“Bon séjour mais quelques défauts” 4 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°18 sur 69 hôtels à Biarritz
Montpellier, France
“Bon séjour mais quelques défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour globalement agréable dans un bel hôtel rénové. La réception est très belle avec un spacieux endroit pour lire et le personnel est très agréable. L'ascenseur est très petite.

La chambre est simple, un peu décevante. La vue sur l'océan est limitée en raison de très petites fenêtres (nous étions sous les toits au 7ème étage, demandez plutôt le 6ème). Pas de meuble pour poser sa valise, donc elle traîne par terre au milieu du couloir dans un espace déjà très réduit. La salle de bains est plutôt décevante : pas de produits et une douche au lieu d'une baignoire. En revanche, café à capsules à disposition. La literie est excellente et les oreillers merveilleux.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 18€ par personne, c'est se foutre du monde. Allez plutôt à côté des Halles, des cafés proposent des petits déjeuners copieux à 7€ par personne !!

Parking à 10€ pour 24h, ce qui est raisonnable.

Un hôtel plutôt sympa mais qui pourrait faire encore mieux pour devenir incontournable.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre au 7ème (dernier étage) car elles sont sous les toits et les fenêtres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je n'ai passé qu'un jour dans cet hôtel de Biarritz. Mais je peux déjà dire qu'on ne peut pas mieux être placé.

La vue sur l'océan et la plage centrale donne du caché à la chambre (supérieur vue sur océan).
Les chambres sont modernes, épurées, éclairées et propres.
La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est riche et composé de produits frais de qualité.

Seul regret et ça coûtera la cinquième étoile à l'établissement. La chambre ne faisait absolument pas 20m².

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambres en vue océan.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colondannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un accueil qui fait plaisir, du personnel parfait, des chambres très confortables
un séjour et un hôtel que je recommande
tout était parfait nous y retournerons avec le plus grand plaisir
ne pas hésitez à réserver

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calme double vitrable et double fenetre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hotel, situé en plein cœur de Biarritz, en face de la plage. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil réservé par le personnel de l'hôtel est impeccable. La chambre (une supérieure vue mer) est spacieuse et confortable, et surtout la vue sur l'océan est à couper le souffle! Un hôtel de grande qualité. Quelques petites imperfections à noter cependant, quelques mauvaises finitions (une prise qui ne tient pas au mur, une poignée mal fixée), le petit déjeuner servi en chambre peu copieux par rapport au prix payé (15€) et un léger manque d'insonorisation entre les chambres (nous entendions la tv des voisins). Enfin, ce n'est peut-être qu'un détail mais le papier toilette 1er prix dans un hôtel de ce standing c'est dommage. Quoi qu'il en soit, et malgré ces quelques détails sans grande importance, nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Sans hésiter un séjour vraiment agréable. Rien a redire, l accueil, les chambres, la literie. Et cette vue mer ..... un régal ( chambre dernier étage). Pour un séjour à Biarritz et un budget correct au vue de la qualité de l hôtel, c est un vrai plaisir. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien évidemment, il faut absolument réserver une chambre avec vue mer et si possible en étage élevé. C'est exceptionnel!( double vue océan et hôtel du Palais pour notre part)
L'accès direct et à pied de tout ce qu'il y a à voir à Biarritz est aussi un énorme avantage.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très efficace.
La décoration des chambres est succincte mais la literie extrêmement confortable, et on dort dans le calme grâce à une excellente isolation ( assez rare dans les hôtels pour qu'on le remarque!).L'ambiance est celle d'un hôtel de charme, assez familiale, loin des "resorts"...
Seul bémol à notre sens, l'absence de voiturier en haute saison: vous êtes sensés vous débrouiller pour vous garer et avec vos bagages pour arriver jusqu'à la réception...ce n'est pas la préoccupation de l'hôtel, ce qui à mon sens, un peu dommage pour un 4 étoiles.

Bref, cet hôtel reste une très bonne étape pour visiter la magnifique ville de Biarritz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé .les chambres sont petites mais la vue sur l'océan magnifique ( surtout dans les derniers étages). Le personnel est très aimable et très serviable.Seul bémol ,un prix très variable selon les jours ( presque du simple au double )sans que le client sur place n'en bénéficie.Pas de produits dans les salles de bains et capsules de nespresso payantes sauf les capsules " d'accueil" , un peu dommage pour un hotel de ce standing.Je recommande malgre tout cet hotel dans lequel nous avons passe un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur l'océan et au moins à partir du 3 étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse : 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.