“Appartement 6places sympa mais” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Sever, France
“Appartement 6places sympa mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour un déplacement ponctuel sur la côte basque nous avions pris en famille l'appartement 6adultes, très bonne surprise, moderne, spacieux belle terrasse, aucun bruit de l'hotel, nous avons regretté la tv qui ne fonctionnait pas bien voir pas du tout, la hauteur en douche un peu juste, accueil parfait, petit déjeuner sympa. Sans ces quelques détails je mettais les 5étoiles.

Séjour du octobre 2013

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bel établissement .chambre moderne et joliment décorée .
literie très confortable .petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité .le personnel est professionnel ,accueillant et toujours disponible.bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuitées, la chambre est très agréable et bien insonorisée, le lit très confortable, la salle de bain est bien peut être que la douche pourrait être un peu plus grande ! Le personnel est très accueillant et souriant.Nous avions pris la demi pension les plats sont très bons avec des produits frais et variés seul petite chose il n'y a pas de gâteaux secs lorsque l'on prend un apéro !! Le petit déjeuner est copieux et varié le tout a volonté il n'y a rien a dire il est parfait !!
Je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé (environ 10 minutes à pied du centre ville)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

5 nuitées - le seul reproche à faire est le manque d'espace et de rangement (ok pour la penderie mais pas d'étagère pour le linge plié) - hormis cela, le personnel est très accueillant et professionnel - belle salle et excellent petit déjeuner - hôtel très bien situé - très bonne literie - garage facile d'accès et grand emplacement - silencieux - UNE ADRESSE A RETENIR -

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour 3 nuits,
la chambre est assez petite et sans rangement, à peine une petite penderie cachée derrière un rideau à l'entrée, même les tables de nuit sont minuscules et sans niche ni tiroirs, vous pouvez tout juste y poser votre tel portable;
Pas de vmc automatique dans la salle d'eau qui abrite le WC, assez gênant tout de même !
Piscine chauffée, oui mais tout juste 24°, ,
Sympa d'avoir une bouilloire dans la chambre et quelques sachets de thé et de café
Point fort, la literie ! neuve et très confortable !

Astuce pour la chambre : Situé à 15mn des plages
Loncin, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons d'y passer 10 nuitées et, effectivement les chambres très joliment décorées ( j'apprécie l'éclairage orangé des panneaux bois), peuvent pêché par le manque d' espaces de rangement. A part cela, très content du service, de la qualité du petit déjeuner, et aussi du dîner. la piscine est super agréable, la chambre que nous avions était peut être mal orientée, car vers 6h du mat, les livreurs du DIA attendent avec le moteur de leur camion tournant, mais la literie aidant, nous avons dormis comme des bébés! le seul bémol serait de demander à la directrice de l'hotel, un peu de discrétion quand elle fait des remarques à son personnel, nous n'avons pas besoin de savoir les griefs reprochés aux jeunes "stagiaires". en attendant...à conseiller ! :-) De plus, les motards y sont les bienvenus ! Bonjour à Sarah ! (les motards Belges)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse : 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.