“Bien mais ....” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Bien mais ....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Mais je cherche toujours le plus de ce Best Western Plus.
C'est classique pour ce type d’hôtel mais il manque quelque chose. Ou alors c'est le quartier qui ne plait pas. Résidentiel, sans âme, et face à un gros rond point. Bof bof...
L’accueil est toujours très chaleureux et le petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

borderes sur echez
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon week-end passé au Karitza. Chambre très propre et agréable. Petite attention (thé café déca avec bouilloire à disposition dans la chambre). Hôtel calme et très bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique. Je recommande !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Est-ce la région qui fait que toutes les personnes rencontrées à Biarritz m'ont donné l'impression d'être gentilles et heureuses ? Le personnel de cet hôtel est très souriant et accueillant. Binne ambiance, il semble bien s'entendre entre eux ce qui est agréable. Disponible et prévenant. C'est ce que j'en retiens après un séjour de 2 nuits dans cet établissement. Chambre très confortable, joliment décorée, cosy aver plein de prises électriques ce qui est un détail des plus pratiques quand on a un IPhone, iPad, ordi et appareil photo à charger ... Douche un peu petite avec une porte qui donne sur le wc mais surmontable. Petit déjeuner copieux avec du choix et des produits de très binne qualité. Des journaux à dispos, on y est bien dans un confort d'un très bon 3 étoiles à quelques pas du centre ville. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2014
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situe proche du centre ville. Possibilite de se garer dans la rue. Bon accueil. La chambre etait moderne tres calme, bien decoree, bien insonorisee. Salle de bain assez fonctionnelle. Tres bon petit dejeuner buffet

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En déplacement professionnel à Biarritz fin octobre, je cherchais un hôtel tout confort comme si j'étais en vacance lol, et après avoir fait ma petite sélection et lu les avis, je choisis le Karitza.
Voyant que j'allais arriver vers 22h j'appel pour les prévenir on ne sait jamais...
L'hôtesse qui avait répondue (Charlotte ;-)) me disait pas de soucis, ok, je demandais ensuite à quelle heure fermait le resto et elle m'avait répondu dernière commande à 21h30 mais qu'on pouvait me préparer un plateau repas et elle est partie directement en cuisine pour demander ce qu'on pouvait me préparer, geste que j'ai apprécié. Elle me passe une personne en cuisine (Jérôme) qui me suggère un thon mi-cuit et un foie gras figue => ok je valide.
Entre temps je demandais ce que c'était la chambre "Executive", elle me répondit que c'est une chambre supérieure avec notamment la machine à café de Georges (ah sacré Georges, il est partout celui là, il manquerait plus que Jean aussi soit de la partie! mdr) et comme on était en fin de saison et qu'en plus il y en avait une de dispo, et bien je eu droit à un surclassement, la classe!
N'arrivant pas à accéder à l'hôtel par un chemin que j'avais pris à cause des travaux, je rappel à nouveau pour qu'elle me guide, elle s'était même mise à l'extérieur de l'hôtel pour être sûre que je loupe pas lol
Après tout ce péripétie, j'arrive donc à bon port avec le plateau repas déjà prêt à me le monter en chambre.
Le séjour commençait donc très bien, le plateau était très bon ainsi que tous les autres repas et leurs vins; oui car je n'ai mangé qu'à l'hôtel (sauf samedi et dimanche que j'ai mangé en centre ville et au casino, très bien au passage, car le restaurant ferme du vendredi soir au dimanche soir en période creuse et ceux jusqu'à fin mars, sauf erreur de ma part...) étant satisfait des 2 premiers repas.
Le petit déjeuner, choix entre buffet (bacon et œuf inside, et le fameux piment de la région à assaisonner si vous le désirez), ou une version "light" moins chère pour les petits appétits.
Sinon que dire de plus? L'hôtel est propre et bien entretenu, une piscine chauffé, tout le personnel est accueillant (même Thierry, veilleur de nuit et taquineur à ses heures ;-) est cool), n'hésitez pas à leur demander conseil sur les environs et aussi pour les autres restos lorsque le leur est fermé ils vous conseilleront très bien.
Vous aurez compris, j'ai été très satisfait de mon séjour et cela mérite bien la note maximale.
Je félicite la patronne au passage qui gère très bien son hôtel avec ses collaboratrices (oui j'ai mis au féminin car il y a très peu de "collaborateurs", ah les veinards! hahaha! ;-))
Une chose est sûre, la prochaine fois que je descend à Biarritz ça sera mon hôtel prioritaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel bien place dans quartier residentiel à quelques minutes à pied de la plage. Possibilite de stationner gratuitement dans rue à proximité.
Belle décoration de l hotel. Chambre petite mais tres agreable avec cependant bémol pour la petite salle de bain avec un bac à douche exigu.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Cet hôtel est vraiment magique depuis 7 ans j y séjourne durant au moins une semaine au mois d août.
L accueil est très chaleureux,les chambre sont propres
Les petits dej sont très copieux
La décoration est superbe
Je ne trouve vraiment AUCUN défaut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse: 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°15 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.