“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je conforte la plupart des avis sur ce restaurant : moules marinières à la crème !!, frites en supplément, vin au verre -> de la piquette, service minable et pas aimable. Leur seul atout : la vue sur l'océan et l'emplacement ...

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 2 %
“++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Alors je ne sais pas si on a eu de la chance ou bien ... mais pour notre part nous avons été très satisfaites de ce restaurant. Nous recherchions un restaurant bien situé proche du port, une déco sympathique et surtout un restaurant qui proposait du poisson frais. L'accueil était très bien , le personnel très aimable et de bon conseil. Nous avons pris une entrée, une sangria, un plat, une carafe de vin et un dessert. Tout était très bon et surtout le bar cuit à la plancha qui était juste très frais et très bien cuit.
Je vois bien que les avis divergent par rapport à notre expérience mais en tout cas si c'était à refaire nous y retournerions sans aucun problème.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Audun le tiche
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ambiance exécrable entre une serveuse qui vous regarde a peine et vous incite a consommer des plats dégoûtants!moules pleines de crabes,ils vous font payer un accompagnement sans le préciser avant....l'addition devient votre salée!
Bref,ne pas y aller car c'est infecte

• Visité en juin 2013
Anglet, France
“Infecte!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Le service est déplorable et la nourriture juste horrible. Ne vous faites pas avoir même si la vue de bord de mer est magnifique.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Immangeable pas aimables on vous balance les assiettes sur la table, honteux!!!! On devrait leur envoyer etchebest , si la cuisine est aussi immonde , y'a de quoi se faire du soucis! Bref,,, évitez même si l'emplacement est sympa ,.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Bleue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Baleine Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baleine Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.