“déplorable” 1 5 étoiles

Classé n°58 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

bruyant à la fois de l'extérieur et des voisins de chambre, chambre minuscule, salle d'eau dans un placard...ne mérite pas les 3 étoiles. Trop cher pour les prestations faites.
Nous sommes partis une journée plus tôt avec bien sûr la nuit non faite à notre charge; geste commercial: petit déjeuner offert!
La seule chose de bien: à deux pas de la plage et des commerces.

Brem Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Alors oui, je confirme qu'il peut y avoir du bruit sur la place Sainte Eugénie la nuit ! Mais si l'on a un peu de bon sens on se doute qu'en choisissant un hôtel en plein cœur de la ville, dans le quartier piéton à 2 pas de la plage, des commerces, des restaurants, on aura difficilement le calme de la campagne !! Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal nous permettant de laisser la voiture au parking et de ne plus y toucher du séjour (parking public payant effectivement, mais toujours la même remarque : on est en plein cœur de ville ! et Biarritz, c'est cher !). Notre séjour a été agréable, les réceptionnistes très accueillants et disponibles avec nous. Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun doute et nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que des points négatifs sur cet hôtel bruyant: même les chambres qui donnent sur l'intérieur sont sujet au bruit de la place St Eugénie, des fêtards, des poubelles , des nettoyeuses.... La chambre que nous avons eue est chère (env 190 €) pour un lit dur comme du béton, une armoire style Ikea et une salle de bain avec une robinetterie défectueuse (pour ceux qui veulent prendre une douche); la propreté de la salle de bain est acceptable sans plus...

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une honte de pratiquer de tel prix pour de telles prestations, je déconseille quiconque de s'y rendre. Accueil déplorable, chambre minuscule (la porte d'entrée cogne presque le lit), vu sur une petite cour où les touristes vont uriner. Odeur nausaéabonde dans la salle de bain: égouts: PAS DE VMC!! TV en panne, la receptionniste a du passer 15mn a me donner des explications pour la reprogrammer. ampoule à coté du lit grillée, pas de prise près du lit...bref une catastrophe, heureusement qu'il est bien placé le seul point positif. Je suis très déçu, c'est tout simplement du vol lorsqu'on le compare à d'autres hotels censés etre du même standing. J'ai en effet dormi dans des hotels différents chaque soir durant 4 jours sur la côté basque. j'étais impatient de rentrer pour déposer cet avis et ainsi éviter aux autres touristes une telle mésaventure. Cet hôtel doit être déclassé.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel tres bien place en plein centre ville avec vue sur mer. Bon rapport qualite prix personnel sympatique chambre comfortable avec un petit balcon. Nous le recommandons pour un sejour en amoureux. Biarritz est une ville romantique tres animee le soir. Pas besoin de vehicule. Vous y trouverez des restaurants tres bien dans le centre ville.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Chambres minuscules, Pas de vue sur mer (pub mensongère),Chambres bruyantes donnant sur une place au dessus des restaus, Hodeurs noséabonde et humidité, Ménage déplorable... Et enfin pour couronner le tout a réception a tenté de nous escroquer en :1/ refusant de prendre en compte la modification de date de reservation qu'ils avaient pourtant prealablement accepte par telephone (et donc en voulant nous faire payer 4nuits à la place de deux), 2/ en nous demandant de repayer une chambre déjà prépayée sur internet ce que nous avons refusé, puis ils nous ont débité sur notre CB après notre départ nous ayant obligé à faire des oppositions etc.
Nous sommes en contentieux avec cet hôtel (nous envisageons de déposer plainte et de saisir la DGCCRF à notre retour de vacances) et nous le déconseillons très fortement aux autres voyageurs.... Franchement du jamais vu.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hall d'hôtel refait à neuf, ascenseur minuscule , couloirs exigus et glauques.
Les chambres sont minuscules difficile de circuler entre le lit et la salle de bain!
Il y a de fortes odeurs des sc. Dans la chambre car aucunes aérations Dan sa salle de bain. Par ailleurs, celle ci est minuscule et comprend une douche, un lavabo et les toilettes dans à peine 1m sur 1,5m.
J'étais dans une chambre vue sur mer et effectivement ils n'ont pas menti car avec une paire de jumelle on voit la mer au loin.
N'oubliez pas vos boules quies indispensables pour dormir avec les ivrognes de la place et Eugènie.
Le petit déjeuner est scandaleusement cher pour pas grand chose soit douze euros.
Quand à l'accueil... Le directeur de l'hôtel à tenté de nous faire payer la chambre alors que cette dernière était déjà réglée par hôtel.com un véritable scandale. Par ailleurs, ce commerçant à prélever sur ma carte des arrhes alors meme que je ne lui ai jamais donné mon numéro de carte, numéro de carte que j'avais donné à hôtel.com. Cet hôtellier à donc usé d'une pratique illégale, j'ai ainsi dès a présent saisi la direction de la protection des populations (ex DGCCRF).
Aux vues des autres commentaires je décommande fortement cet hôtel il en existe d'autres plus sympa aux alentours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Florida Biarritz

Adresse : 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.