“Trés Confortable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 69 hôtels à Biarritz
Albi, France
“Trés Confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ancien tulip in , je suis un tout petit habitué en étant venue que 5 ou 6 fois sur cet hotel ais depuis qu'il est passer en best western a été restaurer et est toujours aussi agréable, piscine, et a quelques minutes a pied du centre ville, par contre prix en augmentation des chambres, hotel de qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

retraité
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les enfants nous ayant offert des places pour aller a la gare du midi voir les chevalliers du fiel etant situe a cote endroit calme ,accueil tres agreable,personnel competent toujours prêt pour vous rendre service,les chambres agreables confort excellent,impeccables,avec plateau de courtoisie tres appreciable ,le petit dejeuner tres complet avec des viennoiseries,pain divers,oeufs brouilles ou coque,bacon,fromage,jus de fruits,yaourts,confitures ;gateau basque, cafe,the, ect etc un vrai regal super avant de reprendre la route félicitations a toute l'equipe sincères remerciements nous le refairons des notre passage a Biarritz et il nous avez indique le restaurant la goulue pas tres loin aussi ou nous n'avons pas été deçu a bientôt j'espere

Astuce pour la chambre : notre chambre était sur la rue face a l'entree etant bien insonnorisee calme et reposante
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon emplacement à côté d'une supérette personnel très sympa et chaleureux (Pauline notamment) chambre bien agencer avec le top du top une cafetière nesspresso à disposition. Le léger bémol serait la douche un peu petite pour les gros gabarits sinon trè bonne nuit

• Séjour du janvier 2015
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un appartement spacieux et fonctionnel, une belle terrasse et les services d'un hôtel en plus. Un espace de vie idéal avec deux ou trois enfants à un prix très raisonnable hors saison. Accueil très sympathique de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : appartement au dernier étage (il n'y en a qu'un)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Laruns, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la proximité de la Gare du Midi qui nous a fait choisir cet hôtel, et vraiment aucun regret. Nous y retournons régulièrement au gré des spectacles et du beau temps. L'accueil est adorable, les chambres sont nickelles, plateau de courtoisie avec Nespresso. Petit déjeuner complet un peu cher mais il existe le petit déj' express largement suffisant (boisson chaude et jus de fruit à volonté, pain beurre confiture et viennoiserie), je ne fait pas plus chez moi. Parking public juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre assez grande, salle de bain petite .Pas de vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Llagonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre hôtel habituel au Pays Basque étant en travaux, nous avons choisi ce Best Western surtout pour sa localisation à proximité du centre ville. Garez votre voiture et oubliez là pour le week-end !
Les chambres, certes un peu petites, sont propres et fonctionnelles.
Le personnel est très attentionné tout au long du séjour.
Excellent petit déjeuner buffet.
En conclusion: une très bonne trouvaille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Mais je cherche toujours le plus de ce Best Western Plus.
C'est classique pour ce type d’hôtel mais il manque quelque chose. Ou alors c'est le quartier qui ne plait pas. Résidentiel, sans âme, et face à un gros rond point. Bof bof...
L’accueil est toujours très chaleureux et le petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse: 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°15 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.