“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
Classé n°44 sur 69 hôtels à Biarritz
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Séjour de 2 jours seulement ! Mais inoubliable. Tout a été parfait. De l'accueil sympathique, à la propreté des chambres, en passant par le succulent petit déjeuner et le professionnalisme du personnel. A recommander d'urgence !

• Séjour du septembre 2013

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hôtel surprenant par sa qualité et son cadre,pose sur le golf de Chiberta il l'offre multiple possibilité d'oxygéner en effet l'océan et ses plages sont à proximité
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée ainsi qu'un Spa
Les chambres fraîchement rénovés avec goût offre un cachet vraiment exceptionnel .
La cuisine régional varies et le petit déjeuner sont excellent
Félicitation aux personnels et la direction pour leurs gentillesse.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mont de MARSAN
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je me permet de réécrire un avis , suite à notre expérience malheureuse dans cet hotel .

J ai donc écrit cet avis et 2 jours après envoye un mail pour informer l hotel de notre déception . Une personne me rappelle , celle ci comprends les désagréments tout à fait justifiés selon elle . Elle me propose alors un dédommagement c est à dire une nuit d hotel pour ma famille . Nous attendons sagement la fin de l été pour se remettre en contact avec eux .

J envoie donc un mail pour demander si il y a des disponibilités sur les 2 prochains mois . Et la Surprise !!!! Notre dédommagement ne tient plus !!!!!
Effectivement piquée au vif par mon avis dépose sur site internet celle ci , refuse le dédommagement .......je ne lui ai laissé "de 2ème chance !!" Elle rajoute dans son mail certains propos inverses de notre première conversation qui était ...... Orale bien évidemment !!!!!

Peut m importe le dédommagement , Je signale simplement toujours et encore que les clients de la résidence payaient le service d un 4 étoiles , mais qu ils sont considérés comme de la seconde zone : résidence vieillotte ( hotel magnifique ) , pas de room service ( non spécifié dans site internet) , Spa qui a seulement le nom ( une piscine et un jaccuzzi). Bref quitte à payer une belle nuit dans un 4 étoiles mieux vaut choisir un autre hotel

À éviter pour sa résidence

Astuce pour la chambre : Résidence a éviter absolument
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

week end décevant dans cet hotel de 4 étoiles: pour le même prix qu'une chambre dans le bâtiment hôtel ,nous avons été logé dans la résidence à proximité . donc service différent, fréquentation aussi. malgré un ménage et un petit déjeuner satisfaisants, certains services sont intolérables pour un 4 étoiles: pas assez de transat pour la piscine ou transats inutilisables entassés dans un coin, peu reluisant . Notre chambre devait donner sur le green et donnait en fait sur le restaurant du green, pas facile de profiter de son balcon terrasse en étant sous les regards des clients venus se restaurer . Enfin , le salon de jardin était bien passé de sa couleur blanche et le système pour le store était défectueux. Je trouve donc inadmissible d'avoir payé 260 euros pour une nuit alors que nous avons été logé dans la résidence et non l'hôtel même. j'ai partagé mes remarques avec le personnel de l'accueil qui a pris note mais a ajouté que les chambres de la résidence était plus spacieuses que celles de l'hôtel..peut être mais argument maigre pour ma part car à 2 personnes peu d'intérêt d' avoir un troisième lit dans la pièce et de plus si vous ne pouvez pas profiter de votre terrasse.
je ne conseille pas cet hôtel au tarif indiqué , il est plus de la tranche des 2+/3 étoiles que du 4.

Astuce pour la chambre : Eviter d'etre logé dans la résidence et dans celles donnant sur le restaurant du green.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfaitement situé à 150 m de la plage d'Anglet, cet établissement est calme et reposant à 5 minutes en voiture de Biarritz. Les chambres sont spacieuses et certaines ont été totalement rénovées. Le petit déjeuner est copieux et de qualité! Attention toutefois, il y a les chambres du bâtiment principal et les chambres du bâtiments annexes qui sont plus spacieuses semble t il...

Astuce pour la chambre : Demander étages élevés à l'ouest dans le bâtiment annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 2nde fois que nous séjournons dans cet hôtel et avons mieux apprécié notre séjour.
Notre chambre était au 1er étage, un poil petite, mais très correcte. La salle de bain par contre était toute exiguë, pas très pratique. Si vous avez l'idée de faire marcher la clim', elle est très bruyante, mais en été il vaut mieux avoir une clim qui fait du bruit que de mourir de chaud !
Autre petit point négatif, les portes ne se ferment qu'en se claquant, si vous êtes un adepte de la grasse matinée, entre les portes qui sont sans cesses claquées (ménage et/ou clients) et le mec qui passe la tondeuse sur le gazon entre 7h30 et 8h tous les matins, vous ne pourrez pas vous réveiller tard.
Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet et très complet, dommage qu'il ne soit servi que jusqu'à 10h chaque matin....
La piscine en extérieur est plus grande que la plupart des piscines que vous trouvez dans d'autres hôtels, elle est propre et vous permet de nager tranquillement sans vous retrouver face à un autre nageur. Des transats sont mis à disposition des clients. Points négatifs : pour le maitre-nageur/surveillant qui est payé à bronzer et à papoter avec d'autres clients de la résidence (ou des copains?) il est vraiment TROP bavard et son poste est totalement inutile...
Côté Spa, jaccuzzi et piscine intérieure : rien à dire, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le hammam.
Quant au parking, entre les golfeurs, les plagistes et autres clients, impossible de trouver une place pour se garer lorsque vous revenez en milieu de journée à l'hôtel, et c'est plutôt frustrant !!! Surtout lorsque plusieurs emplacements sont réservés et jamais occupés, et qu'on ne peut pas s'y garer...Les clients de l'hôtel devraient avoir la garantie de pouvoir se garer sur le parking pendant tout leur séjour via un système de places numérotées en fonction des n° de chambre par exemple...
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y dîner, mais avons bu des verres au bar en début et fin de soirée. Le barman est très sympathique, mais connaît mal les produits de son bar.
Pour conclure, c'est un hôtel dont nous recommandons les prestations mais peut-être pas en pleine saison lorsqu'il y a foule.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont récentes. Les chambres "club" sont cependant un peu petite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rapport qualité prix décevant
salle de bain minuscule impossible de fermer la porte des wc la porte de la chambre ne se ferme qu'en claquant de l'extérieur
petit déjeuner à revoir café franchement dégueulasse

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse : 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Chiberta Du Golf Hotel Biarritz
Hotel De Chiberta & Du Golf Biarritz
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.