“Ne pas passer directement par cet hôtel” 1 5 étoiles

Hotel Florida Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Florida Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°56 sur 69 hôtels à Biarritz
“Ne pas passer directement par cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai du interrompre la réservation 5 jours avant le début de séjour dans cet hôtel. J'ai réservé directement par celui-ci. J'ai été hospitalisé en urgence. La durée dépassant la date de début du séjour. Il m'a été appliqué les conditions de réservation soit un paiement de 60% du montant du séjour. Aucune action commerciale n'a été possible ( avoir sur un prochain séjour par exemple). Compte tenu de la saison (19 août au 27 août) il est évident que la chambre a été réservée de suite. Je laisse le soin à vous qui allaient me lire, de juger de l'humanité du personnel de réservation de cet hôtel. Je voudrais mentionner que j'ai été client plusieurs fois !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer directement par le centre de réservation de cet hôtel.
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage pour une nuit, une suite junior de très bonne taille mais aux finitions très limites. Une alèse pliée en boule derrière le coffre fort qui ne s'ouvrait plus le lendemain. Un chiffon centenaire derrière un radiateur. Et enfin derrière la toile de verre brute posée sur le mur, les consignes écrites en bleu pour la pose de cette dernière. Un très bel hotel mais sans suivi des finitions. Ne justifie pas le prix même si nous avons payé près de 30 % -cher que le prix affiche en chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un établissement, quelle que soit sa catégorie.

Sans même parler du fait que cet hôtel ne mérite que 2 étoiles (cf infra), son plus gros défaut est l'insonorisation. Les murs de cet hôtel sont en carton. Nous avons été réveillés à 1h du matin, 2h30, 4h, 7h et 8h30 par le bruit des autres occupants, allant de bruits d'occupation pourtant normale (utilisation des sanitaires, bruits de voix..) mais rendus insupportables par l'absence d'isolation des chambres, à des nuisances totalement anormales générées par la chambre au dessus de la notre, occupée par des personnes saoules qui déplaçaient les meubles et criaient. Le personnel de nuit a été incapable de gérer la situation (impossibilité de les joindre depuis la chambre, aucune présence à l'accueil et téléphone réglé sur "ne pas déranger")

De plus cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles mais 2 au maximum: chambre exiguë, literie inconfortable, sdb minuscule et séparée du lit par un petit panneau de bois coulissant, rideau de douche dégoûtant et joints moisis, distributeur de papier toilette en plastique, décoration très laide...

A ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas du tout les quatre étoiles qu'il revendique. Il en vaut deux maximum.
Parmi les défauts constatés :
Chambres arrière très bruyantes
WC presque impraticables si vous mesurez plus d'1,60 m
Portes qui claquent (groom mal réglé)
Ascenseur minuscule
Une seule chaise dans une chambre pour 2 personnes
Aucun mouchoir dans la chambre
Aucune poubelle hormis dans sdb
Salle de bain avec baignoire minuscule
Aucun verre alors qu'il y a un mini bar
...
Donc beaucoup trop cher pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire prenez une des chambres côté mer, moins bruyantes que celles de derrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel situé à quelques centaines de mètres de la plage.... Mais également du centre, des reeretos, des magasins, d'un parking etc ! Chambre avec fenêtre sur la mer. Accueil très chaleureux du personnel....
Les points faibles : petites chambres et mal insonorisées et service pas forcément fait dans la matinée....
Rapport qualité pirx raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel charmant et tres bien situé.
Nous étions à 300m de la plage (en descente pour y aller!)
L'accueil est vraiment tres sympathiques (les jeunes femmes de la réception sont charmantes)
Nous avons été tres bien recus. La suite junior est abordable et tres confortable.
En bref tout était bien. Si vous allez à Biarritz pour ballades et aller à la plage n'hésitez pas cet endroit est idéal!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Chambre horriblement petite pour un 4 étoiles et très très mal insonorisée , ascenseur microscopique compte tenu du nombre de chambre.
Comment cet hôtel peut prétendre aux 4 étoiles?
Salle d'eau inadapté avec les toilettes contre le lavabo.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.