Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les points positifs d' abord... Parking...” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
“Les points positifs d' abord... Parking...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Les points positifs d' abord...
Parking gratuit, taille des chambres, situation de l hotel près du centre ville.
Les points a revoir...
L architecture extérieure sans aucun charme, l hotel ressemble a un bâtiment administratif des années 90, il pourrait tout aussi bien se trouver a creteil ou dans une zone industrielle... C est dommage.
La deco intérieure est également plutôt sans personnalité et datée années 90
Les chambres avec des petites tv même pas a écran plat, internet wifi payant...
Le petit dej avec des fruits en conserves...
Franchement, ça fait pas rêver... Alors pour les déplacements professionnels ça passe. Pour les we en amoureux c est trop froid et ça manque de personnalité et de charme.

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

557 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    241
    78
    33
    18
Consultez les avis pour
133
233
14
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le personnel est a l image du directeur hautain aucun respect pour ses clients et très mauvais
A fuir

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Ok l'hôtel est idéalement situé, a proximité du centre, de la cote des Basque... parfait pour prendre son surf et aller au spot a pied
Ok les chambres sont spacieuses et la vue depuis la terrasse est sublime...mais pour le reste c'est très moyen

La chambre est grande, mais la déco, la TV, le mobilier vous plonge dans la fin des années 80 avec en prime une douce odeur de moquette vieillotte et de tabac froid....Évitez la chambre coté rue (très bruyante) surtout si vous tentez de vivre fenêtre ouverte et sans climatisation

La terrasse offre une vue splendide sur le littoral et le Bar semble accueillant... mais une fois encore le standing est assez bas, la qualité du service passable et les cocktails sans gout. Les apéros ''Dj'' du jeudi sont également insipides et sans âmes

le restaurant est collé à la piscine et une fois la nuit tombé, ont se sent dans une délicieuse ambiance ''camping familiale'' avec ses lumières et son inévitable ''Salade Bar''....

Le Spa, à la déco cheap-Ikéa, n'est pas convaincant non plus, le personnel est fatigué et irritable....pas vraiment un moment de rêve...

globalement décevant donc car très cher compte tenu des prestations, du service inégal, malgré une situation et une vue idéale...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Ensemble général correct bien que cher (on est sur la cote basque). Une seule critique, la disparition de la chef de reception, Véronique je crois. Sur tous les hôtels (dont beaucoup de Radisson) que j'ai fait je n'ai jamais connu de personnel aussi sympathique et compétent...

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

En vacances pour 3 jours avec ma mère agée de 70 ans.
Accueil plus que moyen. Nous nous sommes occupés de nos bagages toutes seules, aussi bien à l'arrivée que pour le départ: personne ne nous a aidées pour les mettre dans la voiture. Nous avons remarqué plus d'attention de la part du personnel pour les étrangers !!
Petit déjeuner très irrégulier: le dernier jour, le café était franchement mauvais. La viennoiserie et les petits pains pas très goutus.
Piscine chauffée: elle ne l'était pas.

  • Séjour du août 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Pour un hôtel de ce standing, c'est une déception.
Les chambres sont impersonnelles (une suite junior si je ne me trompe pas). Ce n'est pas d'une grande propreté, comme on pourrait s'y attendre pourtant.
Le service est quelconque, bref, c'est très cher pour ce que c'est.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Les points forts pour commencer : personnel irréprochable, piscine avec vue imprenable, et lits très confortables.
A 200€ la nuit minimum, ça fait peu...

Parking à 20€, petit déj à 23€, tout est payant et en l'occurence très cher.

Côté chambres : évitez les vues sur ville (totalement bouchée), mobilier incroyablement vétuste pour un hôtel de ce standing, TV d'un autre temps (même les hôtels 2* ont des écrans plats !), propreté discutable (mouche morte sur le sol, draps pas franchement immaculés), bref tout cela mériterait une sérieuse mise à jour.

Au final, une vraie déception : pour le même prix on pourrait loger dans un palace sécheylois ou parisien !

  • Séjour du décembre 2009
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.