“Super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
gondreville
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bel hotel, à côté du centre ville et de la plage, dans un quartier calme. Personnel très agréable, chambre très belle et propre. Petit-déjeuner très bien. Je le conseille pour les personnes qui souhaitent aller en vacances dans ce coin. La région est très sympa et la ville est vraiment bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

fresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans l'appartement au 4ème étage. Spacieux, propre, fonctionnel et la grande terrasse (vue sur la mer).
Nous avons mangé au restaurant Le Karitza, bon rapport qualité/prix, copieux et bon! service rapide et jolie présentation.
Le personnel est vraiment agréable, accueillant et au service du client et la directrice est vraiment sympathique, dynamique et présente.
La piscine est parfaite car ma fille de 6 ans avait pied au bord, chose qui l'a ravie de ne pas être obligée de mettre les brassards.
je conseille cet hôtel qui a été rénové entièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour! Je vous donne mes raisons:

-literie au top + couette ultra moelleuse + oreillers nickel
-déco intérieure, restau et chambre soignée + mobilier de jardin mieux que sur les fotos des sites!
-ordinateur a disposition dans le hall, fraise tagada et autres gourmandises en libre service ^^ idem pour le shampoing/douche ds la salle de bain
-bonne situation geographique (10 min de tout)
-wii fi gratuit
-personnel ultra souriant ;)

Points faibles selon moi:

-10 euros par jour de parking qui aurait du etre fermé ms qu'on a toujours vu ouvert...
-l'attroupement bruyant de sans domiciles avec leurs chiens pres du supermarché...
-un tres grand lit qui gache un peu l'espace de la chambre...

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Trés bien - Sur un prochain sejour à Biarritz bonne adresse à retenir - et à conseiller - Bon emplacement proche du centre ville tout en étant au calme.Personnel trés sympathique -
Peut être un peu cher, notament le parking à 10 € la nuit !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien placé, par contre il est pas vraiment à 200m de la plage comme ils le disent sur leur site. Connaissant bien Biarritz, il est un peu plus loin.
La chambre un peu juste pour 2 personnes et la salle de bain pas très propre car le nettoyage est fait vite-fait (des cheveux sur les murs et le sol pas bien nettoyé) ...c'est vraiment dommage

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims,Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et diner une fois. Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre : si la propreté et la qualité de la literie sont parfaites, nous avons déploré la petite surface de la chambre(difficulté à loger nos bagages). La piscine bien que petite est très agréable. Le centre ville se trouve à 5 minutes à pieds. La restauration est de qualité et orientée sur les spécialités locales. Un parking sous terrain est à disposition mais il arrive qu'il soit complet:dans ce cas, nous n'avons eu aucun mal à trouver un emplacement gratuit à proximité.
En conclusion, si nous devons retourner à Biarritz, nous n'hésiterons pas à y loger de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel et avons ete surpris par la petite taille des chambres et surtout de la salle de bains. Une petite plaque en tole sur laquelle est posee la cafetiere et quelques accessoires fait office de bureau mais ne permet pas la place pour un pc portable.
Deco tres sympathique lumiere orange indirecte.
Ecran Tv tres large et tres agreable.
Nous avions vue de notre chambre sur une petite piscine et sur les sdfs dans la rue (bruyante a cette saison).
Hotel bien tenu et disposant d un parking souterrain.
Les petits dejeuners sont copieux mais le service s arrete a 9h30.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse: 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.