“Week-end détente” 5 5 étoiles
Avis sur De Chiberta & Du Golf Hotel

De Chiberta & Du Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Chiberta & Du Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Gers
“Week-end détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans cet établissement...

L'hôtel est idéalement placé sur la côte Basque au milieu du golf et à quelques minutes à pieds de la plage d'Anglet.

Le cadre est chaleureux et récemment relooké. La literie est bonne mais mériterait, en étant difficile, d'être un peu plus grande...
Nous étions hébergés dans une suite familiale composée de deux chambres et de deux salles de bain, parfait pour nous cinq.

Les différentes chambres que nous avons eu dans l'établissement était toutes de bonne taille.
La propreté est parfaite et le personnel est souriant, discret mais bien présent.

Le petit déjeuner est très varié : Œufs, ventrèche, saumon, jambon, viennoiseries etc...
La piscine intérieure chauffée, le spa et le sauna offrent de bons moment de détente et si le cœur vous en dit, offrez vous des soins relaxant.

Bref, habitués de l'hôtel nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel très sympathique.
Chambre propre. Bonne literie.Bémol sur les bruits de canalisation dans la chambre.
Resto très correct, tant pour les repas que pour le petit dejeuner
.Prestations bien être de qualité

• Séjour du mars 2014
PYRENEES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel restaurant est le meilleur choix de la région.

je l'apprécie tout particulièrement pour sa proximité de l'océan tout en étant retiré au calme.
c'est très verdoyant. vous avez vue sur lac foret et verdure.
l'accueil est parfait à tous les niveaux. La cuisine est très bonne, les petits déjeuners variés et copieux. La piscine intérieure agréable, le spa à bonne température ce qui détend bien après une journée de balades. Nous y allons régulièrement. Je vous le recommande vivement, même si vous n’êtes pas "golfeurs" cet endroit a du charme... et son personnel est au petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de la piscine qui est dans le bâtiment principal choisissez une chambre du b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LENCOUACQ
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour fin décembre 2013, dans la résidence. Les chambres sont spacieuses, mais il n'y a pas de chauffage dans la salle de bains, c'est dommage car dans la chambre le chauffage fonctionne très bien. En décembre c'est un peu juste. Les WC sont exigus, 1/2 centimètres entre la porte et la cuvette.....pour entrer c'est juste !
Par contre, nous y avons réveillonner le 31 décembre et le dîner est parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Résidence sont plus spacieuses que celles de l'hôtel proprement dit, même i l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Joli vue sur le golf et les montagnes environnantes.
Les plats sont copieux et le service efficace et souriant.
Une adresse sympathique, que l'on soit golfeur ou non.
NB. Je n'ai testé que le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens dans cet établissement depuis 2005, tant à titre pro que perso. Et c'est avec plaisir de suivre son évolution et son embellissement.
Un très bon accueil, le personnel présent depuis plusieurs années toujours aussi agréable et à nos petits soins.
Les chambres sont très bien aménagées(mobilier et confort).
Les plus: la piscine intérieure et pour les beaux jours la piscine extérieure. Le sauna, le jaccuzi et sans oublier bien sur le golf, la proximité des plages.
La chambre est spacieuse et propre.
Le petit déj est convenable.
Les moins: pas de chaussons assortis au peignoir pour pouvoir se rendre à la piscine.
Il manque aussi le plateau bouilloire/cafetière comme cela se fait dans les établissements de même catégorie par exemple chez Best Western, gracieusement il y a une Nespresso avec des capsules ainsi qu'une bouilloire avec sachets de thé Damann)
Sinon je recommande le Chiberta hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour début novembre pour combiner découverte du pays basque et golf dans cet hotel dans un cadre magnifique mais les prestations de l'hôtel ne valent pas la classification 4 étoiles ! Nous avions une suite famille très exiguë car en duplex dont l'équipement laisse à désirer : petite salle de bains avec baignoire et pare douche, les wc entre baignoire et lavabo, produits d'accueil minimalistes, pas de chaussons (pratique si on veut aller au Spa !), pas de plateau de courtoisie pour boire un petit café dans la chambre, un coffre qui ne ferme pas, tarif prohibitif du mini-bar.
Le parcours de golf est en revanche superbement entretenu et les alentours très propices à de bonnes balades : la mer est à 200 m. À signaler un très bon point, un personnel très sympathique et compétent.
Avis donc mitigé surtout après avoir passé 2 nuits au magnifique hotel golf du médoc, un tout autre standing !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 20 sur 69 à Biarritz
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 6 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez De Chiberta & Du Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Chiberta & Du Golf Hotel

Adresse: 104 Boulevard Des Plages, 64600 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Chiberta & Du Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Chiberta & Du Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Chiberta
De Chiberta And Du Golf Hotel
Chiberta Du Golf Hotel Biarritz
De Chiberta & Du Golf Hotel Biarritz, Pays Basque
De Chiberta Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Chiberta & Du Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.