“Hôtel de Chiberta” 4 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
Classé n°44 sur 69 hôtels à Biarritz

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés passé un week-end à l'hotel du golf de chiberta. Cet hotel a été renové depuis quelques mois et il est vraiment bien. les chambres sont grandes, avec un belle vue sur le golf pour celle que nous avions. La salle des petits déjeuner et le restaurant donnent sur le golf aussi. Il y a un spa, que nous n'avons pas essayé mais qui a l'air très bien. Pour les golfeurs, le départ du 1 et le clubhouse sont juste à la porte de l'hotel, ce qui est bien pratique. Le personnel est agréable. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne nous lassons pas d'y revenir. Très bon tarifs en basse saison : 113 € avec petits déjeuners au lieu de 225 €.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

notre sejour c'est bien passé ,excepté le café inbuvable du petit dejeuner et du jus d'orange tiede ..
notre sejour c'est mal terminé sur cette note ..pas 3 etoiles !!!nous conseillons de choisir un hotel plus pres de biarritz..
sinon cadre agréable et proximité des plages mais en hiver ..Piscine intérieure et jacuzzi accessibles jusqu'à 22 heures.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAIGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Endroit calme, nous étions dans la résidence, donc la chambre était rénovée et agréable; seul bémol : la salle d'eau un peu exigue. Très propre.
Pratique lorsqu'on amène son chien : nous étions en rez-de-jardin.
Petit déjeuner bien, mais un peu cher.
Piscine intérieure et jacuzzi accessibles jusqu'à 22 heures.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse : 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Chiberta Du Golf Hotel Biarritz
Hotel De Chiberta & Du Golf Biarritz
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.