“toujours aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
N° 16 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Noe, France
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

l'emplacement, la vue, l’accueil et le service, tout simplement parfait.
La suite junior au quatrième..... moderne, design, voluptueuse, un vrai bijou.
Je le recommande pour un petit weekend en amoureux.
Prestations impeccables,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
helene64200, Responsable relations clients de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur, Nous travaillons sans cesse à proposer les meilleures prestations possibles à notre clientèle et sommes ravis que vous y soyez sensibles. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau...Cordialement.

Ténérife, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je tiens à faire part de mon expérience plus que désagréable dans cet hôtel soit disant 4 étoiles! C'est le pire hôtel 4 étoiles dans lequel j'ai été, c'est navrant. Comme on peut le voir dans beaucoup de commentaires, la chambre n'était pas terrible: déco simpliste, carreaux de faïence cassés, joints de baignoire foutu (sympa les inondations quand on prend sa douche), draps jamais nettoyés, climatisation impossible à régler (même le personnel n'y arrive pas). De plus, on vous donne 2 capsules nespresso pour le premier matin (un employé nous a dit que normalement c'était 4, mais peu importe je n'étais plus à ça prêt...), en revanche les suivantes sont payantes! Complètement stupide, si nous avions fait 3 réservations différentes, nous en aurions eu 4 à chaque fois gratuitement. Mais ça encore, ce n'est rien. Trois jours avant la réservation, j'avais demandé à avoir un lit double et non pas deux lits simples accolés (une préférence personnelle, ça peut paraître accessoire, mais bon, dans un hôtel 4 étoiles, c'est justement le confort que l'on vient chercher et que l'on paye!). Réponse positive! Cela sera fait. Le jour de mon arrivé, la réceptionniste me relit ma demande, et confirme que cela a été fait. Magnifique! Le soir, je me mets dans mon lits, et tombe entre les 2 matelas simples...le lendemain, je demande une troisième fois à ce que cela soit fait, on vous dit que personne n'a pu vous promettre une telle chose, que c'est sûrement la faute d'une stagiaire! Ce qui n'était absolument pas le cas, j'ai reconnu la personne qui avait fait le check-in, je lui ai demandé de venir. Réaction incroyable! Si ce n'est pas une stagiaire, alors c'est que je mens! En effet, cette "charmante" dame avait perdu la mémoire et me répétait que c'était impossible qu'elle ait dit ça! Et cerise sur le gâteau, lors du check-out, cette même dame nous dit, alors qu'on lui a signifié notre déception tout en restant courtois du début à la fin (lors d'un week-end en amoureux, on évite de faire des scandales pour ne pas rester sur une note négative...), "ah bientôt j'espère, et peut-être avec un lit double cette fois! ahahah". Sérieux ??? Donc à tout ceux qui cherchent le service et le confort d'un 4 étoiles, désolé mais passez votre chemin...Je vous assure qu'on est mieux logé dans un 2 étoiles, avec des gens respectueux des clients qu'ils accueillent, et une note beaucoup moins salée! Avant d'aller dans cet hôtel, j'avais lu pas mal de commentaires, notamment négatifs et qui portaient sur les mêmes points que je soulève dans le mien. Moins nombreux que les positifs, je n'y avais pas prêté attention, me disant que c'était juste un coup de pas de chance pour ces gens là. Erreur! Malheureusement beaucoup de gens disent qu'ils ont été satisfaits, c'était le cas lors de notre check-out, un couple disait "oh c'est vraiment très bien, on a vraiment apprécié". Dix minutes plus tard, je m'assoie par hasard à côté de ces mêmes personnes qui pestaient contre le Windsor! A méditer...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helene64200, Directeur général de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sachez que nous ne sommes pas surpris aux vues du déroulement de votre séjour parmi nous. Nous souhaitons cependant y apportez notre réponse par transparence vis-à-vis des lecteurs de Tripadvisor et pour rétablir la vérité.
Vous avez réservé votre séjour par le biais de notre propre site internet sur lequel vous avez toutes les informations concernant les différents types de chambres et services, ainsi que les photos correspondantes. Vous parlez :
- d’une « chambre pas terrible, déco simpliste ». Vous n’aimez pas le design chic et discret, c’est une question de goût mais alors pourquoi réserver chez nous alors que vous avez le choix parmi plus de 60 établissements.
- De « joints de baignoire foutus et d’inondation» alors qu’il n’en est rien puisqu’une baignoire n’a pas de joint, seul un pare-douche que vous n’avez peut-être pas su utiliser,
- De « draps jamais nettoyés » : il est indiqué dans la chambre que les draps sont changés tous les 3 jours (qui a été la durée de votre séjour) étant un établissement Ecolabel, mais que si vous le souhaitez, ils peuvent l’être tous les jours. Jamais, vous ne l’avez demandé.
- De capsules Nespresso offertes : effectivement, 2 capsules sont offertes à l’arrivée, les suivantes sont payantes (1,50 €), comme indiqué sur la machine que vous n’avez pas su lire (il n’a jamais été question de 4) ; vous dites que vous auriez préféré faire 3 réservations différentes pour avoir la gratuité de 2 capsules par réservation, effectivement, mais vous auriez eu à changer 3 fois de chambres, vous qui dites venir chercher le confort, je doute que cela le soit.
- De « 2 lits simples accolés » : effectivement, votre chambre avait 2 lits simples FAITS en King size, soit un grand lit en 180 X 200 cm (comme toutes celles de la catégorie réservée). Il est impossible de « tomber entre les 2 lits » puisqu’ils sont reliés entre eux, et qu’il y a 1 seul drap et 1 seule house de couette. Vous avez effectivement demandé à la réception un VRAI grand lit (160 X 200 cm) et nous vous avons proposé de changer de chambre (et de donc de catégorie), ce que vous n’avez pas souhaité.
- De « nombreux avis négatifs » concernant notre établissement, alors pourquoi avoir réservé ? Je vous rappelle que nous sommes notés 8,9/10 par le plus important et le plus utilisé des sites de réservations en ligne.
Enfin, vous parlez :
- D’ « une note salée » : vous avez réservé une chambre triple de 24m2 à 160 EUR la nuit pour le week-end de l’Ascension dans un hôtel**** situé sur la Grande Plage de Biarritz, et au départ vous payez ce tarif dont vous connaissiez le prix.
Vous manifestez votre mécontentement même si toutes ces réponses vous ont été apportées lors de votre départ et il est impératif pour nous, hôteliers, d’apporter notre droit de réponse et que chaque lecteur de Tripadvisor se fasse sa propre opinion.
La Direction de l’ Hôtel**** Windsor.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien placé dans Biarritz avec certaines chambres donnant sur la mer, un accueil parfait et un personnel qualifié, des chambres petites mais confortables, une belle rénovation, un excellent petit-déjeuner buffet bref, à priori un hôtel presque parfait mais… mais il y a une insonorisation imparfaite des chambres (on attend les pas du dessus, les voisins d'à côté, les portes qui claques dans le couloir) et surtout, pour les chambres donnant sur rue (j'ai dormi dans l'une d'elle), malgré le double vitrage on entend la circulation auto et moto de cette artère principale du centre-ville. Et, le pire, juste en face une boîte de nuit avec les nuisances allant avec… (foule, bruit, etc…). Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
helene64200, Responsable relations publiques de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services et le confort de l'hôtel, et vous remercions pour toutes ces remarques positives. Lors de votre séjour, vous nous avez fait part d'une insonorisation insuffisante selon vous, malgré une fenêtre avec 2 fermetures en double vitrage, et c'est pourquoi nous vous avons attribué une autre chambre au dernier étage. Nous espérons toutefois que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et restons à votre entière disposition pour un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venu en Avril dans cet hotel et nous n'avons vraiment pas été décu.
Un emplacement idéal avec une vue sur le grande plage magnifique.
C'était un rêve d'enfant de pouvoir ouvrir les rideaux et découvrir les vagues et les surfeurs.
L'hotel est très propre et le petit déjeuner en chambre très copieux.
Je reviendrai dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Ravis d'avoir participés à la réalisation d'un de vos rêves d'enfant! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De part son emplacement, le confort de ses chambres et la qualité de son personnel, cet hotel fait vraiment partie des meilleurs hotels de Biarritz. C'est la deuxième fois que nous y descendons et la qualité est toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'une chambre vue mer par beau temps est un must qui en vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Garcia H, Responsable relations publiques de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes heureux d' avoir satisfait vos attentes et vous remercions de votre fidélité.
A très bientôt, donc!
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour un séjour de congrès à Biarritz descente a l'hôtel Windsor
Pas évident a identifier
Mais très bon hotel avec vue sur grde plage bon double vitrage du moderne inséré dans l'ancien déci moderne accueil chaleureux déj copieux et en centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel front de plage. Nous avons demandé un étage élevé , notre souhait a été + qu exaucé en nous donnant une chambre vue océan au dernier étage. Très bel hôtel, accueil charmant , petit déjeuner en chambre extraordinaire fromages et charcuteries délicieuses sans compter le sucré, chambre moderne, très propre , et une vue sublime. Le prix en dehors de la haute saison est de 140€ donc raisonnable après cela augmente mais l emplacement et la qualité ça se paie !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse: 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.