“On reviendra” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°56 sur 69 hôtels à Biarritz
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel tres bien place en plein centre ville avec vue sur mer. Bon rapport qualite prix personnel sympatique chambre comfortable avec un petit balcon. Nous le recommandons pour un sejour en amoureux. Biarritz est une ville romantique tres animee le soir. Pas besoin de vehicule. Vous y trouverez des restaurants tres bien dans le centre ville.

• Séjour du juillet 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Chambres minuscules, Pas de vue sur mer (pub mensongère),Chambres bruyantes donnant sur une place au dessus des restaus, Hodeurs noséabonde et humidité, Ménage déplorable... Et enfin pour couronner le tout a réception a tenté de nous escroquer en :1/ refusant de prendre en compte la modification de date de reservation qu'ils avaient pourtant prealablement accepte par telephone (et donc en voulant nous faire payer 4nuits à la place de deux), 2/ en nous demandant de repayer une chambre déjà prépayée sur internet ce que nous avons refusé, puis ils nous ont débité sur notre CB après notre départ nous ayant obligé à faire des oppositions etc.
Nous sommes en contentieux avec cet hôtel (nous envisageons de déposer plainte et de saisir la DGCCRF à notre retour de vacances) et nous le déconseillons très fortement aux autres voyageurs.... Franchement du jamais vu.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hall d'hôtel refait à neuf, ascenseur minuscule , couloirs exigus et glauques.
Les chambres sont minuscules difficile de circuler entre le lit et la salle de bain!
Il y a de fortes odeurs des sc. Dans la chambre car aucunes aérations Dan sa salle de bain. Par ailleurs, celle ci est minuscule et comprend une douche, un lavabo et les toilettes dans à peine 1m sur 1,5m.
J'étais dans une chambre vue sur mer et effectivement ils n'ont pas menti car avec une paire de jumelle on voit la mer au loin.
N'oubliez pas vos boules quies indispensables pour dormir avec les ivrognes de la place et Eugènie.
Le petit déjeuner est scandaleusement cher pour pas grand chose soit douze euros.
Quand à l'accueil... Le directeur de l'hôtel à tenté de nous faire payer la chambre alors que cette dernière était déjà réglée par hôtel.com un véritable scandale. Par ailleurs, ce commerçant à prélever sur ma carte des arrhes alors meme que je ne lui ai jamais donné mon numéro de carte, numéro de carte que j'avais donné à hôtel.com. Cet hôtellier à donc usé d'une pratique illégale, j'ai ainsi dès a présent saisi la direction de la protection des populations (ex DGCCRF).
Aux vues des autres commentaires je décommande fortement cet hôtel il en existe d'autres plus sympa aux alentours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de biarritz. Chambre très propres avec petit balcon qui permet d'admirer le front de mer et personnel très accueillant. Idéal pour visiter la ville et ses alentours. Le restaurant en bas de l'hôtel "chez Eugénie" est excellent avec une carte très généreuse. Cuisine raffinée et personnel très à l'écoute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel moyen, chambres moyennes meublées basiquement avec des meubles type Confo, excessivement cher pour ce qu'il en est.
J'ai passé un weekend en septembre, la vue sur est pas mal avec le petit balcon, la chambre est propre mais sans plus.
Le petit déjeuner est servi avant 10h, ce qui n'est vachement pas pratique!!!
Le point scandalisant c'est le nettoyage des chambres. nous avons quitté la chambre vers 10h et revenus vers 14h, la chambre n’était toujours pas nettoyé, et vers 14h30, la femme de chambre frappe à la porte pour nettoyer, je lui ai dit de revenir trente minute après le temps qu'on soit déjà sortis, elle a refusé sous prétexte qu'elle finit son service!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
eleoA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Emplacement idéal , magnifique vue sur l’océan. Personnel sympathique et disponible
Seul conseil garer votre voiture et profiter de l'emplacement car beaucoup de monde à cette période

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous n'avions pas pris de risque: suite junior avec vue sur la mer. Mais hôtel sympa: accueil irréprochable, demoiselles et directeur d'hôtel serviables. Les parties communes de l'escalier n'étaient pas finies par contre... Et le petit dej ne vaut pas son prix, mais il y a du choix sur la place Ste Eugénie! Parking de la ville au sous sol, quasi le même prix si on ne passe pas par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.