“A éviter de toute urgence! Quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz
Genève, Suisse
“A éviter de toute urgence! Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avons séjournés 15 jours en août dans cet hôtel et avons été très déçus. Un très mauvais rapport qualité/prix.

L'hôtel étant bien situé, il n'est fait aucun effort pour les clients. Une première chambre "supérieure" nous a été attribuée, avec vue sur le parking (alors que le descriptif mentionnait expressément une vue golf ou parc). Bien que rénovée, elle était exiguë, importantes traces de moisissures dans la salle de bain, lampes défectueuses et climatisation sifflante à la limite du supportable. Lorsque nous avons exigé une autre chambre, la réception nous a indiqué, sur un ton des plus inadéquat, que les meilleure chambre étaient réservées aux habitués de l'hôtel et qu'il nous fallait repasser régulièrement voire si une autre chambre se libérait?! Après avoir insisté pendant deux jours, il nous a été proposé une autre chambre dans la "résidence" et non dans l'hôtel principal comme nous le souhaitions et comme nous l'avions réservé. La taille et la disposition de cette chambre étaient meilleures, mais seule une douche était proposée dans la salle de bain. La résidence mélange clients de l'hôtel et résidents propriétaires d'appartements et n'offre ainsi en rien le standing et les services d'un soit disant 4 étoiles. Le Parc extérieur et la piscine sont magnifiques - dommages qu'ils soient gâchés par la médiocrité de cet hôtel. S'agissant de la piscine, celle-ci est magnifique mais doit être partagée entre les résidents et les clients de l'hôtel; elle est ainsi prise d'assaut très tôt et il manque très rapidement de place. La plupart des transats et parasols sont cassés (quel gâchis) et il faut se battre pour avoir une place (beaucoup de famille avec enfant s'installait à même le sol) son entretien laisse à désirer et il n'y a aucune surveillance pour les enfants. Le personnel du restaurant s'est en revanche montré très sympathique.

En définitive, l'infrastructure, les services et l'attention offerts aux clients n'est pas digne d'un quatre étoile, contrairement aux prix des chambres! A éviter de toute urgence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Tres bien situé à deux pas du centre de Biarritz, ce complexe combine repos, sport, détente avec son jacuzzi, piscine chauffée, sauna. Les chambres sont grandes, propres. Très bon niveau général. Excellent rapport prix/prestation.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 2 jours seulement ! Mais inoubliable. Tout a été parfait. De l'accueil sympathique, à la propreté des chambres, en passant par le succulent petit déjeuner et le professionnalisme du personnel. A recommander d'urgence !

• Séjour du septembre 2013
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hôtel surprenant par sa qualité et son cadre,pose sur le golf de Chiberta il l'offre multiple possibilité d'oxygéner en effet l'océan et ses plages sont à proximité
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée ainsi qu'un Spa
Les chambres fraîchement rénovés avec goût offre un cachet vraiment exceptionnel .
La cuisine régional varies et le petit déjeuner sont excellent
Félicitation aux personnels et la direction pour leurs gentillesse.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mont de MARSAN
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je me permet de réécrire un avis , suite à notre expérience malheureuse dans cet hotel .

J ai donc écrit cet avis et 2 jours après envoye un mail pour informer l hotel de notre déception . Une personne me rappelle , celle ci comprends les désagréments tout à fait justifiés selon elle . Elle me propose alors un dédommagement c est à dire une nuit d hotel pour ma famille . Nous attendons sagement la fin de l été pour se remettre en contact avec eux .

J envoie donc un mail pour demander si il y a des disponibilités sur les 2 prochains mois . Et la Surprise !!!! Notre dédommagement ne tient plus !!!!!
Effectivement piquée au vif par mon avis dépose sur site internet celle ci , refuse le dédommagement .......je ne lui ai laissé "de 2ème chance !!" Elle rajoute dans son mail certains propos inverses de notre première conversation qui était ...... Orale bien évidemment !!!!!

Peut m importe le dédommagement , Je signale simplement toujours et encore que les clients de la résidence payaient le service d un 4 étoiles , mais qu ils sont considérés comme de la seconde zone : résidence vieillotte ( hotel magnifique ) , pas de room service ( non spécifié dans site internet) , Spa qui a seulement le nom ( une piscine et un jaccuzzi). Bref quitte à payer une belle nuit dans un 4 étoiles mieux vaut choisir un autre hotel

À éviter pour sa résidence

Astuce pour la chambre : Résidence a éviter absolument
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

week end décevant dans cet hotel de 4 étoiles: pour le même prix qu'une chambre dans le bâtiment hôtel ,nous avons été logé dans la résidence à proximité . donc service différent, fréquentation aussi. malgré un ménage et un petit déjeuner satisfaisants, certains services sont intolérables pour un 4 étoiles: pas assez de transat pour la piscine ou transats inutilisables entassés dans un coin, peu reluisant . Notre chambre devait donner sur le green et donnait en fait sur le restaurant du green, pas facile de profiter de son balcon terrasse en étant sous les regards des clients venus se restaurer . Enfin , le salon de jardin était bien passé de sa couleur blanche et le système pour le store était défectueux. Je trouve donc inadmissible d'avoir payé 260 euros pour une nuit alors que nous avons été logé dans la résidence et non l'hôtel même. j'ai partagé mes remarques avec le personnel de l'accueil qui a pris note mais a ajouté que les chambres de la résidence était plus spacieuses que celles de l'hôtel..peut être mais argument maigre pour ma part car à 2 personnes peu d'intérêt d' avoir un troisième lit dans la pièce et de plus si vous ne pouvez pas profiter de votre terrasse.
je ne conseille pas cet hôtel au tarif indiqué , il est plus de la tranche des 2+/3 étoiles que du 4.

Astuce pour la chambre : Eviter d'etre logé dans la résidence et dans celles donnant sur le restaurant du green.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfaitement situé à 150 m de la plage d'Anglet, cet établissement est calme et reposant à 5 minutes en voiture de Biarritz. Les chambres sont spacieuses et certaines ont été totalement rénovées. Le petit déjeuner est copieux et de qualité! Attention toutefois, il y a les chambres du bâtiment principal et les chambres du bâtiments annexes qui sont plus spacieuses semble t il...

Astuce pour la chambre : Demander étages élevés à l'ouest dans le bâtiment annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse: 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Biarritz
N°6 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°14 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
Hotel De Chiberta & Du Golf Biarritz
Biarritz Chiberta Golf Hotel
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.