“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel. Nous avons aimé la très belle vue sur la grande plage depuis notre chambre. L'hôtel est très très bien placé pour se promener dans cette belle ville sans voiture. Cela rend le séjour agréable et détendu.

Notre chambre venait probablement d'être rénovée et tout était impeccable et avec une déco design blanche très douce. Literie correcte. Prestations dans la lignée d'un 4 étoiles. Petit déjeuner servi inhabituellement dans le hall provisoire car rénovation de l'autre côté. Pas de souci non plus avec ce service, les viennoiseries sont fraiches et arrivent du boulanger.

En résumé, un 4 * au niveau !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Chambres entièrement rénovées par tranches depuis 4 ans. Réception et salle des petits déjeuners seront rénoves en novembre 2011. Très bien insonorise y compris sur rue ou nous avons dormi dans le calme absolu. Deco zen contemporaine. Literie tres confortable ! Le même accueil charmant depuis plus de 10 ans. Petit déjeuner buffet copieux. Ambiance familiale chic et décontractée. La grand plage est a vos pieds et toute la ville accessible sans voiture !

• Séjour du octobre 2011
Roland64, Propriétaire de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Que de compliments en ce début de matinée !!! C'est très agréable en tout cas de lire de telles choses, nous espérons vous accueillir encore et encore et encore !!!

A très bientôt pour découvrir les dernières rénovations !

Cordialement
Castelmoron-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

On se demande ou les gens vivent! Quand je lis les avis, je suis effarée. Nous avons passé un week-end extraordinaire au Windsor, tout était parfait, situation géographique magnifique accueil parfait, hygiène de même, très bonne insonorisation (je n'ai jamais entendu les voisins pourtant l'Hotel était complet). Ca vaut bien un 4 étoiles (manque juste des peignoirs) ,le prix est justifié, nous avons pris la formule "séjour romantique", petit déjeuner très copieux quant au restaurant le Gallion, nous nous sommes régalés. Pour conclure, dés que possible, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roland64, Responsable réception de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bien que rénové très récemment l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4*.
Les chambres sont certes propres mais très petites (15m2) et surtout avec un niveau d'insonorisation interne quasi-inexistant. Vous entendez les chasses d'eau des voisins et de ceux du dessus, l'utilisation des douches et lavabos (écoulement dans les canalisations) à toute heure du jour et surtout de la nuit.
Les parties communes (accueil principal et salle de PDJ) n'ont pas été rénovées et dénotent avec les chambres et leur esprit design.
La vue est belle (à partir du 3ème étage seulement car sinon c'est vue sur les toits du casino et seulement derrière il y a l'océan) mais bon courage pour ouvrir les double-fenêtres qui commencent déjà à souffrir des effets des embruns = ca rouille!
Un bon point pour l'accueil aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés de lire ces critiques nous concernant. En effet, certaines chambres sont plus petites que d'autres, lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative. Malheureusement peut-être êtes vous venue à une période chargée durant laquelle nous ne pouvions effectuer de modification, l'hôtel étant complet. En ce qui concerne la fenêtre de votre chambre, je suppose qu'un artisan est intervenu très rapidement après que vous nous ayez signalé le problème, comme nous le faisons à chaque fois.
Enfin, vous avez raison, la Réception et la salle Petit-déjeuner ne sont pas du tout en accord avec le reste de l'établissement c'est pourquoi nous commençons la dernière phase de travaux de rénovation fin novembre afin d'offrir à nos clients un hôtel entièrement refait à neuf et moderne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous lorsque tout sera terminé et conforme à vos attentes.

Cordialement

Marion
Réception
tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel refait à neuf au pied de la grande plage de Biarritz, chambre bien insonnorisée, design de la chambre sympatique et neuf. Le plus :chambre coté cour avec vue sur la grande plage . Les moins : pas parking privé, difficile de trouver des places !chambre petite, SDB trop petite , WC : les genous collés au mur! ne vaut pas ses 4 étoiles! on connait des 2 étoiles bien mieux.! Petit dej très cher! prix de la chambre trop cher par rapport à la prestation et à la taille de la chambre! on paye le fait dêtre à Biarritz près de la plage. Piège à touristes! Malgrè cela, personnel sympatique et accueillant. Mais on ne reviendra pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil tres agreable, idem pour le petit dejeuner
les chambres que j'ai pu avoir sont tres recentes propres et bien équipées
en soirée étape, le restaurant le gallion est tres bien tenu, avec vue sur mer

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Baixas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Nous revenons d'un week-end de Pâques dans ce bel hotel idéalement
situe face a la mer. Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le personnel est accueillant et toujours a votre service. Les petits déjeuners sont copieux et complets.
Nous recommandons cet établissement sans hésitations.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse : 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.