Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top, refait à neuf!” 5 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°15 sur 69 hôtels à Biarritz
lucyliuuuu
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Top, refait à neuf!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'y ai séjourné une nuit et j'ai beaucoup apprécié. Il est à 2 pas de la plage, et ma chambre était neuve, avec une déco très sympa, très moderne. TV à écran plasma.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    49
    12
    8
    5
Consultez les avis pour
20
75
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NEVERS
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

hotel vraiment agreable comme on en voit tres peu aux jour d'aujourdhui. prise de contact par telephone avec un personnel vraiment courtoie. arrivée a 7h du matin ,il nous avez garder la chambre...; ainsi que pour notre depart ou ona laisser nos bagages toute la journée.( car trajet en train). chanbre harmonie avc vue sur l'ocean a 80 euros ..... rapport qualitée prix tout a fait correct.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous sommes arrivés ma femme mes cinq enfants et moi le vendredi et sommes repartis le dimanche. Nous avions réservé trois chambres. L'accueil fût trés chaleureux et le personnel de l'hôtel a été charmant avec nous, n'hésitant pas à nous aider, nous conseiller ...
Un peu "vieillot", l'hôtel est parait-il en phase de rénovation. Les parties communes en ont besoin, quand aux chambres elles sont très fonctionnelles mais peu recherchées d'un point de vue décoration.
Le petit déjeuner est un point fort de l'hôtel : très convivial il est également bien fourni en tout.
Le WE s'est fort bien déroulé, le personnel toujours souriant et à notre écoute y a beaucoup contribué. A noter une salle au rez de chaussée est mise à la disposition des clients pour entreposer planches de surf, bagages... ou se changer tout simplement.

  • a aimé — Vue et proximité de l'océan
  • n'a pas aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
94- IDF
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

A l'arrivée, bon accueil, apparence de l'hôtel clairement satisfaisante, proximité de la plage et des petits commerces, restaurants non négligeables. Chambre suffisamment spacieuse, jolie, et également au premier regard propre. Maintenant, en pratique : Notre salle de bain n'était pas aérée, la fenêtre était condamnée (étions- nous les seuls ?), la petite aération prévue au- dessus de la baignoire ne servait à rien, la baignoire s'écoule excessivement mal, la pression de l'eau était insatisfaisante, le réglage de l'eau chaude incohérent. Les WC sont collés à la baignoire. La climatisation se déclenche toute seule et dégage une odeur insoutenable. L'équipe de ménage est d'une incompétence incroyable et d'un manque de respect surprenant ! La poussière n'est pas faite correctement, la couverture est sale (des cheveux et poils de clients précédents), attention, il ne s'agit pas du dessus de lit biensûr. Des serviettes de bain tachées nous ont été remises. Les femmes de ménage ne respectent pas la clientèle, l'une d'entre elle particulièrement circule dans les couloirs en parlant à tue- tête, claque les portes à tout va, frappe à notre porte en criant alors que nous mettions la mention "ne pas déranger", et quand la mention n'y était pas, elle ne venait pas forcément, et prétendait le contraire à la réception, et ainsi le ménage ne se faisait pas,,,pour exemple, le ménage se termine à 14h, un jour, nous sommes partis près de 2h précédent les 14h, leur ménage commence à 11h, nous sommes revenus à 15h30, nous rentrons dans la chambre, alors que nous sommes occupés, elles tambourinent à notre porte pour faire le ménage. Un autre jour, nous sortons tôt également, elles sont dans la chambre à côté de la notre, nous voient et nous saluent, mais n'ont pas fait notre ménage ! elles ont prétexté que nous ne répondions pas quand elles sont passées,,,,,,???? aprés, elles faisaient appeler la réception tous les jours pour savoir quand nous sortions,,,,l'une d'entre elle a osé poser des questions sur mon état de santé concrètement car mon fiancé mis sous pression a du un jour justifier que nous ne souhaitions pas être dérangés car j'étais fatiguée,,,"mais qu'est-ce qu'elle a exactement ?" bravo !
Quand vous demandez un café, et non un petit déjeuner, et que les femmes de ménage qui s'occupe du petit déjeuner se trompent de contenu de plateau, elles vous forcent à le prendre quand- même !!!!!! c'est pas vraiment le même tarif !!!
L'accueil des réceptionnistes resta agréable surtout la jeune femme brune présente les après- midis, pour la personne du matin, le sourire n'est pas forcément franc et sincère et il est dommage que celà se sente, autant ne pas se forcer.
Donc, en conclusion, le tarif (125 euros par nuit) n'est pas du tout en cohérence avec la qualité, la propreté surtout de l'hôtel. L'équipe de ménage doit absolument être revue, et la pseudo gouvernante ferait mieux de rentrer dans les chambres aprés le ménage plutôt que de rester sur le palier des chambres et les regarder tortiller leurs petits trains arrières.
Conclusion, évitez cet hôtel, dommage, c'est à cause de la malpropreté et de la non tenue de l'hôtel,,,l'accueil était bien

  • a aimé — l'accueil des réceptionnistes, la proximité des restaurants, commerces et de la plage
  • n'a pas aimé — la propreté et le bruit des femmes de ménage, et la malhonnêteté des femmes de ménage qui se couvrent en mentant sur la raison du ménage non fait, en fait elles avaient peur de mon chat qui avait bien + peur d'elles !
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Northumberland
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Les deux jours que nous avons passés à Biarritz auraient pu tourner au désastre. Il a plu pendant quasiment toute notre première journée là-bas, les places principales sont en train d’être repavées et c’était donc le bazar et en plus de ça, les restaurants conseillés dans les guides étaient fermés pendant les vacances. MAIS – on avait payé un supplément pour avoir une chambre à l’avant de l’hôtel – les immenses portes-fenêtres ouvraient, au 6e étage, sur une vue au-delà du casino, et le mauvais temps ne gâchait rien. La vue sur la baie était tout simplement magnifique et le simple fait d’observer les allers et venues sur la promenade et les surfeurs à l’œuvre était hypnotisant. L’hôtel en lui-même est, pour être honnête, miteux – il nécessite de bonnes dépenses. Mais notre chambre n’était pas chère, elle était grande et confortable et impeccablement propre malgré son âge. Garer sa voiture était simple et la situation de l’hôtel sur la promenade, que l’on soit à l’avant de l’hôtel ou non, est idéale. Je crois que si l’on avait pris une chambre moins chère à l’arrière, cette critique aurait peut-être été différente, on a bien aimé l’hôtel et cette vue est inoubliable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wiltshire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

Ma famille et moi sommes venus à Biarritz pour une nuit, le week-end dernier, et on était très content d’avoir choisi le Windsor – équipe serviable à la réception, des chambres agréables, propres et bien entretenues avec vue sur la mer et un superbe emplacement pour un prix compétitif de seulement 75 euros pour une chambre double.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse: 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.