“avantage sur internet” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 69 hôtels à Biarritz
BOUC-BEL-AIR
“avantage sur internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un avantage prix en passant par internet mais le rapport qualité-prix pour la chambre (au prix réel) n'est pas valable. Très petite : pas de possibilité de mettre l'ordinateur sur la table, peu de rangement penderie et pour les vêtements... dommage, belle déco et personnel très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Second séjour à Best western idéalement placé , centre ville accessible à pied en 5 minutes, ainsi que la plage. Facilité de parking, quartier calme, accueil avec le sourire. Literie moyenne et radinerie malvenue lorsque vous séjournez 2 nuits, vous n'avez droit que à 1 kit de crème de soin, des capsules de café non renouvelée . dommage ce sont ces petits signes qui rendre fidèle la clientèle.

Saint-Sever, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour un déplacement ponctuel sur la côte basque nous avions pris en famille l'appartement 6adultes, très bonne surprise, moderne, spacieux belle terrasse, aucun bruit de l'hotel, nous avons regretté la tv qui ne fonctionnait pas bien voir pas du tout, la hauteur en douche un peu juste, accueil parfait, petit déjeuner sympa. Sans ces quelques détails je mettais les 5étoiles.

Séjour du octobre 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bel établissement .chambre moderne et joliment décorée .
literie très confortable .petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité .le personnel est professionnel ,accueillant et toujours disponible.bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuitées, la chambre est très agréable et bien insonorisée, le lit très confortable, la salle de bain est bien peut être que la douche pourrait être un peu plus grande ! Le personnel est très accueillant et souriant.Nous avions pris la demi pension les plats sont très bons avec des produits frais et variés seul petite chose il n'y a pas de gâteaux secs lorsque l'on prend un apéro !! Le petit déjeuner est copieux et varié le tout a volonté il n'y a rien a dire il est parfait !!
Je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé (environ 10 minutes à pied du centre ville)

Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

5 nuitées - le seul reproche à faire est le manque d'espace et de rangement (ok pour la penderie mais pas d'étagère pour le linge plié) - hormis cela, le personnel est très accueillant et professionnel - belle salle et excellent petit déjeuner - hôtel très bien situé - très bonne literie - garage facile d'accès et grand emplacement - silencieux - UNE ADRESSE A RETENIR -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse : 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.