“Bien placé et trés propre !!!” 4 5 étoiles
Avis sur le Windsor Grande Plage Biarritz

le Windsor Grande Plage Biarritz a été ajouté à vos Favoris
le Windsor Grande Plage Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°18 sur 69 hôtels à Biarritz
la teste
“Bien placé et trés propre !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Suite à un cadeau smartbox nous nous sommes retrouvés dans cette hotel à 20 métres de la plage de biarritz, accueuil sympatique , chambre pas tres grande mais tres propre à notre arrivée mais aussi le lendemain. Petit déjeuner copieux et cadre charmant.
Le seul bemol, c'est le parking de la grande plage à 11 € par jour.
Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Cet hôtel magnifique, situé face à la grand plage, allie à la perfection élégance et rafinement. Leur gamme de chambre Harmonie vous mène sur les voluptes du confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
saint raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Logé au 7em étage, sans volet pour occulter la lumière de la rue, nous avons demandé de raccourcir notre séjour de 4 nuits à 3 nuits, ce qui fut accepté mais surprise au départ, ma carte bleu était débité de la totalité du séjour et impossible de se faire rembourser.
Arnaque ou incompétence commerciale ? L'acceuil n'étant pas au niveau d'un 3 étoiles, il vaut mieux éviter cet hotel + cher que les autres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roland64, Directeur général de le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
J'ai bien pris connaissance de cet avis qui ne m'étonne pas du tout puisque nous avions déjà évoqué avec le client le fait qu'il n'ait pas lu les conditions générales de vente lors de sa réservation effectuée sur Internet. Nous lui avons proposé un geste commercial, celui de réporter le solde restant pour un prochain séjour (avec date illimitée et même possibilité de le rétrocéder à quelque'un d'autre) qu'il n'a pas accepté ! Lorsque le client est venu, nous étions en cours de rénovation et les volets avaient été remplacés par des stores occultants. Maintenant, nos chambres ont des rideaux occultants à 100%. Le client avait réservé une chambre face à l' Océan (1ère ligne sur la Grande Plage de Biarritz) donc le tarif est forcémment plus cher qu'une chambre sur la Cour.
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

A deux pas de la grande plage et du centre, idéalement placé, personnel au top disponible et a l'écoute. Seul hic le parking payant quasi obligatoire et 14 euro les 24 heures. Sinon resto au top bref que du bon. La chambre un peu vieillotte mais doit être entirement refaite d'ici novembre donc j'y retournerais sans soucis pour la qualité des prestations et surtout de l'accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Un seul défaut, le parking! il faut aller au parking du casino payant.
Sinon il est direct sur la plage, chambre spacieuse. Service très sympa, petit déj en buffet sucré et salé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

hotel très agréable, très très bien situé (à 20m de la plage, et à deux pas des restaurants, du centre ville, du casino).
personnel très accueillant, et sympathique.
chambre confortable, spatieuse, claire.
seul petit bémol : les rideaux en guise de volets laissent passer trop de lumière , du coup les grasses mat' sont raccourcies

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

accueil très sympathique, la chambre de bonnes dimensions est claire et avec fenetre en angle, la salle de bain est vieillotte et aurait besoin d'une réhabilitation totale et de reprendre la partie wc qui porte une odeur désagréable dans la salle de bain
pas de parking, seule solution les parkings payants ville

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez le Windsor Grande Plage Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Windsor Grande Plage Biarritz

Adresse: 11 avenue Edouard VII | Grande Plage, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le Windsor Grande Plage Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Windsor Grande Plage Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Biarritz
Inter Hotel Windsor Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz Pays Basque
Inter Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Windsor Grande Plage Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.