“Situation idéale” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 52 sur 69 hôtels à Biarritz
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes venus avec un couple d amis sur Biarritz pour visiter la ville . Nous n avons pas été déçus par le choix de l hôtel car nous avons eu la surprise d être surclasses en suite mer. Les chambres sont assez grande avec une belle vue mer, le personnel est à l écouté et de bon conseil. Nous avons profité d un rayon de soleil pour déjeuner en terrasse sur la grande plage. Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Kehl
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Franchement, on se demande comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles. Si vous aimez le confort, le service attentionné, le luxe que chacun est en droit d'attendre de la part d'un hôtel 4 étoiles, ne choisissez pas l'hôtel Florida. Vous monterez vous-même votre valise en chambre dans un ascenseur minuscule. On m'annonce à la réception que j'aurais une "junior suite". En fait une chambre toute petite, avec 25 cm entre le bout du lit et le mur, une télé située sur le mur à droite du lit (pour regarder la télé allongé dans son lit, s'est torticolis assuré), une seule chaise, un minibar certes, mais pas de verre (bref, on boit sa bière directement de la canette en alu, ou on prend le verre... à dents !), le 2ème lit (c'est une junior suite !), est situé sur une mezzanine sur laquelle un adulte ne tient pas debout, et pour y accéder, c'est un escalier de meunier étroit et dangeureux. Au petit déjeuner, ne vous attendez pas à un service 4 étoiles, c'est zéro service. Pour accéder à la salle de petit déjeuner, on passe par l'office (la cuisine, avec le lave vaisselle ouvert !), et quand la serveuse nettoie les tables, elle met les miettes... par terre ! C'est très classe pour un hôtel 4 étoiles. En fait, pourquoi le propriétaire de cet hôtel a souhaité afficher 4 étioles alors que les chambres sont très petites, le service est moyen et le confort et la notion de luxe sont inexistant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Situation exceptionnelle. Nous avons réservé une suite avec une vue mer que nous avons trouve propre, spacieuse avec un bon rapport qualité prix (réservation faite par internet nous avons beneficie d une réduction). Les balcons sont de petites tailles mais suffisants pour prendre le petit déjeuner et avoir la chance de contempler le phare. À conseiller pour un week-end end en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel bien situé mais extérieur très bruyant , hygiène catastrophe salle de bain dans un placard
robinetterie primitive baignoire très sale , joints autour des sanitaires et carrelages dégoutants.
Ne mérite que 2 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour dans un des appartements
Grande salle de bain mais éclairage insuffisant car ne ça pas jusque la douche ! Rail pour la douche qui tombe a chaque fois et idem pour le porte serviette
Pas de vmc, oblige d ouvrir la porte pour la buée
Bien: tapis pour ne pas glisser dans la baignoire
Petite kitchînette : pas d éponge pas de produit vaisselle et pas de torchon
Demande auprès de la réception : ce n'est pas inclus dans le prix (165€ la nuit)
Plaque électrique sans les numéros c est pas facile !
Microonde sans le plateau tournant mais la structure !
Literie du bz inconfortable et même pas déplié pour notre arrivée ( 2 adultes et 2 enfants)
Grand lit de 160 dans la chambre
Donc moyen bof
Pas testé le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous venons de séjourner quelques jours dans cet hôtel. L’atout principal est sa situation il se trouve en centre ville à 2 pas de la plage des commerces et restaurants. Un très bel emplacement pour profiter du Biarritz tout à pieds. Personnel charmant, chambres propres, confortables mais pas luxueuses. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ipswich, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé et permet d'accéder très facilement aux commerces et à la plage. L'accueil y est chaleureux et le personnel très accessible et agréable. Le petit déjeuner est copieux et peut être servi en chambre au même prix (12 euros par personne). En revanche, la salle de bains n'atteint même pas un standard 3 étoiles, l'isolation est juste déplorable et attention, si vous réservez une chambre double, vous obtiendrez peut être deux lits simples collés l'un à l'autre...Bref pas très '4 étoiles' tout ça...Nous avons été déçus au regard du rapport qualité-prix...145 euros pour une nuit bruyante et pas reposante...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Le Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.