Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restauration lamentable ...” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
l'isle jourdain
1 avis
“Restauration lamentable ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Chambres OK mais restauration très médiocre.Une honte pour des menus à 45 euros!!!Des poivrons à gogo sur tous les plats pour cacher du poisson fade ou des escalopes de poulet,le même dessert sur 2 repas,poélée de legumes surgelée servie et RE servie ......Affreux et écoeurant.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    221
    74
    32
    18
Consultez les avis pour
124
212
13
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, Ile-de-France, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel haut de gamme. très bien situé. Piscine sur le toit de l'hotel.
Large choix au petit déjeuner.
Royal.

  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

nous séjournons une fois par an dans cet hôtel depuis quelque temps déjà. Cette fois ci nous avons bénéficié d'une promotion travel zoo qui incluait le pdj, un surclassement, un coktail au bar de la piscine.
Ce que je trouve fabuleux dans cet hôtel c'est leur pdj : incroyable, parfait, frais, original, je ne les ai jamais pris en défaut à ce niveau là. J'ai toujours eu ce que je voulais, tant le choix est vaste, bien présenté, il y a tout ce que vous voulez. Rest le prix : 23 euros, c'est quand mm exorbitant pour un pdj et on ne le prend que lorsqu'on a une promotion incluant la chambre et le pdj parce que sinon le prix est vraiment exagéré !

Nous n'avons pas été surclassé mais de toute façon les chambres sont toutes immenses, très confortables, très calmes, la salle de bain est complète, thé, café, chaussons, peignoirs, fer et table à repasse etc....il y a vraiment tout ce qu'il faut.

Je remarque malgré tout d'années en années une détérioration du mobilier qui est parfois en mauvais état, toujours pas de télé écran plat, des oreillers durent pour mon goût; il faudrait vraiment qu'ils pensent à renouveler les meubles !

La piscine était très appréciée et agréable et la vue en haut de l'hôtel est magnifique.

Nous avons pris le coktail qui nous était offert dans le salon du bar de la piscine, c'était superbe avec vue sur le soleil couchant.
Par contre, si vous avez l'habitude des coktails, ne le prenez pas là, ils sont vraiment pas à la hauteur. Notre daiquiri faisait pitié ! est ce parce qu'il était offert ? j'espère pas quand mm ! de mme que nous avons eu des minables cacahuetes pour accompagner mais ils m'ont apportés des olives quand je leur ai demandé.

Ceci ne nous empêchera pas de revenir mais je remarque quand mm une certaine détoriation globale alors que les prix eux, ne cessent d'augmenter !!!

Un peu léger pour un 4* mais correct pour un bon 3*

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous y avons passé un très bon moment en famille. La chambre était immense, élégante, confortable... on y était tellement bien qu'on utilisait le service en chambre. La piscine chauffée sur le toit offre des vues magnifiques. Pour vous tremper les orteils dans l'Atlantique, il suffit de traverser la rue et de descendre qq marches... Le petit-déjeuner propose un choix vraiment pléthorique, frais, abondant (j'y ai même découvert le miel au trèfle!). Un petit moins pour le menu des autres repas (cuisine internationale basique comme dans la plupart des chaînes hôtelières) et un grand plus pour le personnel très pro sans être du tout guindé, et très souriant et agréable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Un excellent accueil
Une excellent moment dans la piscine chauffée
Des chambres agréables et confortables
Rien à dire. Vraiment formidable.
A la fin du mois d'avril alors que le soleil etait encore timide sur Biarritz nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur l'Atlanique.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

super hotel bien situé
bonservice chaussons et peignoir dans la chambre
piscine sur le toit avec une vue magnifique

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massy
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Tout y est standardisé, vaste et globalement correct toutefois aucun charme. La vue du toit est époustouflante.Bonne adresse pas guindée du tout pour un 4 étoiles, plutôt bonne ambiance entre les clients, beaucoup d'irlandais y séjournent.
J'y retournerai.

  • a aimé — vue sur océan
  • n'a pas aimé — caractère standardisé
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.