“Excellent compromis!” 4 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
Classé n°44 sur 69 hôtels à Biarritz
Le Cannet, France
“Excellent compromis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfaitement situé à 150 m de la plage d'Anglet, cet établissement est calme et reposant à 5 minutes en voiture de Biarritz. Les chambres sont spacieuses et certaines ont été totalement rénovées. Le petit déjeuner est copieux et de qualité! Attention toutefois, il y a les chambres du bâtiment principal et les chambres du bâtiments annexes qui sont plus spacieuses semble t il...

Astuce pour la chambre : Demander étages élevés à l'ouest dans le bâtiment annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 2nde fois que nous séjournons dans cet hôtel et avons mieux apprécié notre séjour.
Notre chambre était au 1er étage, un poil petite, mais très correcte. La salle de bain par contre était toute exiguë, pas très pratique. Si vous avez l'idée de faire marcher la clim', elle est très bruyante, mais en été il vaut mieux avoir une clim qui fait du bruit que de mourir de chaud !
Autre petit point négatif, les portes ne se ferment qu'en se claquant, si vous êtes un adepte de la grasse matinée, entre les portes qui sont sans cesses claquées (ménage et/ou clients) et le mec qui passe la tondeuse sur le gazon entre 7h30 et 8h tous les matins, vous ne pourrez pas vous réveiller tard.
Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet et très complet, dommage qu'il ne soit servi que jusqu'à 10h chaque matin....
La piscine en extérieur est plus grande que la plupart des piscines que vous trouvez dans d'autres hôtels, elle est propre et vous permet de nager tranquillement sans vous retrouver face à un autre nageur. Des transats sont mis à disposition des clients. Points négatifs : pour le maitre-nageur/surveillant qui est payé à bronzer et à papoter avec d'autres clients de la résidence (ou des copains?) il est vraiment TROP bavard et son poste est totalement inutile...
Côté Spa, jaccuzzi et piscine intérieure : rien à dire, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le hammam.
Quant au parking, entre les golfeurs, les plagistes et autres clients, impossible de trouver une place pour se garer lorsque vous revenez en milieu de journée à l'hôtel, et c'est plutôt frustrant !!! Surtout lorsque plusieurs emplacements sont réservés et jamais occupés, et qu'on ne peut pas s'y garer...Les clients de l'hôtel devraient avoir la garantie de pouvoir se garer sur le parking pendant tout leur séjour via un système de places numérotées en fonction des n° de chambre par exemple...
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y dîner, mais avons bu des verres au bar en début et fin de soirée. Le barman est très sympathique, mais connaît mal les produits de son bar.
Pour conclure, c'est un hôtel dont nous recommandons les prestations mais peut-être pas en pleine saison lorsqu'il y a foule.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont récentes. Les chambres "club" sont cependant un peu petite...
Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rapport qualité prix décevant
salle de bain minuscule impossible de fermer la porte des wc la porte de la chambre ne se ferme qu'en claquant de l'extérieur
petit déjeuner à revoir café franchement dégueulasse

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je confirme un avis plus ancien dans la liste: nous étions dans la résidence et non dans l'hotel sans avoir été prévenus, les prestations ne méritent même pas 3 étoiles: résidence vieillotte, voisinage de propriétaires agressifs et bruyants, toilettes SDB et coin chambre pour notre fils ridiculement rikikis. La reception wifi ne fonctionnait pas et nous devions prévoir le parapluie pour aller petit-déjeuner ou dîner.
L'accueil n'a pas non plus été à la hauteur, le mail de réservation que nous avions reçu précisait un prix (très élevé mais bon quand on est habitué aux prestations qui vont avec...) petit déjeuner inclus et à notre départ, il a fallu "se battre" pour ne pas payer les PDJ en sus avec pour apothéose, la personne de l'accueil qui m'a fait une tête pas possible parce que je ne l'avais pas remerciée de ce geste extraordinaire !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ILLZACH
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel Chiberta est notre étape habituelle pour rentrer de vacances en provenance du Portugal., pour une seule nuit. Accueil très sympathique, accepte les chiens, grand parking (golf oblige), repas correct mais pas vraiment gastronomique, service impeccable. Les chambres, bien rénovées, sont un peu petites, mais pour dormir ... quoi de plus ? Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, surtout en haute saison. Super buffet de petit-déjeuner qui vaut le prix demandé. Nous y retourneront l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ne choisir cet hotel uniquement si vous faites du golf et SURTOUT si vous êtes prêts à être réveillés à 07h30 les meilleurs jours ou à 06h30 les pires...
Seule la decoration de la chambre mérite son "4" etoiles car les erreurs durant notre séjour ont été dans le désordre :
la porte de notre chambre restée grande ouverte après le ménage et cela nous a fortement surpris lors de notre retour de plage... Ensuite les reveils tres matinaux en periode vacances grace aux tondeuses du golf..... Des soins proposes au "SPA" qui ne pouvaient etre honores par manque de produits...
Une bouteille de champagne offerte par la direction pour faire oublier ces "desagrements" sympa mais un peu juste pour une semaine de vacances qui n'en fut pas une....

Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent hotel malgré une chambre petite, rien pour étendre serviettes de bain et maillots. Très bonne literie et calme avec une double fenêtres. Très bonne climatisation, personnel accueillant. Aucun commerce aux alentours (ex :petite boulangerie) sinon bonnes prestations, très belle piscine extérieure surveillée (pas assez de transat dont 3 cassés non remplacés ou réparés) et interieur sympa avec jaccuzzi gratuit ainsi que le sauna. Prestations de massages et gommage très élévées à partir de 40 euros jusqu a 160 euros. Aucun petit dejeuner pris et de diner dans l'hotel pas de précision. Dans l'ensemble bon hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la piscine ou le lac ou encore le golf à l'arriere de l'hotel pour c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse : 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Chiberta Du Golf Hotel Biarritz
Hotel De Chiberta & Du Golf Biarritz
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.