“jolies chambres super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
N° 16 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“jolies chambres super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil tres agreable, idem pour le petit dejeuner
les chambres que j'ai pu avoir sont tres recentes propres et bien équipées
en soirée étape, le restaurant le gallion est tres bien tenu, avec vue sur mer

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Baixas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous revenons d'un week-end de Pâques dans ce bel hotel idéalement
situe face a la mer. Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le personnel est accueillant et toujours a votre service. Les petits déjeuners sont copieux et complets.
Nous recommandons cet établissement sans hésitations.

• Séjour du mai 2010
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

réservation de l'hôtel avec une smart box, accueil sympathique,chambre très propre,
l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuné très copieux ce qui rend le séjour très agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la teste
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Suite à un cadeau smartbox nous nous sommes retrouvés dans cette hotel à 20 métres de la plage de biarritz, accueuil sympatique , chambre pas tres grande mais tres propre à notre arrivée mais aussi le lendemain. Petit déjeuner copieux et cadre charmant.
Le seul bemol, c'est le parking de la grande plage à 11 € par jour.
Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cet hôtel magnifique, situé face à la grand plage, allie à la perfection élégance et rafinement. Leur gamme de chambre Harmonie vous mène sur les voluptes du confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
saint raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Logé au 7em étage, sans volet pour occulter la lumière de la rue, nous avons demandé de raccourcir notre séjour de 4 nuits à 3 nuits, ce qui fut accepté mais surprise au départ, ma carte bleu était débité de la totalité du séjour et impossible de se faire rembourser.
Arnaque ou incompétence commerciale ? L'acceuil n'étant pas au niveau d'un 3 étoiles, il vaut mieux éviter cet hotel + cher que les autres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roland64, Directeur général de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
J'ai bien pris connaissance de cet avis qui ne m'étonne pas du tout puisque nous avions déjà évoqué avec le client le fait qu'il n'ait pas lu les conditions générales de vente lors de sa réservation effectuée sur Internet. Nous lui avons proposé un geste commercial, celui de réporter le solde restant pour un prochain séjour (avec date illimitée et même possibilité de le rétrocéder à quelque'un d'autre) qu'il n'a pas accepté ! Lorsque le client est venu, nous étions en cours de rénovation et les volets avaient été remplacés par des stores occultants. Maintenant, nos chambres ont des rideaux occultants à 100%. Le client avait réservé une chambre face à l' Océan (1ère ligne sur la Grande Plage de Biarritz) donc le tarif est forcémment plus cher qu'une chambre sur la Cour.
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

A deux pas de la grande plage et du centre, idéalement placé, personnel au top disponible et a l'écoute. Seul hic le parking payant quasi obligatoire et 14 euro les 24 heures. Sinon resto au top bref que du bon. La chambre un peu vieillotte mais doit être entirement refaite d'ici novembre donc j'y retournerais sans soucis pour la qualité des prestations et surtout de l'accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse: 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.