“M'as tu vu sur le golf de Chiberta?” 4 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
Classé n°46 sur 69 hôtels à Biarritz
“M'as tu vu sur le golf de Chiberta?”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel idéalement situé sur le golf de Chiberta, notre chambre rénovée donnait sur le départ du 10, nous y avons passé 7 jours dans le cadre d'un stage de golf très sympa. Il faut parfois faire abstraction d'une partie de la population du golf très Ouest Parisien...assez agaçante, le m'as tu vuisme étant de rigueur...le parcours est très beau néanmoins. Pour les débutants le 9 trous de l'Imperatrice permet de se faire les clubs.
Seul bémol pour l'hôtel situé idéalement près de la plage est le fait qu'on vous fournisse une seule serviette de plage (napperon) pour la durée du séjour...à 239 euros la nuit c'est assez mesquin!
Nous y reviendrons néanmoins avec des serviettes de plage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, en plein coeur de l'été.
malgré des travaux de construction pas très loin, le lieu est extrêmement calme et reposant.
dès le hall d'entrée on rentre dans un luxe mesuré entre mer et forêt. la chambre était parfaite meme si sans balcon
propre voir impeccable, avec un personnel souriant et agréable de la réception au bar en passant par la terrasse pour les prises de petits déjeuner et repas du midi
la carte est d'ailleurs simple et efficace et nous sommes tombés sur un cuisinier particulièrement sympa et souriant dans le lieu dit "la terrasse" pour goûter son burger basque au goût du fait maison, un délice
saun, jacuzzi gratuit, piscine intérieurs et extérieure, bref un beau séjour dont le seul (petit) bémol fut le surveillant de piscine, plus occupé à s'assurer que ses amies avaient un transat que les clients, que de prendre soin des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit au début de nos vacances dans cette hôtel, elle fut très agréable, un personnelle très pro, des chambres grandes (sauf la SdB mais au moins pratique) entièrement refaites.
Une piscine intérieur avec un jacuzzi et un sauna (gratuit). Un spa avec une multitude de soins (payant)
Un petit déjeuner en buffet (même prix en chambre...) très copieux avec un grand choix et des produits de premières qualités.
Bref un endroit très agréable pour une nuit ou deux (ou plus suivant votre budget).
Comme son nom l'indique, il est entourer d'un golf. Pour info, même en plein été avec les fenêtres ouvertes (les chambres sont climatisées), nous n'avons pas entendu la tondeuse...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Bonnet De Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour fort sympathique dans cet hôtel - résidence. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables. Le seul bémol est lié au golf dont nous ne savions pas qu'il nécessitait un index < à 30 pour pouvoir jouer... grosse déception à l'arrivée. Pour le reste, un séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Cet hotel est accueillante et agréable. Le personnel est courtois et souriant. Il y a cependant un problème de calme qui n'est pas dû à l'environnement: la tondeuse à gazon qui est passée tous les matins à partir de 06h sous vos fenêtres!
C'est tout à fait insupportable. Je finis mes vacances plus fatigué qu'à mon arrivée! Je porte aussi à votre connaissance que les tarifs annoncés par Trip Advisor sont ceux de la basse saison.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ST DENIS EN VAL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine intérieure, que nous avons bien apprécié car bien chauffé ainsi que son jacuzzi.
Tout le personnel est très accueillant - buffet bien copieux au petit déjeuner( sucré salé) -repas au restaurant excellent.
Hotel très bien situé -( l'océan quasimment en face ) et dépaysant-

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

ce n'est absolument pas un 3 étoiles ! des stagiaires d'école en guise de personnel, des travaux bruyants (perceuse, marteau...), la tondeuse sous les fenêtres dès le petit matin, le chauffage ne fonctionne pas, carreaux décollés dans salle de bains, piscine empestant le chlore dans des proportions +++, tarifs prohibitifs des soins esthétiques (d'ailleurs inaccessibles faute de personnel) ainsi que ceux des petits-déjeuners très quelconques...etc etc...seul point positif : le cuisinier...et la déco du rez de chaussée...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse: 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Biarritz
N°14 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel De Chiberta & Du Golf Biarritz
Chiberta Golf Hotel
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.