“pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 69 hôtels à Biarritz
talence
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

on en sort une chambre vue mer a 150 euros au 5 e étage, de la poussière dans tout le couloir et du carrelage pas nettoyé? Une chambre a 12° a notre arrivée et oui par mesure d'économie , il nous a été obligés de garder le manteau avant d'avoir une chaleur correcte il faisait meilleur dans le couloir ,Le petit dej a 23 euros un mini pain au raisin un mini croissant un mini pain au chocolat une mini baguette par personne jus d'orange en boite confiture et café dégueulasse, sans yaourt ni compote du jamais vu, bon d'accord en chambre donc trop lourd pour le room service, ils mettent des barrières au parking gratuit pour vous forcer à prendre le payant couvert à 20 euros la nuit une paille, bruyant vieillissant il y a certainement mieux sur Biarritz première et dernière par contre super station la classe et un super restau le café jean près des halles une serveuse super sympa

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

rien a dire Excellent petit weekend en amoureux , détente assuré loin de notre petit chez nous , la plage trop bonne, fraiche mais bonne !! Bon le casino on a pas fait (pas de chaussure !!!)
Le centre ville tres "festif", plein de bon restaurant a testé !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
l'isle jourdain
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Chambres OK mais restauration très médiocre.Une honte pour des menus à 45 euros!!!Des poivrons à gogo sur tous les plats pour cacher du poisson fade ou des escalopes de poulet,le même dessert sur 2 repas,poélée de legumes surgelée servie et RE servie ......Affreux et écoeurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel haut de gamme. très bien situé. Piscine sur le toit de l'hotel.
Large choix au petit déjeuner.
Royal.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

nous séjournons une fois par an dans cet hôtel depuis quelque temps déjà. Cette fois ci nous avons bénéficié d'une promotion travel zoo qui incluait le pdj, un surclassement, un coktail au bar de la piscine.
Ce que je trouve fabuleux dans cet hôtel c'est leur pdj : incroyable, parfait, frais, original, je ne les ai jamais pris en défaut à ce niveau là. J'ai toujours eu ce que je voulais, tant le choix est vaste, bien présenté, il y a tout ce que vous voulez. Rest le prix : 23 euros, c'est quand mm exorbitant pour un pdj et on ne le prend que lorsqu'on a une promotion incluant la chambre et le pdj parce que sinon le prix est vraiment exagéré !

Nous n'avons pas été surclassé mais de toute façon les chambres sont toutes immenses, très confortables, très calmes, la salle de bain est complète, thé, café, chaussons, peignoirs, fer et table à repasse etc....il y a vraiment tout ce qu'il faut.

Je remarque malgré tout d'années en années une détérioration du mobilier qui est parfois en mauvais état, toujours pas de télé écran plat, des oreillers durent pour mon goût; il faudrait vraiment qu'ils pensent à renouveler les meubles !

La piscine était très appréciée et agréable et la vue en haut de l'hôtel est magnifique.

Nous avons pris le coktail qui nous était offert dans le salon du bar de la piscine, c'était superbe avec vue sur le soleil couchant.
Par contre, si vous avez l'habitude des coktails, ne le prenez pas là, ils sont vraiment pas à la hauteur. Notre daiquiri faisait pitié ! est ce parce qu'il était offert ? j'espère pas quand mm ! de mme que nous avons eu des minables cacahuetes pour accompagner mais ils m'ont apportés des olives quand je leur ai demandé.

Ceci ne nous empêchera pas de revenir mais je remarque quand mm une certaine détoriation globale alors que les prix eux, ne cessent d'augmenter !!!

Un peu léger pour un 4* mais correct pour un bon 3*

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous y avons passé un très bon moment en famille. La chambre était immense, élégante, confortable... on y était tellement bien qu'on utilisait le service en chambre. La piscine chauffée sur le toit offre des vues magnifiques. Pour vous tremper les orteils dans l'Atlantique, il suffit de traverser la rue et de descendre qq marches... Le petit-déjeuner propose un choix vraiment pléthorique, frais, abondant (j'y ai même découvert le miel au trèfle!). Un petit moins pour le menu des autres repas (cuisine internationale basique comme dans la plupart des chaînes hôtelières) et un grand plus pour le personnel très pro sans être du tout guindé, et très souriant et agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Un excellent accueil
Une excellent moment dans la piscine chauffée
Des chambres agréables et confortables
Rien à dire. Vraiment formidable.
A la fin du mois d'avril alors que le soleil etait encore timide sur Biarritz nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur l'Atlanique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux