“Un rêve d'enfant” 5 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°19 sur 69 hôtels à Biarritz
“Un rêve d'enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venu en Avril dans cet hotel et nous n'avons vraiment pas été décu.
Un emplacement idéal avec une vue sur le grande plage magnifique.
C'était un rêve d'enfant de pouvoir ouvrir les rideaux et découvrir les vagues et les surfeurs.
L'hotel est très propre et le petit déjeuner en chambre très copieux.
Je reviendrai dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
helene64200, Responsable relations publiques de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur, Ravis d'avoir participés à la réalisation d'un de vos rêves d'enfant! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De part son emplacement, le confort de ses chambres et la qualité de son personnel, cet hotel fait vraiment partie des meilleurs hotels de Biarritz. C'est la deuxième fois que nous y descendons et la qualité est toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre vue mer par beau temps est un must qui en vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Garcia H, Responsable relations publiques de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux d' avoir satisfait vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt, donc!
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour un séjour de congrès à Biarritz descente a l'hôtel Windsor
Pas évident a identifier
Mais très bon hotel avec vue sur grde plage bon double vitrage du moderne inséré dans l'ancien déci moderne accueil chaleureux déj copieux et en centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel front de plage. Nous avons demandé un étage élevé , notre souhait a été + qu exaucé en nous donnant une chambre vue océan au dernier étage. Très bel hôtel, accueil charmant , petit déjeuner en chambre extraordinaire fromages et charcuteries délicieuses sans compter le sucré, chambre moderne, très propre , et une vue sublime. Le prix en dehors de la haute saison est de 140€ donc raisonnable après cela augmente mais l emplacement et la qualité ça se paie !

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Points + :

Allongé sur le lit = vue sur la mer (chambre 302)
Chambre d'une propreté impeccable
Les personnes à l'accueil sont très sympathiques et de très bons conseils (restaurants où aller)
Machine Nespresso à disposition mais seulement 2 capsules, le reste à payer (1,50euros la capsule)

Points - :

Chambre très petite, simple et décevante (par rapport aux photos sur le site internet)
Matelas très dur et literie King Size mais avec 2 lits collés ensemble (pas très agréable)
On paye malheureusement la vue sur la mer, donc très mauvais rapport qualité/prix (140euros la nuit sans PDJ)
Insonorisation horrible (on entend tout chez le voisin)
Gel douche type Formule1.... On est tout de même dans un 4 étoiles!!
Prix du petit déjeuner très cher : 18euros par personne !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à partir du 4ème étage pour la vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjournés 2 nuits au Windsor.
Nous étions au 7éme étage,chambre 703 et nous avons été trés satisfait de la chambre.Vue sur mer, plutôt grande avec une salle de bain agréable et confortable.La literie large et confortable aussi.les oreillers malheureusement, un peu moins (complétement déformé...)
L'accueil est vraiment parfait et les employés font leur possible pour que le client soit satisfait.Le seul bémol, le prix du petit déjeuner buffet 18 euros, vraiment trop cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'avais choisi cet hôtel car le rapport étoile prix me paraissait très correct, mais peut être y a t'il des chambres dignes d'un 4 étoiles dans cet hôtel? En tous cas fuyez si on vous donne la 201' environ 2m50 sur 3 pour l'espace chambre , et je suis généreux, une fois les 2 valises ouvertes,au seul endroit possible il faudra enjamber ( ci joint photo). La douche est une douche cabine sans produits, deux tubes accrochés au mur comme dans un formule 1 ou un hôtel lowcost.
Dommage cet hôtel semble donné sur la mer , le site de réservation devrait en tous les cas pour cette chambre: vue sur un mur à 1,5 m.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse : 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.