“commentaires” 4 5 étoiles

N° 16 sur 69 hôtels à Biarritz
Chateaubernard, France
“commentaires”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

très agréable hôtel accueillant propre bien isole literie impeccable petit souci sdb trop petite surtout la douche personnel souriant prévenant agréable piscine chauffée et assez grande avec autour petit salon jardin ,repas très bon copieux ainsi que petit déjeuner bravo au chef cuisinier et a l ensemble du personnel a recommande en plus a dix mn de la ville ou nous pouvons y aller a pied en laissant la voiture au garage au sous sol de l hotel

Royan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon séjour au Karitza, à quelques minutes à pides du centre ville. Chambre moderne, très bonne literie, salle d'eau fonctionnelle,bien insonorisee.Le personnel très aimable, un remerciement particulier au serveur très aimable et d'une grande gentillesse. La qualité des mets est exellente, très bons produits et belle présentation de l'assiette, merci au chef .Petit déjeuner sous forme de buffet varié.
Nous avons passé un très bon séjour.
Maedva

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

séjour plutot correct ca n'empeche que mon séjour coincidait à une période ou l'hotel était bien remplit avec des groupes. on sentait que la cadence était super super élévée et qu'il y'avait peu de personnel. même si j'ai manqué ede rien ou presque , je pense que la qualité du service sera meilleur si on evite la surcharge de travail pour le personnel

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Quentin-de-Baron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bon accueil, hôtel agréable par sa Déco et son personnel. Chambre superbe. Salle d'eau un peu étroite. Piscine niquel. Très bien dormi malgré la proximité de la rue passante. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très satisfaite je recommande !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel assez accueillant par ses employés (merci M. Jérôme pour votre sourire et votre gentillesse), petit déjeuner complet et très varié (13€ par pers.), piscine très agréable quand l'océan est moins accueillant... Reste le prix, relativement élevé en saison...

Nerac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous tenons à remercier Pauline ainsi que tout le personnel de cet hôtel pour leur gentillesse et leur professionnel.Le sourire est partout dans cet établissement et c'est trés agréable.D'habitude nous prenons la chaine Accor (mercure) mais là, nous ne regrettons pas car nous avons passé un séjour de 4nuits avec une chambre trés confortable même si elle est un peu petite mais la literie est exellente.Nous avons testé le restaurant 3 fois et nous avons trés bien mangé.La cerise sur le gâteau est la piscine trés bien aménagée.Le seul petit bémol serait la facturation de 7euros pour notre petit bichon maltais de 2kgs qui ne quitte trés rarement son panier et surtout est trés trés discret et trés propre habituellement chez Mercure ou Novotel on ne nous le facture jamais vu sa taille et sa sagesse.Félicitations également pour le petit dejeuner trés complet.Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Biarritz .;Bien cordialement à toute l'équipe M et Mme Charrier et la petite chienne Inés ..chambre 323.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil chaleureux, une chambre moderne et lumineuse avec de bons équipements. Le petit déjeuner est vraiment très Complet avec un service parfait. On peut se rendre dans le centre ( plage ) en 10min en marchant tranquillement.
vraiment super à mon goût

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Karitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Karitza

Adresse: 2 rue Guy Petit, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Karitza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Karitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Biarritz Louisiane
BEST WESTERN PLUS Karitza Biarritz, Pays Basque
Tulip Inn Biarritz Louisiane Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Karitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.