“Très confortable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gaillac, France
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil sympathique et naturel. Chambre peut-être un peu petite, mais agréablement décorée et très propre. Difficile de se lever le matin, en raison du très grand confort du lit en 160. Et comme il est agréable de disposer dans la chambre d'une bouilloire, de thé, de café, de tisane et d'une bouteille d'eau. Petit déjeuner très copieux. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Charmant hôtel situé légèrement à l'écart du front de mer ( 10 mn à pied ), accueil agréable et souriant, nous avions réservé notre chambre sur internet. Nous étions logé au 1er étage, chambre propre, spacieuse, petit plateau de courtoisie à disposition.
La nuit a été très calme, très bonne literie. Une place de parking peut être réservé dans l'hôtel moyennant 7€, nous vous le conseillons, car à Biarritz les places sont chères, dans les 2 sens du terme. Petit déjeuner excellent et complet, sucré et salé ... pour notre prochain séjour, nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 125, calme, et vue sur la piscine ....
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Edwige D, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Karitza, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour.
Votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une escapade à Biarritz

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si ce n'est une salle de bain trop exiguë , c'est hotel mérite ses étoiles tant pour la gentillesse de son personnel que la propreté de son établissement
Le petit dejeuner est copieux et varié
La situation géographique permet une visite de la ville à pied sans trop d'efforts

Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour, votre avis est très important pour nous.
Concernant la taille des salles de bains nous travaillons actuellement sur un projet d'optimisation de celles-ci sur un étage de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Biarritz.

Perigueux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le personnel est accueillant et sympathique. La situation géographique est plutôt pas mal, à proximité du centre ville et des commerces. Un très bon point positif : le confort et l'insonorisation de la chambre, et la décoration est faite avec goût. Niveau propreté rien à dire si ce n'est continuez comme cela. Ce qui m'empêche de mettre la cinquième étoile est que le petit déjeuner le parking et le supplément animal font grimper trop fortement la note et cela n'est pas forcément justifié.

Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti concernant notre établissement.
Votre avis est très important pour nous et je ferai part de votre bonne impression sur la propreté de l'hôtel à mon Equipe.
Concernant le tarif de l'animal et du petit déjeuner nous prenons note de votre remarque.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

tres heureux d avoir séjourné dans cette hôtel car accueil super restaurant super équipe personnel super et pro ainsi que la direction très bon cadre.
Au plaisir de retrouver cette hotel et merci et changer rien

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une escale à Biarritz.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel agréable, le personnel était très sympathique. La chambre n'était pas très grande mais en revanche vraiment fonctionnelle et très joliment décorée.
Le plus : on peut facilement se garer dans les rues autour et le centre-ville de Biarritz est à 5min à pieds, pratique donc.

Chère Claire,

Je vous remercie de votre sympathique commentaire, votre avis est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Une nuit passée dans cet établissement bien tenu.
A 5 minutes a pied du centre ville, stationnement aisé à proximité ou parking souterrain privé.
Personnel sympa
Chambre neuve avec bonne literie
Petit déjeuner varié
Je recommande !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Edwige D, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Karitza, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gilles,

Nous vous remerçions de votre commentaire élogieux concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre avis est très important pour nous et n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
A bientôt

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse: 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.