“Ambiance trompeuse !” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Ambiance trompeuse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

A première vue, ambiance accueillante, mais très vite refroidis par la carte grasse et pas exhaustive, avec comme dessert, "le dessert du chef".
Arrive l'assiette patchwork ! L'entrée, la deuxième entrée et le plat! Sur le coup, nous n'avons pas compris.
Viens ensuite un dessert imposé.

Les plats restent corrects, mais le concept reste inadéquat.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“MINABLE....!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 24 avril vers 13h15, je contacte un serveur afin de savoir où nous installer... Il nous dis a peine bonjour sans nous regarder, mais nous signale de patienter 2 mn... Après 10 mn d'attente, nous entrons dans l'établissement pour signaler que sans avoir eu plus de nouvelle nous partons, et là le top du top le patron la tête plonger dans sa caisse réponds: "pas grave"...!!!
Donc imaginez bien que cette personne est très loin d'avoir conscience de ce qu'est un client.... Vu comment a été l'accueil en dessus de la plus basique des politesse, je ne veux pas tenter de savoir si c'est un professionnel de la restauration...!!! NEXT!!!

Visité en avril 2013
Nice, France
“Pour touriste non confirmé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce restaurant est très bien situé...même trop bien situé sur la place près de l'océan..Le décor est très agréable, la musique d'ambiance très bien sélectionnée..;
Mais la cuisine ne suit pas ou du moins reste en deçà de ce que l'on attend pour un tel établissement. Cela reste de la "brasserie" sans plus. Et si l'on vous sert tout votre repas dans une assiette(le chaud et le froid, le hors-d'oeuvre et le plat), ce n'est pas un plus!!

Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Un repas copieux pour 16,50€”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le serveur est un peu perdu car il était seul. Nous avons pris formulés Océane et boucher. Une grande assiette vous est présentée avec pour ma part riettes de saumon faites maison : un délice. Deux sortes de poissons : saumon et daurade. Accompagnés de pommes de terre beignets de calamars et petite salade. Pour finir une pana cotta fruits rouges ....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Arrivés par hasard pour déjeuner le jour de pâques nous avons été très bien reçus et nos estomacs ont été satisfaits. Menu à moins de 17€ avec pour l'un des beignets de calamars plus que corrects et de la longe de porc marinés pour l'autre très bien préparés. Desserts efficaces comme le service. À refaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cantine d'Eugenie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La cantine d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cantine d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.