“UN CAUCHEMAR DE REPAS.....” 1 5 étoiles

Classé n° 226 sur 255 Restaurants à Biarritz
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“UN CAUCHEMAR DE REPAS.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout simplement "DÉGEULASSE".... Et le terme est faible....

-Accueil et service : ZERO les patrons qui font une tronche (vous avez déja envie de partir),
-Les prix : ZERO un coca servit dans un verre 5€ !!!JUSTE POUR UN COCA COLA, supplément frites 3,90€ ………
-Qualité ZERO moules répugnantes, je n'ai pas pu les manger...(cuite à l'eau sans goût, avec une soit disant "crème roquefort" qui n'avait goût de rien)
Mais le pire fut quand je l'ai dis au patron, il m'a simplement dis "mais non madame, les moules sont cuites au vin blanc".
Vraiment, n'importe qui peut ouvrir un restaurant !!!!
Sur L'échelle des gourmets, ils se situent sous terre!!!!
SURTOUT N'Y ALLER ABSOLUMENT PAS, IL Y A PLEIN DE RESTAURANTS SUR LA MEME PLACE!!!!

• Visité en novembre 2013

Seynod, France
“A fuir !!! La baleine doit être noyée !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Service exécrable. Tarifs abusifs.
La serveuse pousse à la consommation et n'est pas aimable du tout. Cette godiche nous a gâché la fin de nos vacances.
Il faut payer un supplément de frites quand on veut des moules frites... Honteux je me demande comment ils font pour toujours être la. Cet établissement mérite tout simplement de couler !

Bordeaux, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je conforte la plupart des avis sur ce restaurant : moules marinières à la crème !!, frites en supplément, vin au verre -> de la piquette, service minable et pas aimable. Leur seul atout : la vue sur l'océan et l'emplacement ...

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Alors je ne sais pas si on a eu de la chance ou bien ... mais pour notre part nous avons été très satisfaites de ce restaurant. Nous recherchions un restaurant bien situé proche du port, une déco sympathique et surtout un restaurant qui proposait du poisson frais. L'accueil était très bien , le personnel très aimable et de bon conseil. Nous avons pris une entrée, une sangria, un plat, une carafe de vin et un dessert. Tout était très bon et surtout le bar cuit à la plancha qui était juste très frais et très bien cuit.
Je vois bien que les avis divergent par rapport à notre expérience mais en tout cas si c'était à refaire nous y retournerions sans aucun problème.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Audun le tiche
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ambiance exécrable entre une serveuse qui vous regarde a peine et vous incite a consommer des plats dégoûtants!moules pleines de crabes,ils vous font payer un accompagnement sans le préciser avant....l'addition devient votre salée!
Bref,ne pas y aller car c'est infecte

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Bleue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Baleine Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baleine Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.