“Agréablement surprise” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 69 hôtels à Biarritz
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Je suis allé dans cette hôtel pour un week-end en amoureux organisé en 4 ème vitesse et j'ai vraiment été agréablement surprise. Je ne connaissais pas la chaîne best western mais maintenant j'y retournerai certainement.

Accueil chaleureux, très bonne hygiène dans les chambres, confort du lit avec 2 coussins pour chaque personne et une couette douillette, plateau courtoisie avec café thé bouteille d'eau, piscine extérieure chauffée à 26°c, petit déjeuner avec un large choix de produit de l'oeuf mollet à la fameuse tartine beurre confiture.
Vraiment rien à redire mon compagnon et moi avons passés un très bon séjour dans cette hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un séjour très agréable dans cet hôtel un peu éloigné du Casino ( 10 min à pied mais marcher un peu n'a jamais tué personne). Personnel compétent et accueillant, propreté irréprochable, piscine agréable. La prochaine fois que nous retournons à Biarritz nous saurons où loger

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gardanne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré une erreur sur la réservation, le personnel s'est mis en quatre dans une période compliquée (week end du 15 août) et ce à des heures très tardives. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Pour ce qui de l'hôtellerie rien à dire, chambres propres, silencieuses. Encore bravo à toute l'équipe que ce soit de jour ou de nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est à 10min du centre de Biarritz et pas loin de l'aéroport. Sa situation est donc top.
Mais le plus top a vraiment était le personnel qui s'est plié en 4 pour nous. Vraiment une équipe géniale.
Petit hic du séjour: pas de gel douche pendant 2jours malgré en avoir réclamé...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien placé. accueil excellent. très propre. super qualité prix. a conseiller absolument.
Piscine très agréable. chambre très calme. Petit déjeuné de qualité.
les quelques jours passés dans cet hotel ont été excellents.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil charmant ,chambre soignée,moderne et très propres,parking facile et vaste,petit déjeuner copieux de qualité.
Nous reviendrons et conseillons vivement cet hôtel aux amoureux de Biarritz.

A bientôt !!

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel a 5mn du centre ville, calme, propre!
Les hôtesses sont souriantes et serviables!
Le hic c est que j'ai du réclame deux fois la demi bouteille de champagne , chocolat...
Du coup nous avons eu deux kir a la place du champagne pas top mais nous avons du pimet d'espelette a la place ;)

bon hotel malgre cela, très agréable !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse : 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.