“Efficace, comme toujours !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : formule tous les midi du lundi au vendredi de 9 € à 14 €, café offert.Une brasserie à Biarritz avec vue sur l ocean tre belle terrasse, Cuisine classique de terroir, produits frais, spécialités basques.le soir menu à 23,00 € une entree un plat et un dessert au choix de la carte et des suggestions du jour.Ouvert midi et soir, service de 12h à 14h30, le soir 19h à 21h30Fermeture hebdomadaire Dimanche et Mercredi toute la journée
Versailles, France
“Efficace, comme toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un dîner entre amis, fort agréable, nourriture exquise, surtout les moules frites, toujours de saison ! Croustillants à l'homard, hamburger basque, galette salée, assiette espagnole.. Une grande variété de choix. Ambiance très agréable, service efficace, le patron souriant !
Je le recommande fortement

(Bien bien dar)

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'était vraiment au take bon! Nous avons pris deux steack frites ! Parfait ! Pour finir deux crêpes au nuttela ! Je vous le recommande fortement .

BON ENCONTRE
“agréable et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

escapade à Biarritz ce week-end et repas pris comme d'habitude au bistrot biarrot. Sole meunière, choux farcis (c'est de saison) crêpe au caramel : une profusion de bonne choses !!! et toujours un bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à s'arrêter pour manger !!!!

Biarritz, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de toute la côte Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitant depuis longtemps à Biarritz, et fréquentant les restaurants de la côte Basque plusieurs fois par semaine, je n'ai jamais trouvé meilleur rapport qualité-prix que celui offert par le Bistrot Biarrot. Je le classe donc en tête des restaurants que je peux fréquenter à Bayonne, Anglet, Biarritz, Saint-Jean de Luz, Hendaye ainsi que le Pays Basque intérieur.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je suis d accord avec les avis précedents très bonne formule le midi sans cesse renouvelée et le soir pour 24 euro c est un choix difficile tellement tout y est délicieux!
ris d agneau forestiere, ensuite sole meuniere et crepe suzette a la fin!!! Top!!
les vins de 14 a 20 euro. Prix doux!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Biarrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Biarrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.