“Très décevant!!” 3 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
Boissy-Saint-Leger, France
“Très décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Certes, l'hôtel est idéalement placé : plein centre-ville, face à la mer et l'accueil sympathique.
Cependant, il n'a rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix!!! Pas de parking, pas de piscine, pas de spa, pas de room-service, produits de beauté bas de gamme, minuscule et unique ascenseur toujours occupé... Mais le comble reste le bruit : si vous ne souhaitez pas dormir de la nuit, c'est là qu'il faut aller. Nous avions une chambre côté ville, en face d'une discothèque avec pourtant des doubles fenêtres mais les hurlements des jeunes (plein mois d'Août) étaient infernaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 3 septembre 2012.
L'hôtel est très bien. Il est situé face à la plage de Biarritz. L'accueil est soigné. Les chambres sont lumineuses, propres, spacieuses. La décoration est faite avec goût. Nous avons adoré. Le petit déjeuner est copieux et le service suit également. Nous vous déconseillons juste de manger dans leur restaurant, situé à 2 pas de l'hôtel, "Le Galion". Le cadre est juste horrible et la cuisine inacceptable. Pour le reste, allez-y sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tres bon hôtel, très bien situé et très bon accueil, sourire et gentillesse , on vous porte les bagages ( rare de nos jours) ,la décoration est soignee et en accord avec l endroit
Chambre calme et bon petit déjeuner ,intéressante formule simplifiée café croissant jus d orange .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil et service charmant! Emplacement excellent! Deco soignée! Hotel bien tenu ou nous avons passe 5 nuits après un premier WE de reconnaissance.
Petit déjeuner bon mais un peu cher si on ne veut pas profiter du buffet et que l'on préfère quelque chose de plus simple

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien à dire sur cet hôtel. Confort, qualité, accueil, reps tout y est. Pour ce qui est de certaine critique concernant le système de climatisation il s'agit d'une climatisation réversible très simple à utiliser. En cas de problème d'utilisation pourtant simpliste le personnel est d'un très grande compétence et rapidité. Maintenant les critiques faites sur l'hôtel parce qu'il pleut dehors n'ont leur place ici.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un excellent hôtel très bien situé. Séjour parfait. Le personnel est très agréable. L'hôtel a été rénové il y a peu et est donc très moderne. Les chambres sont très agréable à vivre et les salles de bain sont très moderne et donc très bien. Cela fait aujourd'hui plus de dix ans que tous les ans j'y passe quelques jours et je ne suis pas déçu. Je recommande fortement.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y avons passer 2 nuits.
Je vous le conseille.
Personnel très agréable et attentif aux besoins du client.
Emplacement top en front de mer.
Chambres spacieuses, confortables, et déco sympa.
Seul bémole = pas de parking à l'hôtel.
C'est un hôtel agréable en couple nous y avons séjourner 2 nuits et serions bien rester plus longtemps....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse : 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.