“Honteux, Arnaque, Mal aimable....” 1 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Palombi, Lazio, Italy
“Honteux, Arnaque, Mal aimable....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après avoir lu tous les commentaires il n'y a rien d'autre à ajouter.... Nous sommes allés ds ce "restaurant" par hasard un midi pour manger des moules frites marinières.
1) moules marinières cuisinées avec de la crème
2) moules fermées et mauvaises
3) frites réchauffées
Ne parlons pas de la responsable aimable comme une porte de prison !

toulouse
“S'il n'y a rien d'autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est assez cher et ils ne sont pas particulièrement aimables, mais il est très bien situé et a des horaires plus flexibles que les voisins. C'est donc à conseiller faute de mieux.

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Honte à eux, c'est une injure à la restauration!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Comment peut-on laisser ce restaurant ouvert??
En vacances à Bayonne en juillet, Nous nous sommes bien évidemment promenés à Biarritz. C'était en fin de journée. Nous sommes arrivés place Ste Eugénie. La vue y est là superbe.
Avec les enfants, un petit creux se fait sentir. Nous faisons le tour de la place et décidons de nous installer sur la terrasse de la Baleine Bleue. Et là..service express.... à peine le temps d'être installés, 1/2h chrono entre apéro et règlement de la note.......A peine le temps d'être assis que l'on est déjà assiégé par une patronne aimable comme une porte de prison!! qui fait la gueule, qui bougonne et se prend la tête avec le personnel de cuisine et le service. Un serveur qui fait aussi la gueule et qui balance l'apéro sur la table. a peine une gorgée prise que le plat débarque sur la table...... Moules frites infectes.....la moitié pas ouvertes, pas de goût....., les frites saveur moule et farineuses, en plus l'assiète est comptée en supplément 3,8€......Poulet basquaise d'on ne sait où.......Même la cantine scolaire de mes enfants est meilleure..... Assomoir sur les boissons. 8€ la bouteille d'eau plate....... le verre de jus de pomme fait avec on ne sait quelles pommes au goût âcre plus de 3€.....Le pichet de rosé... qui pique un peu........Honte à eux, c'est une injure à la restauration de bord de mer. Je rejoins tous les avis. J'aurais mieux mangé dans une grande chaîne de fast food qui a pignon sur rue.....et pourtant je n'aime pas du tout.......Je me demande si je ne vais pas me plaindre à la répression des fraudes pour arnaque, une petite descente des inspecteurs de l'hygiène leur ferait le plus grand bien........
Heureusement nous n'avons pas pris le dessert là. Vive le petit glacier en haut de la place. Mais soirée gâchée surtout lorsque l'on veut faire un petit plaisir à sa famille en ces temps de crise et où le porte monnaie n'est pas des plus garni.......Avis au syndicat des restaurateurs de la région Basque!!! faites quelque chose mais débarassez vous de gens comme ça qui tuent votre métier.....

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Une parodie de restaurant ! La vue sur l ocean leur permet sans doute de surfacturer leur honteuse prestation ! Les frites rechauffees , le confit seché car rechauffé avec une peau enorme qui dissimule une viande miniscule et grasse. la biere inconnue par le serveur servie dans un gobelet en verre. le dessert a ete pris ailleurs. comment les services de repression des fraudes n ont ils pas fait fermer cette monstruosité qu on ne peux pas nommer restaurant. A EVITER ABSOLUMENT !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Personnel inapte , repas insipide. Cher avec des suppléments qui n en sont pas. Seul avantage l océan qui fait passer la pilule. La cuisine n est pas a la hauteur de la vue.

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Bleue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Baleine Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baleine Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.