“Très bien placé avec une belle vue” 4 5 étoiles

Hotel Florida Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 52 sur 69 hôtels à Biarritz
BORDEAUX
“Très bien placé avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, et cela s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé dans Biarritz et la chambre avait une très belle vue sur l'océan. Le personnel est très accueillant et vous fournira des bons plans sur la ville de Biarritz. Concernant la chambre, elle est confortable, même si quelques détails laissent à désirer (finitions et insonorisation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bien situé, proche du rocher de la vierge. Mais chambre pas au top du tout. La clim fait des bruits bizarre même éteinte, pareil pour mes toilettes, chambre propre mais pas bien entretenue. Non franchement pour le prix c´est pas top.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien pour les vacances, à proximité de la plage pour les enfants. Nous avons réservé deux chambres une vue mer pour nous et l autre côté ville pour les enfants. Chambres correctes, petit balcon dans notre chambre permettant de prendre le petit déjeuner, réceptionnistes charmantes. Ensemble très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de séjourner dans un appartement très agréable avec nos enfants. Appartement soigné et fonctionnel avec une vue sur l'océan. Nous pensons y revenir l'été prochain. Seul bémol ascenseur un peu petit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Vue sur l’océan en plein centre-ville les chambres sont correctes et le personnel de bon conseils notamment pour les bonnes adresses pour diner ou les visites incontournables. Concernant le parking Vinci Il est préférable de prendre un forfait à la semaine à 35 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai du interrompre la réservation 5 jours avant le début de séjour dans cet hôtel. J'ai réservé directement par celui-ci. J'ai été hospitalisé en urgence. La durée dépassant la date de début du séjour. Il m'a été appliqué les conditions de réservation soit un paiement de 60% du montant du séjour. Aucune action commerciale n'a été possible ( avoir sur un prochain séjour par exemple). Compte tenu de la saison (19 août au 27 août) il est évident que la chambre a été réservée de suite. Je laisse le soin à vous qui allaient me lire, de juger de l'humanité du personnel de réservation de cet hôtel. Je voudrais mentionner que j'ai été client plusieurs fois !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas passer directement par le centre de réservation de cet hôtel.
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage pour une nuit, une suite junior de très bonne taille mais aux finitions très limites. Une alèse pliée en boule derrière le coffre fort qui ne s'ouvrait plus le lendemain. Un chiffon centenaire derrière un radiateur. Et enfin derrière la toile de verre brute posée sur le mur, les consignes écrites en bleu pour la pose de cette dernière. Un très bel hotel mais sans suivi des finitions. Ne justifie pas le prix même si nous avons payé près de 30 % -cher que le prix affiche en chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Georges VI
Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 31 sur 69 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 34 sur 69 à Biarritz
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Le Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.