour un 4* mais correct pour un bon 3*

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous y avons passé un très bon moment en famille. La chambre était immense, élégante, confortable... on y était tellement bien qu'on utilisait le service en chambre. La piscine chauffée sur le toit offre des vues magnifiques. Pour vous tremper les orteils dans l'Atlantique, il suffit de traverser la rue et de descendre qq marches... Le petit-déjeuner propose un choix vraiment pléthorique, frais, abondant (j'y ai même découvert le miel au trèfle!). Un petit moins pour le menu des autres repas (cuisine internationale basique comme dans la plupart des chaînes hôtelières) et un grand plus pour le personnel très pro sans être du tout guindé, et très souriant et agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Un excellent accueil
Une excellent moment dans la piscine chauffée
Des chambres agréables et confortables
Rien à dire. Vraiment formidable.
A la fin du mois d'avril alors que le soleil etait encore timide sur Biarritz nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur l'Atlanique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

super hotel bien situé
bonservice chaussons et peignoir dans la chambre
piscine sur le toit avec une vue magnifique

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Tout y est standardisé, vaste et globalement correct toutefois aucun charme. La vue du toit est époustouflante.Bonne adresse pas guindée du tout pour un 4 étoiles, plutôt bonne ambiance entre les clients, beaucoup d'irlandais y séjournent.
J'y retournerai.

• a aimé — vue sur océan
  • n'a pas aimé — caractère standardisé
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.